Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bah en tout simple, noir je vois que l'étudiant, mais vu que le mini mini je l'ai payé 6?, à mon avis le normal doit pas être loin des 8?.
Mais moi dans mon carouf, j'y suis allée y'a quelques jours et y'avait plein de choix!!!
Pareil, l'étudiant que j'avais acheté il y a quelques années, il coutait plus aux alentours des 9 ou 10 euros. Sinon, essai de jeter un coup d'oeil à decitre, il me semble qu'ils font des couvertures d'agenda unies... Et beaucoup moins cher (entre 4 et 6 euros).
Sinon en tout simple noir j'en avais trouvé un l'an dernier à Carrefour d'ailleurs il me semble... Par contre je ne me rappel plus du prix mais sa devait être genre 6ou 8euros
Pour moi, un agenda tecktonick (comment ça s'écrit ?) noir avec un mec en mitaines rose fluo, j'adore je l'ai pris parce qu'il n'était pas cher et que l'intérieur était sympa, avec des petites grenouilles... je vous rassure, je l'ai customisé ^^
La J. : Tu peux aller faire coucou dans le Blabla général, présentation des nouvelles