Ta wishlist pour Noël 2020

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
Le topic de ce qu'on va offrir pour Noël est lancé depuis déjà 2 jours ! Il serait temps de penser aussi un peu à soi.
giphy.webp


La question "Qu'est-ce qui te ferait plaisir pour Noël ?" te prend toujours de cours ?
Tu es dans une démarche minimaliste et/ou zéro déchet et tu ne tolères plus de recevoir des cadeaux qui ne te servent pas ou sont contraires à tes valeurs ?
Tes proches n'ont aucune idée de cadeaux ou à l'inverse en ont vraiment beaucoup trop ?
Tu as des goûts très spécifiques et personne ne t'offrira cet objet inconnu au bataillon si tu ne souffles pas cette trouvaille ?
Tu envisages de faire une anti-liste de Noël ? "Sisi en fait je suis majeur·e ET vacciné·e - depuis la semaine dernière mais ça compte quand même - je t'assure que je ne veux pas de peluche sous le sapin"
Trouver des idées pour les autres t'as surtout donné beaucoup d'idées pour toi-même ?
Tu vis tout simplement dans un logement non extensible et ça ne semble pas être arrivé aux oreilles de ta mère qui est pourtant ta garante ?

Pose tes valises ici et partage nous ta liste aux merveilles ! Tu vas voir on va bien s'amuser :happy:
giphy.webp
 
30 Novembre 2015
3 253
23 286
3 874
Ah ahh! Me voilà avec ma "petite" wishlist (que personne de proche ne lira mais comme j'adore faire des listes)!

Catégorie maison:
- un batteur électrique
- une sorbetière
- une centrale vapeur
- un sèche-linge

Catégorie loisirs:
- un beau puzzle d'au moins 1000 pièce
- un tapis de puzzle qui va avec
- Just Dance 2020 sur Switch

Catégorie bouffe:
- un ballotin de chocolats d'un vrai chocolatier
- des briques de eau/lait de coco fraîcheur de Bjorg que l'on ne trouve nulle part
- un repas dans mon resto préféré
- du pain d'épice au chocolat artisanal avec du bon miel

Catégorie beauté/bien-être:
- un massage type réflexologie plantaire et crânienne
- un bon massage musclé des jambes pour la circulation sanguine
- un blush de la marque C. Tilbury ou un enlumineur de la marque by Terry
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
J'essaie de noter au fur et à mesure de l'année ce qui me plairait/ce dont j'ai besoin parce que je suis de la team "je sais pas" alors que je déteste recevoir des trucs que je n'utilise pas

Ce que je voudrais vraiment avoir sous le sapin
• Un casque audio bluetooth
• Un pull oversize boutonné dans le dos en fibres naturelles en alpaga !
• Deux moules à muffins
• Deux pochettes à savon/shampoing
• Des collants increvables et/ou des collants en cachemire
• Une culotte menstrue (ou ce shorty ? ou cette culotte haute ? ou celle-là ?)
• Une jolie lampe de chevet pour remplacer la mienne qui a 10 ans et tombe en morceaux

Les babioles qui font plaisir
Pico Bogue Tome XII
Peau d'homme
Ce que pèsent les mots
• Un t-shirt Steven Universe
Erased tome 7, 8 & 9
Splendor En fait non l'humain vient d'acheter le Bazar des Voleurs qui y ressemble en + bordélique
• Une petite casserole en inox 16 cm (ou une sauteuse ?)
• Des bombes de bain
• Des morceaux de marrons glacés :domokun:
• Du thé de Noël

Les trucs carrément pas raisonnables
• Un tatouage
• Des caisses pour ranger le bazar (il m'en faudrait plein)
• Cet ensemble en lin peu importe la couleur :puppyeyes:
• Une jupe longue en wax avec des poches
• Un miroir de sorcière (ma nouvelle lubie)
• Un abonnement de 3 mois à la Gambette box ?
• Ce kimono:culotte: Il est toujours aussi beau mais au final je suis moins sûre
• Une petite maison avec un mini jardin près du métro

Les choses que j'aime/j'aimais mais c'est bon j'ai eu ma dose stop sivouplé
• Des peluches (on vient de vider la maison familiale j'ai dû me séparer de doudous que j'avais depuis + de 20 ans c'est pas pour refaire un stock derrière, je les aimerais forcément moins et je vous jure qu'ils ne sont plus alignés au bout de mon lit)
• Des trucs super sucrés (bonbons, caramels, machins aux fruits rouges, n'importe quoi à la banane)
• Des mugs/gourdes/thermos (j'en ai plein, c'est chouette mais je me sers déjà pas de tout)
• De l'alcool (avec peut-être une exception pour le cidre de glace et le chouchen ?)
• Des bijoux (je ne porte qu'un bijou à la fois et pas tous les jours, j'adore ça mais je ne les porte pas assez pour en avoir de nouveaux)
• Des produits de beauté non-solides (j'essaie d'arrêter d'accumuler les bouteilles et pots de machins, j'ai déjà un gros stock à déblayer alors ne m'en rajouter pas même si ça sent super bon)
• N'importe quoi qui utilise des piles
• Tout objet de + de 10cm3 et/ou qui coûte + de 10€ si il n’avait pas été réfléchi avant trouvaille ET sans checker auprès des autres (voire moi-même surtout si c’était vraiment un gros truc) avec 3 jours de réflexion si c’est pas du consommable.
 
Dernière édition :

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
25
Belgique
Aller je me lance, et je viendrai compléter si j'ai d'autres idées :
- une palette martine cosmetics
- un thé de noël de ma marque préférée
- un sac Sabrina
- deux nouveaux anneaux pour mes deuxième et troisième piercing aux lobes
- une tasse thermos qui se referme pour boire mon café n'importe où sans renverser
- un joli mug
- un gros plaid tout doux, soit en grosse mailles soit en fausse fourrure
- un nouveau portefeuille
- une bougie parfumée
- un nouveau pyjama (plus pour passer la soirée que pour dormir)
- une bouillote
- l'intégrale des BD Lou
- le livre "l'illusion" de Maxime Chattam
 
Dernière édition :

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
J'ai mon anniversaire à la fin du mois alors par acquis de conscience j'ai mis à jour ma liste, même si y a que mon Ténébreux qui m'offre un truc, mais ça me fera une base pour noël.

Dans la catégorie "goûts spéciaux" auxquels personne ne penserait si je ne soufflais pas l'idée
- un mini-kaleidoscope (j'ai déjà un mini-taléidoscope. Ca me fera la paire)
- une/des fiole/s de plante immergée
- un jeu d'awale magnifique, en bois.
- d'autres trucs chelous mais ça va plus choquer mes proches qu'autre chose donc je les mettrai pas :yawn:(épine de porc épic, un oeil de verre ancien, une photo post mortem ancienne datant de l'époque victorienne...)

Dans la catégorie "déco"
- un cactus articifiel avec son pot parce que je ferais crever un chêne centenaire en 24h avec ma main pas verte.:goth:
- cette parure de lit que je trouve très belle mais dont j'ai pas vraiment besoin (sauf que certains de mes proches estiment la valeur d'un cadeau à son prix sur l'étiquette - je sais, je sais, c'est nul- et qu'iels vont râler qu'il n'y a que des "petits trucs" sur ma liste)

Dans la catégorie "livres"
Je suis une chieuse sur ce sujet et du coup je n'en mets pas sur ma liste, même si c'est pas l'envie qui me manque. A une époque je ne jurais que par l'occasion et je bataillais pour que ma famille l'accepte et comprenne que je serais plus ravie que vexée qu'on m'offre des bouquins ayant vécu. Depuis, j'ai nuancé/complexifié la chose: de l'occasion pour les livres d'auteurs décédés ou à gros succès ou de grosses maisons d'édition, du neuf pour les livres de jeunes auteurs/autrices ou de maisons d'édition indépendantes.
Mais c'est vrai que j'aimerais avoir cette édition des Tribulations d'un Chinois en Chine qui a l'air magnifique (en neuf) et les 2 tomes qui me manquent de la saga Harry Potter illustrés par Jim Kay (mais ceux-là je veux être sure à 1000% que ce sera de l'occasion parce que autant HP a une grande place dans mon coeur, autant donner ou faire donner de l'argent à JK Rowling après ses propos, c'est au-dessus de mes forces)

Dans la catégorie "boss de fin de niveau qui écrase tout"
Des sous :lunette:
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
@Ada or ardor Pas du tout, cette marque est souvent citée et fait sa promo sur son confort et sa résistance mais je n'ai jamais testé (et vu les prix je préfèrerais que ce soit un cadeau de Noël :cretin:)
En cherchant des sources j'avais trouvé cette liste :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et on retrouve à peu près les même marques dans cet article où Heist et Swedish Stockings sont très mises en avant.
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
@Ada or ardor Après j'avoue être autant attirée par le côté "maxi-confort" que "ultra-résistant", un collant qui scie pas le ventre et qui glisse pas avec un trou qui se voit pas trop je le porte (oui des fois j'ai des trous aux orteils et parfois même à l'entrejambe :lunette:) Fin clairement si je me rends compte que c'est effectivement increvable ET agréable à porter ne doute pas que je viendrais faire un retour dithyrambique par ici et que j'en recommanderais 6 paires pour me faire enterrer avec :drama: Et les collants pare-balles pourquoi pas mais 50€ c'est vraiment :halp:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes