Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai du flashy, du pastel, du rose, du violet, j'suis tendance ! (bon, j'ai commencé en avance cette année je suis une précurseuse (si si ça exsiteuuuuh !) )
J'aime beaucoup les vernis Kiss me on my tulips d'OPI, May de Chanel,June de Chanel et Ole Caliente d'Essie ! Je ne pense pas tous les achetés car je ne crois pas que mon porte monnaie va vraiment apprécier ... En tout cas les couleurs sont vraiment sympa !
Oh le Candy Floss est trop beau mais c'est le genre de couleurs que je trouve un peu vulgaire sur moi (avec ma couleur de peau) ; mais j'aime bien le flashy, c'est ce que je porte le plus souvent, peu importe la saison !
Ah oui, j'voulais noter un petit oubli dans cette sélection. Parce que bon... la couleur fashion de 2012, selon Pantone en tout cas, c'est le Tangerine Tango.
Le rose ne va pas forcement à tout le monde
Sparow me the drama de opi est juste horrible avec ma carnation mate-jaunatre... (il ne va pas non plus a une amie qui a la peaux très claire... ce vernis est il jolis sur quelqu'un?)
Bon sinon je voudrais bien un petit parme et un jaune clair mais je ne sais pas trop ou le chercher...
Je trouve que le "May" de Chanel, ressemble beaucoup au "Morning Rose" (les paillettes en moins)
Mais j'aime beaucoup le "June" ça fait un moment que je cherche le orange parfait, vu que j'ai à peu près toutes les couleurs de vernis dans chaque ton...
Le Forget me not de Dior et le June de Chanel me font terriblement envie mais beaucoup moins à mon porte-monnaie. Le Je t'aime de peggy sage a l'air d'un super dupe du June de Chanel.