SWAP Jeux vidéo

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 85740
  • Date de début
M

Membre supprimé 85740

Guest
Inscriptions closes

Bonjour à vous, gameu.r.ses du forum !

J'ai l'honneur de vous présenter, en exclusivité mondiale, le tout premier swap Jeux vidéo de madmoizelle ! :drama:

Le principe sera d'offrir et recevoir un (ou plusieurs) jeu(x), en format dématérialisé, en reprenant le format classique des swap : il suffit de s'inscrire en répondant à ce post, vous recevrez de la personne inscrite avant vous dans la liste, et offrirez à la personne située après vous.

Il s'agit d'un échange de jeux en démat', en utilisant la plateforme Steam, Il faudra donc avoir un compte Steam, et le partager avec la personne qui vous envoie.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(Si jamais vous souhaitez échanger sur d'autres plates formes, libre à vous de vous entendre entre vous, sur ce qui vous arrange, je fixe juste la norme à Steam pour avoir une base commune !)

Au niveau des dates, l'été arrive et apporte avec lui une chose merveilleuse : les soldes ! On se cale donc sur la période des soldes Steam pour le swap, à savoir entre le 21 Juin et le 4 Juillet.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 24 juin
, cachet de la poste faisant foi, et vous aurez ensuite jusqu'à la fin des soldes, soit le 4 juillet pour offrir vos jeux !
Il faudra avoir posté au minimum 50 messages sur le forum pour s'inscrire, et prévoir un budget d'environ 15e.

Je propose aussi une base de questionnaire pour cerner les gouts de la personne à qui vous allez faire plaisir :

Quels sont tes jeux préférés ?
Quels sont les jeux que tu n'as pas aimé ?
Que recherches-tu dans un jeu ? Plutôt jeux solo/multi/coop'/pvp etc ?
Quels sont tes types de jeux favoris ? Des préférences niveau graphisme ? gameplay ?
Y a-t-il des choses que tu n'aimes pas ? Que tu ne veux pas/ne peux pas voir dans un jeu ?
Acceptes-tu de découvrir des jeux ?
Quel est le "profil" de ton ordinateur/ta config ? (histoire de savoir quels jeux tu pourras (ou non) faire tourner)
Et, question bonus, tu peux lister des jeux qui te font envie si tu le souhaites.

N'hésitez pas à partager vos profils sur les différentes plate-formes que vous utilisez, ou lister (dans la mesure du possible) les jeux que vous possédez afin d'éviter les doublons !

Et bien évidemment je suis dispo par mp pour toutes questions/soucis/tentatives de corruption :winky:

Et c'est partiiiiii ! A vous pour les inscriptions ! :ordi:

Les participant.e.s :


@MissDodo
@Liluuuy
@Ezryth
@Hoara
@Morkall
@MAAAL
@Nadpa
@Hiindy
@Neil Goodman
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Ezryth
M

Membre supprimé 85740

Guest
@Nadpa Aucune idée :yawn: Mais si y'a du monde et que ça se passe bien, on pourra en refaire oui !
En tout cas tu as encore un peu de temps pour voir si niveau budget ça colle :happy: (puis la limite d'inscription est au 24 mais les soldes steam commencent le 21 ça pourra te donner un aperçu en amont peut être ? J'espère que tu pourras participer :fleur:)
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : NachoInk

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
723
2 248
3 874
30
Rennes
C'est marqué "On reçoit de celle d'avant et on offre à celle d'après !" Et c'est Morkall qui s'est inscrite avant Nadpa, donc c'est Morkal qui offre à Nadpa :P Si ça peut aider :cretin:

(Mais vu que MAAAL soudoie Neil plus bas, ce post n'a plus rien à voir XD)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Membre supprimé 85740

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes