talon haut sans etre povoque !!

@ll

11 Octobre 2008
28
0
2 162
chalifert
coucou ,
bon voilou mon probleme j'ai completement craqué sur des chaussure a talon haut !! ce sont exactement les meme que cel ci : Stills - Twilight_Promos-stills-UHQ_c1 | Nikki Reed Gallery et Stills - CastHQ3_Twilight | Nikki Reed Gallery ce sont celle de la fille blonde !
j'ai 17 ans , trouvé quel sont provocante ? avec quoi pourrais je les porté pour ne pas faire provoque ?? personnelement j'aime beaucoup le style de la fille : jean et veste cintré !! peut etre avec une veste en cuir??
je sais marché avec des talons haut et j'aime bien m'habillé en bcbg, un peu chic mais toujours gardé dans mes tenus un coté jeune !!
voilou voilou !!

9 Novembre 2008
133
1
2 249
Wasquehal
Oui elles sont vraiment trés jolie :d
d'ailleurs ça m'interesse tu les a vu ou et a cmb?
en ce qui concerne si elles sont provoc ou non je ne trouve pas je les trouve class et à la mode.
La jeune fille les porte bien, porte les avc le meme style slim petit haut, ou pull un peu comme elle genre je me prends pas trop au serieu non plus. Elles habit deja trés bien la tenue.

@ll

11 Octobre 2008
28
0
2 162
chalifert
pour la ou je les ai trouvé c'est dans un tous petit magasin de la région parisienne qui reprend beaucoup les produits qu'on trouve sur les marché =) tu peut toujour allez faire un tour dans les marché de lille ! =) , je ne considere pas c'est talon comme aiguille , vous etes d'accord avec moi ? je n'est pas envi de faire ridicule comme toutes ces nana qu'on voit avec des talons immenses !!! j'espere que vous me donnerez d'autre reponse :biggrin: , au faite !! ma petite soeur de 14 ans essaye de me piquer mes talons vous pensez quelle a l'age pour des 5 cm et un peu plus ou je doit lui laissez seulement l'an prochain quand elle rentrera en 2nd ?
bisous

5 Avril 2008
56
0
2 167
Marly le Roi
Moi je ne trouve pas qu'elles soient provocantes au contraire. Si tu aime t'habiller assez BCBG je pense qu'elles peuvent être le petit détail qui change ta tenue .Pour ce qui est de ta soeur je pense que c'est peut être un peu jeune , en effet attendre la seconde serait une bonne idée. Après cela dépend aussi de son style et de la façon dont elle s'habille!

14 Février 2007
839
1 143
3 874
Romilly sur Seine
Si ça peut te rassurer à moins de les porter avec un décolleté profond et une mini en cuir sur des bas résilles, tu ne pourras pas rendre ces chaussures provocantes à mon avis :wink:

Elle sont très jolies et féminines, j'adore!

5 Avril 2008
56
0
2 167
Marly le Roi
Oui je pense que tu peux aussi les porter au lycée car elles sont élégantes tout en restant assez simples donc tu n'auras pas l'air de trop en faire.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Si tu te demandes si tu pourrais les porter au lycée, la réponse risque d'être non dans un premier temps. Tu te poses la question, donc tu en doutes, donc si tu les portes là-bas tu passeras ton temps à te demander si les gens ne trouvent pas ça too much ou vulgaire, donc tu seras mal à l'aise et tu n'auras plus envie de les porter. Après les avoir portées deux ou trois fois avec des copines hors du lycée, une fois que tu te sentiras à l'aise et que les réactions extérieures t'auront rassurée, tu focaliseras moins dessus et tu pourras les porter en toute confiance sans même y penser.

@ll

11 Octobre 2008
28
0
2 162
chalifert
oui tu as sans doute raison " kittykiller " merci pour vos reponses super rapide ! mais sa n'empeche pas que je suis toujours preneuse de conseil de tenue avec :biggrin:

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Porte les en dehors du lycée comme a dit Kittykiller.
En tous cas avec un slim et un haut sympa, ce sera très joli, glamour sans en faire trop.
Moi je les adore, elles sont vraiment belles ces chaussures.:heartbeat:
Je ne les mettrai pas avec une robe courtes en tous cas, sinon là, ça fera trop provocant, mais à une soirée en famille pourquoi pas, ça peut faire glamour !:heartbeat:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes