T'as un crush ? Viens ici pour arrêter de soûler tes amis

28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Bonjour ! :pedo:

Alors voilà.
Suite à une conversation avec une certaine membre que je ne citerai pas pour préserver son anonymat... :ninja:
Il est apparu que parfois souvent on a des crushs dans la vie... Et parfois on est déjà en couple (exclusif, marié, que sais-je), ou bien le crush est en couple (ou marié, le salopiot !), ou bien tout simplement c'est juste un petit fantasme qu'on n'a même pas envie de concrétiser pour de vrai dans la vraie vie mais qui fait touuuuurner la tête :domokun: Ça peut être un vendeur au marché (de poisson à tout hasard mais franchement y'en a d'autres hein ne soyons pas sectaires :troll:), le prof de sport de notre enfant (on vous voit les meufs :lunette:), un médecin :nerd:, parfois même un pote de ton mec :eek: ah bah bravo tiens :clap: ou le papa de supercopine de votre fifille (QUOI ça se contrôle pas j'ai dit) :drama:

Je propose donc qu'ici soit le réceptacle (:winky:) de vos fantasmes d'ordre crushiques (ce mot est une très mauvaise idée), sans aucun jugement (le fantasme a ses raisons que la raison ne connaît pas et n'assume pas toujours), avec ou sans concrétisation (pour que les madz célib ou en relation libre se sentent tout aussi bienvenu.es :winky:) et sans moralisation (nos amis de la vraie vie le font déjà très bien !)

A vos claviers :ordi:
 
Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
@JAK-STAT Oh oui viens nous raconter tout ce qui te passe par la tête :winky:
Ahah je vois le stand de loin dans le magasin du coup je ne me "rue" pas dessus mais clairement je jette toujours un oeil dès que c'est dans mon champ de vision :cretin: et quand il est là je suis en mode "Poupouts, on se prendrait bien un petit filet de poisson non ? :lalala:" ou sinon si vraiment j'en veux pas, j'y passe quand même car elle kiffe regarder les crabes dans leur aquarium :cretin:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
@Mavala. :dowant: Mais souris-luiiiii si ça se trouve il t'as repérée depuis le début et il essaie de te faire signe pour attirer ton attention :dowant: :dowant: ton histoire a un potentiel de mignonnitude beaucoup trop élevé :dowant:
(quoi j'm'emballeeeee :dowant:)
Un p'tit bonjour....

Ou sinon faudrait trouver des astuces pour faire signe de loin de façon discrète qui fait genre "oups pas fait exprès :innocent:" :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes