Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
De même ♥.
Et comme le lien n'est pas dans l'article et si ça intéresse certaines pour les sandales Monoprix on peut les acheter sur le site au cas où il n'y en aurait pas en magasin, c'est par là .
J'adore les noeuds aussi ! J'en ai même accroché sur mon lit, genre je récupère tout les rubans (vous savez les petits cousu sur les hauts pour accrocher aux ceintres ? Je les coupes et je fais des petits noeuds avec... J'en ai de toutes les couleurs presque ! Et les paquets cadeaux, si y a un ruban c'est limite si ça me fait autant plaisir que le cadeau ) Mais niveau vêtement j'en ai que sur un débardeur je crois^^
je le confesse, j'ai une véritable obsession pour les n?uds. Je ne compte plus le nombre de bagues, boucles d'oreilles, collants, robes à motif avec des n?uds
je peux pas m'en empêcher, il me les faut TOUS !
Le noeud !
D' ailleurs, je viens de penser à un truc: vous trouvez ça con de prendre un noeud papillon d'homme et de le porter avec une chemise, en étant une fille ?