Bon, en fait je voulais recueillir des avis divers sur ce film, que j'adore et que j'ai du me procurer via des circuits fermés puisqu'il est passé TOTALEMENT inaperçu lors de sa sortie en France (au début de l'été) (je dis ça en connaissance de cause, j'voulais aller le voir et il a dû rester 15 jours à l'affiche et que dans les TRES grandes villes) (Rouen= woualou)(pardon pour toutes ces parenthèses)
Bon pour celles qui y sont totalement étrangères, ce film raconte l'histoire (trèèèèès) fantasmée du groupe de rock Tenacious D de Jack Black (Nacho Libre, High Fidelity, Rock academy et bien pires encore). Pour info, le groupe existe réellement (depuis plusieurs années).
bref, si vous avez eu la chance de le voir, libres à vous de me faire part de vos diverses réactions...
Bon pour celles qui y sont totalement étrangères, ce film raconte l'histoire (trèèèèès) fantasmée du groupe de rock Tenacious D de Jack Black (Nacho Libre, High Fidelity, Rock academy et bien pires encore). Pour info, le groupe existe réellement (depuis plusieurs années).
bref, si vous avez eu la chance de le voir, libres à vous de me faire part de vos diverses réactions...