Topic des amoureuses et des "en couple"

30 Novembre 2015
1 218
7 939
3 394
Je vais être hors-sujet par rapport à la conversation actuelle, mais cette nuit j'ai rêvé de retrouvailles amicales avec mon ex (qui était toujours aussi beau et intelligent, et avec qui le courant passait toujours aussi bien), j'avais même menti à mon copain pour aller le voir. Et ce matin, j'ai un peu envie de pleurer, et je ne m'imagine pas partager ce genre de rêve avec mon chéri actuel, et je ne sais pas trop pourquoi j'ai envie de pleurer. Je me disais justement, au cours de la semaine, que j'avais finalement réussi à me sortir mon ex de la tête, que je ne pensais plus à lui et que je ne cherchais plus à obtenir de ses nouvelles en le stalkant. Que j'étais à fond dans ma relation avec mon chéri, qu'il prenait vraiment toute la place dans ma tête et mon coeur (+ famille et amis évidemment) et qu'ensemble on se projetait loin pour le futur. Et ce rêve arrive, un rêve qui en soit ne remet rien en cause parce que je n'étais pas amoureuse de mon ex, c'était simplement des retrouvailles, mais je me sens bien perturbée pourtant, et les larmes ne sont pas très loin...
 
24 Mai 2021
227
2 018
304
34
@Madeleineandtea je te trouve très courageuse et déterminée et je sens comme un petit soulagement (?) dans ton message, comme si le fait d’avoir pris cette décision était déjà bénéfique même si tu sais que tout ne seras pas rose après. Tu semble pleine d’optimisme et de projets et d’envies je te souhaite le meilleur pour la suite!
 
24 Mai 2021
227
2 018
304
34
@Madeleineandtea je comprend à fond la frustration et le sentiment de gâchis et qu’on est pas assez bien. J’ai vécu la même avec mon ex (c’etait il y a fort longtemps mais je lui en veux encore d’avoir lisser la relation mourrir et de ne meme pas avoir eu le courage de l’achever lui même.) tu porte la relation sur tes épaules, tu fais tout pour la faire vivre et il compte encore sur toi pour y mettre un terme. C’est vraiment terrible de vivre avec une personne qui ne s’investit pas, qui ne réagit pas. Mais je te souhaite de tout cœur de finalement ressentir cette libération une fois les choses officiellement terminées entre vous. Ça sera pas que des bons moments c’est certain et le sentiment de gâchis a été pour mois le plus dur à surmonter, mais de ne plus attendre après celui qu’on aime qu’il nous donne des miettes d’attention, c’est vraiment libérateur. Et ça donne une nouvelle dynamique qui peut vraiment faire du bien! Bon courage en tout cas, tu peux être fière de toi de décider de poser tes limites et de te faire passer en premier!
 
7 Octobre 2007
36
101
4 699
Fribourg
Je crush très rarement quand je suis en couple. Ça ne veut pas dire que je ne fantasme pas sur d'autres gens, mais c'est vraiment différent. Le crush a vraiment un notion affective que je n'ai pas dans le fantasme.
Du coup moi dernier gros crush a été un signal très clair de mettre fin à ma relation qui batait de l'aile depuis bien trop longtemps. C'était vraiment un signed que mon cerveau me considérait comme 'affectivement disponible'.
 
24 Août 2013
1 348
16 792
5 674
À l'inverse de certaines ici, je ne fantasme jamais sexuellement sur des inconnus (mes ami.e.s disent que je suis sapio, ce qui m'énerve, je trouve le terme élitiste, je ne suis pas attirée par "l'intelligence" mais par une connexion de pensée qui fait que la discussion va être riche et fluide, le point important ici étant connexion, tu peux avoir bac+8 si je me fais chier quand tu ouvres la bouche, j'aurai pas envie de te sucer la teub) par contre je crush. Et comme je suis une filoute de polyamoureuse, je suis mes crushs quand ils arrivent.

Je crush rarement par contre. Je peux me dire "why not" quand un mec semble intéressé un peu plus souvent mais un vrai crush où j'ai envie de faire des efforts pour pécho sans savoir si l'autre le veut aussi, c'est plus rare. Dans tout les cas, je considère qu'en général ça ne veut rien dire sur mes autres relations.

En tout cas, c'était intéressant de lire tout vos points de vues.
 
5 Décembre 2016
2
1 071
2 314
Bonjour à tous.tes ! :fleur:

J'ai beaucoup hésité à poster sur ce topic. Je suis dans une situation avecmon copain dont je n'arrive pas à me dépêtrer. Chacune de mes tentatives pour arranger la situation se sont soldées par un échec. À la lumière du déroulement des dernières semaines, j'ai le sentiment que je ne fais que m'acharner à retarder l'inévitable...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà. Merci si vous m'avez lue. :fleur: Si vous avez des avis, remarques d'une quelconque manière, je suis preneuse !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes