Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : The Avengers, de Joss Whedon.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Black Mamba;3125521 a dit :Je voulais peut-être le voir mais j'ai lu plusieurs fois qu'il fallait avoir vu Thor pour comprendre, et vu que je n'ai vu que Captain America, je crois que je vais passer mon tour..
Myriam H.;3125530 a dit :Tu me forces à faire mon coming-out pour la bonne cause : je n'ai pas vu Thor ! En fait, je n'ai même pas vu Captain America. Et pourtant j'ai compris The Avengers sans souci Si tu veux un résumé du lien Thor / The Avengers, je ne peux que te conseiller l'infographie des Haterz, qui ne spoile pas toute l'intrigue mais donne quelques informations bien utiles pour la compréhension de l'ensemble !
Laumie;3126255 a dit :Pour ma part, je l'ai vu hier aprèm en 3D et en VF. Je suis totalement raide dingue du personnage de Robert Downey Jr (Iron Man donc), je surkiffe la class' de Fury (Monsieur Samuel Lee Jackson en même temps), je suis verte de jalousie devant l'adresse d??il de Faucon au tir à l'arc, j'ai envie d'arracher les yeux de Scarlett Johansson tellement elle est hypra bien roulée, BREF, je surkiffe les persos de ce film. J'y allais pas pour le scénario mais pour eux, perso. Et puis finalement j'ai pas du tout été déçue, j'ai tellement adhéré que je compte retourner le voir Les actions sont à couper le souffle, je me suis bien marrée, les combats sont hyper réalistes, que du très bon quoi ^^