Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : The POREfessional de Benefit - le test.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Louya;2796052 a dit :Et c'est bien cela qui est dommage.. car au pire, un simple fond de teint (ou autres), c'est bon, non ? J'ai quelques pores comme tout le monde, plus ou moins visibles.. et j'aimerais bien trouver un soin qui aurait réellement des effets positifs.. (je regarderais les produits présentés sur l'ancien article)
Je n'ai pas envie de les "cacher".. mais bien plutôt les "soigner".
Louya;2796052 a dit :Et c'est bien cela qui est dommage.. car au pire, un simple fond de teint (ou autres), c'est bon, non ? J'ai quelques pores comme tout le monde, plus ou moins visibles.. et j'aimerais bien trouver un soin qui aurait réellement des effets positifs.. (je regarderais les produits présentés sur l'ancien article)
Je n'ai pas envie de les "cacher".. mais bien plutôt les "soigner".
Louya;2796100 a dit :@Annelise @Lenwha : merci pour vos réponses.
Ça me fait penser que je n'ai jamais su quoi prendre, pour ma peau, comme crème hydratante.. il y a en tellement..
Mais dès que je le peux, je me mets un coup d'eau thermale Evian.. et j'ai l'impression que depuis mes pores sont moins visibles.. (bon après, ce n'est peut-être qu'une impression hahaha)
Test en direct d?une plage de sébum.
Jixels;2807001 a dit :J'avais pas vu ça... je sais pas comment le prendre...