A
AnonymousUser
Guest
Sylfinne;1512471 a dit :Je cherche au fin fond de moi la réponse à la question "'l'aimé-je ?" et impossible de trouver. Je sais plus. J'en pleurais cette nuit. Ce matin il est parti travailler et j'ai commencer à l'embrouiller par texto (nul, nul, nul), à lui dire que je suis plus amoureuse et que c'est de sa faute, et que tout ce que je voulais c'est qu'il montre qu'il m'aime.
Bordel il fait tout. C'est vrai que j'ai jamais trop l'impression qu'il a envie de moi ou même de me voir. Mais genre le mec il veut vivre avec moi, il fait tout pour que je me sente mieux, chez lui et en général, il me bouge pour que je trouve mon entreprise, et moi j'suis là à chouiner parce que j'ai pas eu un câlin hier soir ?
J'arrête pas de me dire "je fais tout pour lui mais c'est à sens unique". C'te blague, je suis grave de penser ça.
J'ai surement le mec le plus adorable de la terre, je lui dit que je l'aime plus, le pire truc qu'il m'a dit dans cet échange c'est "bah casse toi alors", d'une je l'avais cherché, de deux c'est vraiment pas méchant, comparé à ce que je lui dis constamment sans raison.
Bref, ça me perturbe. Comment on peut douter de ses sentiments ? Je veux être avec lui, il est parfait pour moi. Mais je ressens plus le truc là, l'amour...
J'espère que c'est une mauvaise passe, en plus j'ai eu un entretien ce matin, ça s'est bien passé donc je vais surement commencer à bosser et pouvoir lui payer le loyer (j'aurais même pas eu 1 mois de retard^^), ce serait con que ça s'arrête maintenant.
Je ne veux pas que ça s'arrête. Soit ça veut dire que je l'aime, soit que je suis trop lâche pour rester seule et que j'ai trop peur de ne jamais trouver un homme aussi parfait. Et j'ai bien peur que ce soit la deux... mais j'ai aucune certitude.
Je me retrouve complètement dans ce que tu dis.. je ne sais plus quoi faire, plus quoi penser..
je n'arrete pas de me poser des questions je n'arrive pas a savoir si je l'aime encore, et je me sens horrible de me poser toutes ces questions..
Bon courage a toi en tout cas