Votre mère : êtes-vous fusionnelles?
Non, on est proches, pas fusionnelles. Tant mieux, je n'aimerais pas être dans ce cas de figure, je me trouve même parfois trop proche de ma mère, comme si il fallait que je m'en détache pour que je puisse être indépendante.
Avez vous les mêmes goûts?
Plus ou moins ça dépend pour quoi! Mais dans l'ensemble, j'aime bien sa façon de s'habiller même si je ne m'habille pas pareil, je trouve qu'elle a du goût, et elle aime bien mon style vestimentaire. Il arrive qu'on soit en désaccord, mais elle me laisse faire. Elle me conseille, et je décide. Je la conseille moi aussi, quand on fait du shopping ensemble.
A qui ressemblez vous le plus?
Aux deux!! J'ai la morphologie de ma mère, la forme de ses yeux, la taille, la "matière" des cheveux (épais et raides) et le côté couleurs de mon père, peau très blanche, cheveux blonds chatains, yeux bleus. Peut être plus à ma mère, même si elle a la peau mate et est typée brune, quand mes amies la voient, ils savent de suite que c'est ma mère!
Est-ce que ça pète entre vous?
On se fait la gueule des fois, mais ça "pète" réellement quasiment jamais, quand elle m'énerve, je la laisse s'énerver et je m'enferme dans ma chambre. Ca passe vite.
Sortez-vous comme vous voulez?
Pas quand je veux, mais j'ai assez de liberté, le seul problème c'est que je suisdépendante d'eux pour les allers retours, donc je n'abuse pas.
Veulent t'ils faire les "djeuns"?
Non. Ils sont modernes, mais ne veulent pas faire "d'jeuns".