Bonjour les Madz,
j'ai besoin de vous, j'organise mon anniversaire cet été,
ce sera une garden party avec amis et famille et j'ai choisi comme thème les chapeaux.
Donc tout le monde viendra avec un couvre-chef. Je trouve ça tellement beau, et on en porte si peu souvent. Enfin bref, ça sera une bonne occasion de s'amuser !!
Donc si vous avez quelques idée au niveau de la déco, ce serait super sympa !!
Je suis assez bricoleuse et surtout j'ai 2 bons mois devant moi pour les détails.
Pour le moment comme idée j'ai:
les corbeilles à pain seront des canotiers (vous savez ces chapeaux de paille très plats)
les tables auront des noms de chapeaux
je vais fabriquer un grand cadre avec des moulure en bois et les invités se feront prendre en photo dedans. Ça servira notamment de carte de remerciement personnalisée.
Il me manque surtout des idées pour la déco à proprement parler.
Donc voila, je compte sur vous !!!!
Merci par avance!
(j'espère aussi que je ne me suis pas trompée d'endroit pour poster ce message.....
j'ai besoin de vous, j'organise mon anniversaire cet été,
ce sera une garden party avec amis et famille et j'ai choisi comme thème les chapeaux.
Donc tout le monde viendra avec un couvre-chef. Je trouve ça tellement beau, et on en porte si peu souvent. Enfin bref, ça sera une bonne occasion de s'amuser !!
Donc si vous avez quelques idée au niveau de la déco, ce serait super sympa !!
Je suis assez bricoleuse et surtout j'ai 2 bons mois devant moi pour les détails.
Pour le moment comme idée j'ai:
les corbeilles à pain seront des canotiers (vous savez ces chapeaux de paille très plats)
les tables auront des noms de chapeaux
je vais fabriquer un grand cadre avec des moulure en bois et les invités se feront prendre en photo dedans. Ça servira notamment de carte de remerciement personnalisée.
Il me manque surtout des idées pour la déco à proprement parler.
Donc voila, je compte sur vous !!!!
Merci par avance!
(j'espère aussi que je ne me suis pas trompée d'endroit pour poster ce message.....