Je crois que quand on les connait on peut dire qu'ils sont PARFAITS.
La première fois que je les ai vu, y'a un peu plus d'un an maintenant, je ne les connaissait pas & quand j'ai vu ces 3 gars qui commençaient leur set avec une chanson a'ccapela j'ai trouvé ça assez gonflé & j'ai tout de suite adoré. Puis j'ai passé la soirée/nuit avec eux à boire de la bière & à danser (non pas sur Joy Division mais sur les Rakes, qu'ils n'aiment pas soit dit en passant haha). C'était cool.
Je suis restée en contact avec eux & au mois de novembre dernier je suis allée les revoir à la Maroquinerie, qui fut un des meilleurs concerts de ma vie, & je suis montée sur scène puis j'ai chanté "Let's Dance To Joy Division" avec Tord. Après le concert on est allés boire un verre avec eux & des copines, Murph nous a payé le taxi (Qui a dit qu'il n'était pas galant ? haha).
Avec une copine, on a créer le MySpace 'Wombats French Fans' (
http://myspace.com/wombatsfanspage) qui avait pour but de les faire connaitre en France, à l'époque où personne ne les connaissait & en janvier, leur manager nous a demandé de faire une liste d'invités pour l'émission 'C'est Lenoir' dans les studios de Radio France, c'était un super concert aussi. Le groupe avait prit de l'assurance & on voyait bien que c'était plus le groupe qu'on avait connu en 2006. C'était bien plus professionel.
Bref, tout ça pour dire que les Wombats ça s'écoute sans se lasser alors allez les écouter.