Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'avais déjà vu le premier rien qu'en regardant l'affiche (ouais, je suis une folle !) même mon père avait refusé de voir le film ! Bah, je serais là au moins d'aout ! ( et y a Chuck Norris, aussi -> ça va être joyeux au cinéma, va avoir des jeunes avec les blagues x) )
Juste pour les acteurs, je suis obligée d'aller le voir. Il est hors de question que je rate ça.
J'espère juste que Jet Li sera plus présent, et qu'il se battra plus
Moi perso pour faire du frotti-frotta dans la boue je veux Randy Couture
Je sais pas si j'irais le voir au ciné, mais au moins en vod comme le premier. Petit plaisir un peu honteux.
Comme pour le premier, trop d'acteurs de films d'action dans un même film! Mais l'article de Jack Parker m'a donnéenvie de regarder la bande annonce ^^
Et moi aussi je kiffe Bruce (mais Jason a pas un peu mal vieilli?)
Haaaaaaaaaa me tarde !!
J'addore les films qui s'assument , et la oui c'est un film de bourin, mais qui s'assume totalement !!
J'espere qu'il sera aussi bien que le 1, le casting reste a peu près le même c'est cool.
PS: Jason S, je t'attend, où tu veut quand tu veut sans même me demander mon prénom si tu veut. Volia je t'attend , a toute bisous