Team Starkid

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Pitié arrêtez de parler du merchandising, il faut que j?arrête d'aller sur ce site de malheur :gonk:

Je lorgne grave sur le t-shirt Michigan Starkid, les lunettes violettes (parce qu'effectivement Marghost, sur toi elles sont trop classes) ET sur le hoodie et hjfkhsdkjfshkfj

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Marghost c'est gentil mais faut pas déplacer pour moi, ma mère aime bien parler quand je rentre le vendredi soir donc même en déplaçant je risque de pas être à l'heure :d c'est pas grave, je me motiverais pour faire un marathon décalé :d

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
J'en envie de pleurer en voyant toutes les photos d'hier. Pourquoi on ne peut pas transplaner :gonk:

Day 6: Favorite Dumbledore line from AVPM
Day 7: Favorire Dumbledore line from AVPS:
Tout comme Celestin ! :cretin:

Day 8: Who do you think he will play in AVPSY?
je n'arrive pas à l'imaginer autrement qu'en Dumbledore, alors s'ils ne le reprennent pas ce sera la surprise.

Day 9: Favorite GIF of Dylan
tumblr_lztg4uO5hy1qd3j3go1_500.gif

A

Ancien membre

Guest
Marghost;2978655 a dit :
Je n'ai pas le temps de commencer ça tout de suite mais si vous vous ennuyez voici le challenge Dylan :

Ensuite on fera Joey, JoMo, Lauren, Brolden et enfin Darren. Ca devrait pouvoir nous faire patienter chaque semaine pour les marathons et pour HMB (qui devrait être en ligne quand on finira le marathon) ;)

Edit : Oh et puis :
Tessa et Devin :jv:
imagefromurl

Edit : Et je veux être là
AnGVk88CQAEoP1W.jpg

Putain sa mère. Tessa Roxx elle fait partie des Starkids?
kjisodjgdsiojgfie.
Déjà qu'elle connaît les chansons de Jon Cozart et qu'ils communiquent par commentaires, mais là.... Qu'elle est cool.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
Birganj.;2983392 a dit :
Putain sa mère. Tessa Roxx elle fait partie des Starkids?
kjisodjgdsiojgfie.
Déjà qu'elle connaît les chansons de Jon Cozart et qu'ils communiquent par commentaires, mais là.... Qu'elle est cool.

Elle n'est pas une Starkid mais elle les connait tous et est assez amis avec la plupart d'entre eux :) (Et avec Evanna et Melissa Anelli aussi d'ailleurs).
Cette fille est parfaite :jv:

A

Ancien membre

Guest
Et j'ai des questions maintenant, je viens de tout rattraper le topic. :cretin:

Quelqu'un a dit (désolée, désolée, aucune idée de qui, et la flemme de chercher) qu'elle avait le lien de LWL sous-titrée en anglais. Est-ce qu'elle pourrait le poster?
Et par le plus grand des hasards, si quelqu'un avait un lien pour MAMD sous-titré anglais je serais pas contre. :cretin:
Parce que du coup je me suis arrêter à la partie sous-titrée en français, là c'est même pas la peine que je regarde, je louperais la moitié du truc tout en me spoilant. Mais avec u sous-titrage anglais, ça devrait aller beaucoup mieux!

Ensuite, pour l'e-shop, ils sont combien les fdp pour la France? Ils livrent au moins, hein? Moi j'ai décidée que cette été, j'aurais des lunettes de soleil Starkids ou n'en aurait pas. Je prendrais des roses, forcément, ne serait-ce que pour Darrenou.

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Heu... dites-moi les lunettes ça m'est combien de temps à arriver en France ? :)
Parce que j'ai mis une adresse de livraison aux US et c'est tjrs pas arriver... ça fait 5 jours ! :erf:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
Hello Chicago!
Monday March 19th at 8:00pm at Stage 773
For one night only, The Joe Moses One-Man Showses comes to Chicago for a spectacular evening of comedy, characters…and well comedy I guess.
Featuring special guest appearances from our hometown heroes: Team Starkid!

Je vais pleurer dans un coin. NEW YORK pas Chicago ! Rhaaa. Mais bon vu qu'il annonce ça 2semaines à l'avance j'ai peut être encore une chance hein?
Mais tous les Starkids à un JMOMS ça doit être ultra cool !

Birganj. Little White Lie n'est pas sous titré mais pour MAMD tu trouvera tout sur cette chaîne :)
Pour AATC les frais de ports sont entre 8/10$ et 50$ en fonction du mode d'envois que tu choisis (ça peut varier en fonction du nombre d'article). Personnellement j'ai pris les deux fois le mode le moins cher et c'était la en deux semaines comme prévus et en parfait état. Et puis je ne crois pas avoir déjà vu des gens avoir un problème par rapport à ça (j'ai déjà vu quelqu'un avoir la mauvaise commande mais il lui on dit de tout garder et lui on renvoyé la sienne donc si vraiment tu as un problème ils ont un très bon service client) :)

Edit : Map'Le Tu as choisis quel mode d'envois ? Le moins cher ? Si oui ça met 2 semaines pour la France alors pour les US ça doit être un peu moins. Et juste au cas où, tu as reçu un mail de confirmation d'envois ? Attend encore quelques jours et envois leur un mail, ils sauront te répondre :)

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Marghost le moins cher comme les US c'était 3$. Et j'ai reçu ce mail
Thank you for your purchase from AnnArborTshirtCompany.com. We appreciate your purchase, and are hard at work to ensure the best t-shirting experience possible.

Orders are processed within 3-5 business days, and then shipped using the method chosen at checkout. You will receive an e-mail once your order ships. You can also track the status of your order as well as view all of your orders at Ann Arbor T-shirt Company: Home
.

Mais en gros, elles seront jamais arrivées avant demain. Je me suis prise un peu tard ! :facepalm:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Vous pensez qu'on pourra le voir en vidéo le Joe Mosses show?

Day 10: Glasses or not glasses?
Je dirais not glasses mais je prend avec quand même :cretin:

Day 11: favorite song he has sung (doesn't have to be a starkid song)
Kick it up a Notch
tumblr_lyixd2axEh1ronbgzo1_500.png

Parce qu'en plus il a une voix de fou et il chante les bras levés.

Day 12: If you could say one thing to him, what would it be?

Je ne sais jamais répondre à ses questions (je ne vais pas ressortir le Imperio let's fuck :cretin:)

Day 13: you favorite line in his PMC episode?

Je ne sais pas, je ne me souviens pas de tout.

Day 14: Do you ship him with anybody and if you do, who is it?
Non personne

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Attention je débarque.
QUI est Tessa Roxx ?
QUE faisait Curt Mega au milieu de tous ces StarKid ?
Map'Le Tu es aux Etats-Unis en ce moment ?

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
MardyBum : Non ce sont mes parents et ma soeur et ils repartent aujourd'hui. Toute façon, les gens chez qui ils sont, pourront me les renvoyer après. Mais ça me fait encore plus attendre :crying: Sinon, demain j'ai mes Red Vines normalement ! :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes