Topic des amoureuses et des "en couple"

Après mes nombreux échecs sentimentaux, non je ne suis pas une sainte (loin de là) ahah je l'ai rencontré, LUI. IL n'y a pas si longtemps que ça mais il me rend heureuse et j'espère en faire de même. Je lui ai dit je t'aime en premier il y a quelques semaines (c'est libérateur) et il m'aime aussi...c'était la première fois qu'il le disait à quelqu'un!
C'est vraiment un homme bien et pour toutes sortes de raisons, ENFIN un ! :cheer:
J'aime l'amour, je ne le cache pas, je suis un vrai cœur d’artichaut... mais lui c'est tout ce que je veux.<3

Vive l'amour, le sexe et la bonne humeur! :rainbow:
 
Dernière édition :
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
@GrandeMarine et @Jaranzie, vos messages d'amoureuses me donnent des papillons dans le coeur tellement c'est chou ! <3

La belle-soeur de mon copain vient de m'inviter à leur nouvel an. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. :halp: C'est trop cool et c'est en même temps flippant ! Ils m'intègrent vraiment à leur famille, c'est tout gentil ! Mais du coup je sais pas quoi faire, je fais toujours mon nouvel an avec mes meilleurs amis...

Sinon, je vous ai pas raconté à quel point mon copain a été génial le jour de mon anniversaire ! :cupidon: C'était la première fois que je fêtais mon anniversaire en ayant un amoureux.
Il est venu me chercher à la fin de mes cours pour m'emmener au resto... Un japonais, comme on adore tous les deux :) Ensuite il m'a offert des cadeaux super bien choisis, il a voulu satisfaire mes trois passions (la photographie : un trépied pour mon appareil photo, le dessin : deux billets pour l'expo Ghibli, et la lecture : un livre dont je lui avait parlé (mais je l'avais déjà, chose que j'avais oublié de mentionner dans ma tirade passionnée pour ce livre). Bref, que des jolis cadeaux qu'il avait finement réfléchis). Tout le coeur qu'il a mis à trouver des choses qui me correspondent me rend encore plus heureuse que les cadeaux eux-mêmes ! Ensuite, il m'a fait un gâteau d'anniversaire au chocolat, car il sait que ce sont mes préférés. Il avait pas tous les ingrédients mais il tenait absolument à me le préparer, alors il est parti au plein milieu de la recette acheter les oeufs manquants <3 Il s'est trompé dans les proportions mais ça restera mon meilleur gâteau d'anniversaire, tellement plein d'amour que je l'ai dévoré ! Pour terminer la journée il avait organisé une soirée avec mes potes. Et pour terminer la soirée, il a voulu me faire l'amour tendrement (je dis "tendrement" parce que d'habitude c'est plutôt bestial :lunette:).
Bref, il est parfait, je l'aime, je l'aime, je l'aime !
Je suis jamais très en forme le jour de mon anniversaire, je sais pas trop pourquoi mais je finis souvent en pleures en plein milieu du repas, je me monte le chou pour rien du tout et rien ne va. Cette année ça allait, en grande partie parce qu'il a tout fait pour que je n'oublie pas cette journée. Mais j'ai pas savouré autant que j'aurais dû, du coup hier en réalisant ça je l'ai inondé de remerciements et de compliments. Je suis un peu nulle, parfois, mais il ne m'en veut pas :jv:
 
Dernière édition :
S

Shield

Guest
Je viens de passer deux jours chez les parents de mon copain. Il m'a montré les lieux de son enfance. J'ai rencontré sa grand-mère et son cousin et c'était trop drôle à quel point il détonne dans sa famille. Ses parents m'ont raconté des histoires, c'était assez marrant.
Hier soir après avoir fait une heure de vélo pour rentrer dans sa ville, on s'est assis devant la mer en fumant, et c'était cool. Et puis on a passé beaucoup de temps dans sa chambre : on n'a pas arrêté de baiser, et plus on baisait, plus on voulait recommencer :shifty:
Dans l'avion, on a écouté la musique ensemble, et on se souriait comme deux gros niais, mais je me sentais tellement amoureuse, un truc de foufou.

Là je vais être occupée ces deux jours et ensuite je vais passer une petite semaine chez mes parents, je crois que ça va me faire du bien de me désintoxiquer un peu, parce que j'ai tellement envie de lui que je pourrais exploser :shifty: :cretin:
 
14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
J'ai l'impression de découvrir tous les jours un peu plus de ses qualités... Il est vraiment parfait pour moi. Compréhensif, doux, gentil, attentionné... Oui oui tout ca en même temps.

Ce week end je suis sortie avec une amie. J'avais un peu trop bu et j'étais pas vraiment capable de rentrer. Alors qu'il était en train de dormir il est venu me chercher. Ensuite j'ai été super malade, il a attendu patiemment en me tenant les cheveux...
C'est pas grand chose, et cela doit vous paraître etre un comportement normal vis à vis de sa copine, mais je j'ai jamais été habituée à ça.

Le lendemain il s'est occupée de moi et quand je suis allée chercher à manger il a mis mon émission en pause (alors que je n'y avais pas pensé)...

Bref, je l'aime.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
J'ai (encore) rêvé d'un autre mec, à chaque fois c'est la même chose, je rêve d'un autre, j'ai envie de cet autre, mais je ne fais rien parce que je suis avec mon copain et je veux pas le tromper, et puis je me réveille frustrée parce que bon, j'aurais pu puisque c'était qu'un rêve. :rolleyes: Ou récemment j'ai rêvé que j'embrassais un autre (embrasser, wow ! c'est rare que j'aille aussi loin ! :lol:) et j'étais trop mal dans mon rêve, et très soulagée de me réveiller.

:gonk:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 816
48 425
3 154
31
Pas envie de passer de "Fille" à "Maman"
Je veux être une femme avant, la sienne!

Je veux pas t'attaquer personnellement, mais c'est le genre de discours qui m'échappe (surtout au sein de mmz) :ninja:.

Tu peux être une femme sans que ça ne signifie être "une femme mariée-pacsée". Je sais pas quel âge tu as, mais je doute que tu passe du 'stade' de "fille" à celui de "maman". T'as été une adolescente, puis une jeune femme, puis une femme, c'est lié à ta maturité, ta perception de toi-même, ça n'a rien voir avec le lien que tu peux créer avec une autre personne.
Et hm, tu peux être une femme, une femme mariée, et une maman en même temps.

[Mais je comprends l'envie de se marier, d'avoir envie d'être "la femme de quelqu'un.]
 
4 Avril 2013
342
1 700
2 324
Moi je viens dire qu'hier j'ai été une vraie c*nnasse...
J'étais crevée toute la journée à cause de mon chaton qui me reveille à 5h et se colle à ma tête en ronronnant comme un diesel pendant 2h. Je voulais me coucher tôt, genre 22h30 MAX. Mais Herr Mowo était sortie chez des amis, du coup la session Skype se faisait attendre.
Je le vois connecté à 22h, je l'appelle mais il était encore chez ses amis (etmoijedetestequandjedoisparlerdevantdesgens), j'ai direct raccroché.
Il me dit qu'il sera chez lui vers 22h35. Moi j'ai fait gros blocage, genre "nan bah nan si c'est pas MAINTENANT ça sera pas ce soir et c'est tout je vais me coucher ciao bye bye astalavista baby".
Il m'a appelé une vingtaine de fois...j'ai éteint mon telephone tellement j'en avais marre, il m'a laissé pleins de messages "triste qu'on ne se parle pas", "je n'éteindrai jamais le telephone si tu essayais de me contacter la nuit" ... pour finir par un "bonne nuit je t'aime"
Le resultat des courses c'est que j'ai encore super mal dormi et que je me suis sentie super mal quand j'ai vu tous ses messages ce matin (et qu'il m'a encore appelé 3 fois ce matin en rentrant de la piscine et j'ai pas décroché parce que je conduisais)

jesuisuntrouducul
 
  • Big up !
Réactions : Mihona
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Tous les matins quand il part à 7h, il vient me dire au revoir au lit et me fait un bisou. Et tous les veilles au soir, je lui demande "tu me diras au revoir demain matin hein et tu me fera un bisou ?" et lui "bien sur!".

Mais ce matin en me réveillant (7h40), je n'avais aucun souvenir de son bisou ou de quoi que ce soit, juste son "à ce soir *surnom*" quand il est à la porte, prêt à partir de la maison. Et je me rappelle lui avoir répondu "à ce soir" aussi.
Mais je ne me rappelle pas du tout qu'il soit venu au lit avant, qu'il soit venu me faire un bisou ou deux et me dire à ce soir, je t'aime ou n'importe quoi d'autre :yawn: Et il me confirme que si, que je lui ai même répondu "à ce soir, l'homme de ma vie" :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes