Alors je ne sais pas par où commencer mais il faut que j'en parle! Ça va surement être un peu brouillon

J'ai 30 ans et je crois bien que pour la première fois de ma vie j'ai un crush ++++, je pense à lui toute la journée (et parfois toute la nuit car ça m’empêche de dormir!).
C'est un collègue de travail si on veut, car on travaille dans la même entreprise mais pas dans le même service. Moi je suis dans un open-space, et lui dans un petit bureau avec accès via l'open space de mon service. Donc je le croise au moins une fois par jour, mais en général c'est plus. Et il y a toujours un petit truc qui me fait dire que peut-être je l'intéresse ? Par exemple la dernière fois on s'est croisés 2/3 fois dans la matinée et quand il m'a vu faire la queue à la cantine il m'a dit "encore toi" avec un grand sourire. Une fois il est passé dans mon bureau pour voir un dossier avec ma responsable, j'étais en face pour former une autre collègue et il a demandé tout timidement ce que je faisais vu que ce n'est pas ma place habituelle. Ou quand il discute dans le couloir et qu'il me voit arriver de loin il me fixe en souriant (après je suis peut-être totalement folle et il fait pareil avec tout le monde ?

)
On discute vite fait à chaque fois qu'on se croise, on échange que des banalités, je ne vois pas comment faire pour aller plus loin, c'est horrible ce sentiment d'être bloqué comme ça en faite!. Après une relation de 10 ans qui s'est terminée il y a quelques mois je suis bien rouillé niveau drague haha Je vois pas comment l'aborder différemment pour qu'on discute réellement quoi... Et en même temps j'arrive pas à penser à autre chose!