J'ai commencé à regarder la semaine dernière et ça y est, j'ai englouti les 11 premeirs épisodes
J'avais des a priori négatifs, je pensais que ça allait être une série sombre (pas vu Arrow, et du coup toujours pas envie de la voir) et "sérieuse", aka la nouvelle mode chez les super-héros, et en fait pas du tout
(et en même temps c'est pas complètement con non plus).
Les 3 premiers épisodes m'avaient pas plus emballés que ça (le côté un épisode = un méchant bas du front, ça devient vite lassant), mais Wells m'intriguait (le mec, dès les 1ères minutes, vu sa façon de sourire, je me disais que soit il jouait mal, soit son perso cachait des trucs
) et je crois avoir définitivement accroché à l'ambiance de la série avec un méchant pas con, qui se trouve être la réincarnation de Mickael Scofield en doudoune à fourrure
(et là je me suis souvenu que je regardais Prison Break au lycée, punaise le coup de vieux
). J'imagine qu'on va le revoir de temps à autres à la tête d'un groupe de méchant, c'est cool
Bon du coup j'ai eu du mal à me remettre du fait que pour jouer son acolyte ils aient engagés le mec qui faisait son frère dans Prison break
J'aime bien Barry sans le trouver non plus formidablement intéressant (mais j'aime bien sa capacité à apprendre en se faisant savater la gueule
), je crois que ce que je préfère avec ce perso c'est sa relation avec son père adoptif, Joe, je trouve ça vraiment mignon et intéressant
(par contre tout ce qui tourne autour d'Iris me semble chiant comme la mort, et me rappelle la série Loïs & Clark
, encore plus depuis le dernier épisode).
Et après 11 épisodes à me dire qu'il me semblait avoir vu cet acteur quelque part (Barry), j'ai fini par aller le googler et m'apercevoir qu'il jouait Sebastian, le mec "méchant" d'une chorale rivale qui dragouillait Blaine dans Glee
À part ça je me laisse porter par les évenements, dès que y'a un truc nouveau sur Wells je suis en mode "Wut? Ah, ok."
Sinon, suis-je la seule perturbée par le fait que les cellules des méchants font maxi 3 mètres par trois, et qu'il n'y a strictement rien dedans, même pas des toilettes