@
CupcakeFramboise perso je me suis fait tatouer au studio 54 et même si l’accueil est très bien je suis ressortie avec un tatouage comportant un détails que je ne voulais pas alors que je l'avais bien précisé a la personne qui as fait le dessin ainsi qu'au tatoueur qui m'as dis "oui oui tkt j'ai compris". Mon tatouage me plai tout de même fort heureusement pour eux mais je suis tout de même un peut dégouter que lé détails que je ne voulais surtout pas y soit.
De plus il prenne beaucoup plus chers que la plus part des autres tatoueur pour une qualité qui n'est pas meilleur.
J'ai depuis pris le temps de comparer tout les tatoueur de nantes ayant un site internet et niveau qualité graphique et détail je trouve que le meilleur est ironik 2 family au 13 bis rue de coulmiers 44000 nantes. Arrêt moutonnerie de la ligne 1.
Sinon j'en est découverte une dont les tatouage sont absolument magnifique et très féminin je trouve, je te donne son facebook. Perso c'est elle qui vas me faire mon prochain tatouage.
Voila, après je te conseil de faire tes propre recherche et ton propre avis car nous n'avons pas tous les même gout et nous ne cherchons pas tous le même style, donc ce qui me parait le meilleur peut ne pas l'être pour toi.
Bonne chance dans tes recherche et bon tatouage