Enfin ! J'attendais vraiment que Madmoizelle parle de cette série ! Je n'ai jamais posté sur le forum, je sous-marine beaucoup mais pour le coup j'ai vraiment envie de réagir !
Cette série a été une révélation pour moi et notamment pour toutes les raisons citées dans l'article que je n'évoquerais donc pas une fois de plus. Sweet Vicious traite d'un sujet pas toujours facile à aborder mais toujours de manière juste. Je me suis beaucoup identifiée à Jules pour pas mal de raisons. Qui plus est, je ne suis jamais passée aussi vite du rire aux larmes et inversement devant une série, je riais même parfois avec la morve au nez, enfin bref
Les musiques de la série sont aussi toujours bien choisies et participent à l'ambiance générale. Un autre point que j'ai apprécié c'est certainement la mise en avant de l'ambivalence des actions des deux jeunes filles qui finalement rendent justice elles-mêmes (ce qui reste tout de même illégal). Leurs actions ne sont pas minimisées, bien au contraire, dès le premier épisode on en voit les conséquences.
Pour conclure j'ai beaucoup aimé cette série qui finira sûrement dans mon top 10 et j'attends une suite avec impatience !