J'ai un rapport super affectif avec mes fringues, ce qui me désepère, parce que je me trouve plutôt stupide, j'aimerais bien être détachée vis-à-vis ce que je n'arrive pas ( je suis experte dans les phrases emberlificotées ) à dénuer de sentimentalisme. J'admire trop les gens pour qui les vêtements ne sont que des bouts de tissus.
MAIS, trêve de plaisenterie, mes fétiches ultimes sont une robe d'été grise, que je porte présentement d'ailleurs, et que je trouve parfaite. Je l'ai depuis peut-être un peu moins de trois ans, je la veux jusqu'à ma mort, je l'adapte aux saisons en la portant avec des col roulés ou des t-shirts en-dessous. Un manteau en cuir supra vintage, couleur brique, avec de la fourrure de renard autour du col, qui est rien de moins que le plus beau manteau au monde. Et puis un petit pendentif, acheté dans une friperie et que j'ai enfilé sur une chaine, c'est une sphère en verre avec la croix de l'éternité égyptienne ( je me tape bien, d'ailleurs, que ce soit la croix de l'éternité égyptienne, si vous voulez vraiment tout savoir ). Je suis de nature super anxieuse et il a vraiment la forme parfaite pour le triturer. Et je suis convaincue, jusqu'à un certain point, qu'il me porte bonheur.