Hello les Mad'z !
Je viens chercher votre originalité et vos bonnes idées en vous appellant à l'aide !
En juin je suis invité à une fete barbecue, avec boule de pétanque et bonne ambiance
Autant dire que ca sera sans doute sable pour la petanque / béton pour le repas
Je ne sais vraiment pas comment y aller
Je suis la petite nouvelle du groupe de l'asso ( environ 70 personnes ) en plus, j'aimerai faire bonne impression
Pour vous donner une idée de moi:
1m63, 57 kg, brune cheveux long ( seins ), peau tres claire ( comme un cul !! ).
J'avais pensé à une robe ou jupe, mais avec collant obligé car je suis trop claire et j'aime pas trop
En plus c'est le soir, fait peut etre froid a cette epoque ?
Et j'hesite a sortir les talons ! ou rester sur des sandales plates
bref je suis perdue, totalement
j'ai 1 mois pour trouver ma pépite, quoi que je vais faire du shopping cette semaine
let's go les filles, et merci !
Je viens chercher votre originalité et vos bonnes idées en vous appellant à l'aide !
En juin je suis invité à une fete barbecue, avec boule de pétanque et bonne ambiance
Autant dire que ca sera sans doute sable pour la petanque / béton pour le repas
Je ne sais vraiment pas comment y aller
Je suis la petite nouvelle du groupe de l'asso ( environ 70 personnes ) en plus, j'aimerai faire bonne impression
Pour vous donner une idée de moi:
1m63, 57 kg, brune cheveux long ( seins ), peau tres claire ( comme un cul !! ).
J'avais pensé à une robe ou jupe, mais avec collant obligé car je suis trop claire et j'aime pas trop
En plus c'est le soir, fait peut etre froid a cette epoque ?
Et j'hesite a sortir les talons ! ou rester sur des sandales plates
bref je suis perdue, totalement
j'ai 1 mois pour trouver ma pépite, quoi que je vais faire du shopping cette semaine
let's go les filles, et merci !