On en est presque toutes fans et ce soir, Stéphane nous présente Anne d'Autriche, la maman de Louis XIV, il me semble donc que ça vaux le coup d'ouvrir un nouveau sujet !
C'est plus le même format qu'avant, ils ne sont plus réuni sur un plateau : Stéphane Bern se balade dans les lieux liés à la personne dont il parle, et les intervenants sont filmés ailleurs, séparément, mais oui Philippe Charlier est toujours là !Gavanza;1697517 a dit :Je n'ai pas encore regardé cette année, car cet été j'ai carrément abandonné la télé.
Mais d'habitude je regarde, car je trouve cette émission tout à fait intéressante et plutôt bien foutue.
Par contre, j'ai une question : est-ce que le médecin légiste (si je ne me trompe pas) plutôt pas trop mal (si j'en crois toujours mes souvenirs) est toujours là pour nous faire part de ses pertinentes analyses ??
Gavanza;1697517 a dit :Je n'ai pas encore regardé cette année, car cet été j'ai carrément abandonné la télé.
Mais d'habitude je regarde, car je trouve cette émission tout à fait intéressante et plutôt bien foutue.
Par contre, j'ai une question : est-ce que le médecin légiste (si je ne me trompe pas) plutôt pas trop mal (si j'en crois toujours mes souvenirs) est toujours là pour nous faire part de ses pertinentes analyses ??