Ah merci d'avoir posté le challenge de Joey ! J'étais justement en train d'y penser, tu m'évite de passer en mode good-finder
Day 1: I first fell in love with Joey when
Bon ben comme Celestin, je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi
Day 2: Favorite Joey Picture?
Une bonne occasion de la remettre
Day 3: Favorite role he's done?
Ron Ron Ron
Day 4: Short or long hair?
Je dirais court mais pas trop. Long je n'aime pas, par exemple la coupe qu'il avait pour aller voir Darren à Broadway c'était vraiment trop long.
Day 5 : favorite Ron snack
J'ai bien envie de dire tout ! Mais bon les Red Vines sont mythiques
Day 6 : What's your opinion about Rick Richter ?
Un mec qui porte une moustache et se trémousse torse nu est forcément un mec bien
Bon et puis Day 7, comme d'hab.
Celestin;3002922 a dit :
MardyBum oui bonne idée, j'arrive pas à me limiter à 140 caractères!
Mais du coup si il y a une surprise par jour ça se trouve la "promo" ne sera valable que ce jour là. Et du coup on aurait peut être meilleur compte de faire des commande groupées non?
Je veux le dvd (surtout qu'il dit qu'il y a des interview), les chaussures, et des hoodies si ils sont moins cher, et des tshirt,e t des lunettes, et...
Justement je pense qu'ils savent qu'avec les frais de port les gens ne vont pas commander chaque jours un truc différents... à mon avis ça va rester jusqu'au bout. (après les stocks seront épuisés plus ou moins vite).
Mais s'ils font bien un jour une promo et que ça ne se prolonge pas alors dans ce cas oui il vaut mieux qu'on se fasse des commandes groupés. Je pense que les frais de ports nous reviendrons moins cher (quoi que, il faut voir comment on se fera parvenir chaque chose après)...
Bon je crois que je vais aller voir l'état de mon compte, bloquer mon budget final pour NY et voir ce qu'il me reste pour liquider les stocks
D'ailleurs, je voulais acheter des RV, mais avec ce que vous en dites, je crois que je vais me contenter de regarder les paquets
EDIT : dernière chose, je craignais que le DVD du SPACE Tour soit un zone je-ne-sais-combien-qui-ne-marche-pas-en-europe, mais comme Walker donne les anglais comme exemple (encore eux
) ça devrait marcher ici
(et j'espère qu'il n'y aura pas que le show des Starkid mais aussi Charlene et Jim & The Povolos... )