La petite Ponyo m'a donné fichtrement envie d'aller au Happy Days Dinner, un restaurant que vous connaissez peut-être à St Michel.
Alors pourquoi ne pas fêter la fin de l'année avec un délicieux gâteau aux Oréos et mes Madz préférées me suis-je dit? Histoire de se voir avant que les grandes vacances ne nous séparent (pour en réunir certaines à la Madweek bobesque)
Alors qui est partant? Quelles dates vous conviennent?
Edit :
RECAPITULATIF
La rencontre Happy Days aura donc logiquement lieu au Frog à Bercy, métro Court St Emilion sur la 14, le samedi 3 juillet, rendez-vous à 13 heures si tout le monde est ok.
Les participantes : (que celles qui ne sont pas en gras confirment s'il-vous-plaît)
-Ava-
1890
Amor-Amor
Billy.
Bob
Dacha.
Dyspnée
Enid
Foxey Ladey
Guyl'
Jehn
kidda
KittyKiller
Lavana
Leina (à confirmer)
Leopoldine
Navajo
Queen Bitch
Ruby
Sedgewick
Skorpia
TakeMeAway
Wade.
Zia
Zyga
Que celles qui n'ont pas confirmé confirment ! (ou infirment, je vous oblige pas à venir non plus quand même! ^^)
Alors pourquoi ne pas fêter la fin de l'année avec un délicieux gâteau aux Oréos et mes Madz préférées me suis-je dit? Histoire de se voir avant que les grandes vacances ne nous séparent (pour en réunir certaines à la Madweek bobesque)
Alors qui est partant? Quelles dates vous conviennent?
Edit :
RECAPITULATIF
La rencontre Happy Days aura donc logiquement lieu au Frog à Bercy, métro Court St Emilion sur la 14, le samedi 3 juillet, rendez-vous à 13 heures si tout le monde est ok.
Les participantes : (que celles qui ne sont pas en gras confirment s'il-vous-plaît)
-Ava-
1890
Amor-Amor
Billy.
Bob
Dacha.
Dyspnée
Enid
Foxey Ladey
Guyl'
Jehn
kidda
KittyKiller
Lavana
Leina (à confirmer)
Leopoldine
Navajo
Queen Bitch
Ruby
Sedgewick
Skorpia
TakeMeAway
Wade.
Zia
Zyga
Que celles qui n'ont pas confirmé confirment ! (ou infirment, je vous oblige pas à venir non plus quand même! ^^)