j'ai ouvrt une conversation mais finalement je souhaterais la suprimer comment faire??
S SARAH-VOGUE 29 Juin 2008 104 3 2 249 Montreuil 30 Juin 2009 #1 j'ai ouvrt une conversation mais finalement je souhaterais la suprimer comment faire??
A AnonymousUser Guest 30 Juin 2009 #2 Il faut qu'une animeuZ ou Fab s'en occupe. Si tu nous précises de quel sujet il s'agit, ce sera plus facile aussi.
Il faut qu'une animeuZ ou Fab s'en occupe. Si tu nous précises de quel sujet il s'agit, ce sera plus facile aussi.
S SARAH-VOGUE 29 Juin 2008 104 3 2 249 Montreuil 30 Juin 2009 #3 il s'agit du sujet ouvert dans le forum Paris qui s'apelle Hello (mais qui n'été pas censé s'appler ansi) enfin je souhaiteais le suprimer voila
il s'agit du sujet ouvert dans le forum Paris qui s'apelle Hello (mais qui n'été pas censé s'appler ansi) enfin je souhaiteais le suprimer voila
A AnonymousUser Guest 30 Juin 2009 #4 C'est fait. Je verrouille ce sujet maintenant. Il y a déjà un sujet dans ce forum quelques lignes plus bas pour justement demander des suppressions de sujet .
C'est fait. Je verrouille ce sujet maintenant. Il y a déjà un sujet dans ce forum quelques lignes plus bas pour justement demander des suppressions de sujet .