Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour je voudrais devenir hôtesse de l’air mais je ne sais pas lequel de ces trois exams (toefl, toeic, ou iets), est le plus intéressant de passer, pour cette profession. Un petit conseil ? merciii
Hello ! Il existe déjà ce topic sur ce sujet, pos plutôt ta question dessus, généralement les topics créés spécialement pour 1 question ont un assez faible taux de réponse
Sinon il existe des topics généraux comme le blabla étudiant et le topic des petites questions, si tu y poses ta question, tu auras certainement plus de chances qu’on te réponde !
La prochaine fois, pense à faire une recherche par mots-clés, c’est avec la petite loupe en haut à droite si tu es sur mobile, ou bien avec la barre de recherche en haut à droite si tu es sur PC. Tu peux aussi cocher la case « titres uniquement », je trouve personnellement ça plus pratique !