(Cam.);1368484 a dit :
Merciiiii, j'ai toutes les info maintenant.
(si quelqu'un peut me raconter, il parait que y'a un psy et tout ?)
J'ai fait un test dans un centre de dépistage il y a deux ans. Je ne sais plus s'il y avait un psy, je me souviens juste qu'au moment où je suis allée chercher mes résultats et que l'infirmière m'a dit qu'ils étaient négatifs, j'ai dû avoir l'air soulagée parce qu'elle m'a demandé si j'avais eu un doute. J'imagine que si j'avais répondu oui, elle aurait voulu en savoir plus, et j'imagine encore plus que si les résultats avaient été positifs, j'aurais été mise en relation avec un psy. Mais a priori, tant que tu n'as pas tes résultats, on va juste te demander si tu as déjà été dans une situation à risque, mais il n'y aura pas plus de raison que cela de paniquer avant de savoir. Et si tes résultats sont négatifs, il n'y aura pas de raison non plus que tu voies un psy. Tout dépend pour quelle raison tu veux faire le test, je pense, soit parce que toi et ton copain avez décidé d'arrêter les capotes, soit parce que tu as un doute sérieux suite à je ne sais quelle situation à risque, auquel cas peut-être qu'on te mettre en relation avec un psy, je n'en sais rien.