Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Sylfinne;1512471 a dit :
Je cherche au fin fond de moi la réponse à la question "'l'aimé-je ?" et impossible de trouver. Je sais plus. J'en pleurais cette nuit. Ce matin il est parti travailler et j'ai commencer à l'embrouiller par texto (nul, nul, nul), à lui dire que je suis plus amoureuse et que c'est de sa faute, et que tout ce que je voulais c'est qu'il montre qu'il m'aime.

Bordel il fait tout. C'est vrai que j'ai jamais trop l'impression qu'il a envie de moi ou même de me voir. Mais genre le mec il veut vivre avec moi, il fait tout pour que je me sente mieux, chez lui et en général, il me bouge pour que je trouve mon entreprise, et moi j'suis là à chouiner parce que j'ai pas eu un câlin hier soir ?
J'arrête pas de me dire "je fais tout pour lui mais c'est à sens unique". C'te blague, je suis grave de penser ça.
J'ai surement le mec le plus adorable de la terre, je lui dit que je l'aime plus, le pire truc qu'il m'a dit dans cet échange c'est "bah casse toi alors", d'une je l'avais cherché, de deux c'est vraiment pas méchant, comparé à ce que je lui dis constamment sans raison.

Bref, ça me perturbe. Comment on peut douter de ses sentiments ? Je veux être avec lui, il est parfait pour moi. Mais je ressens plus le truc là, l'amour...
J'espère que c'est une mauvaise passe, en plus j'ai eu un entretien ce matin, ça s'est bien passé donc je vais surement commencer à bosser et pouvoir lui payer le loyer (j'aurais même pas eu 1 mois de retard^^), ce serait con que ça s'arrête maintenant.

Je ne veux pas que ça s'arrête. Soit ça veut dire que je l'aime, soit que je suis trop lâche pour rester seule et que j'ai trop peur de ne jamais trouver un homme aussi parfait. Et j'ai bien peur que ce soit la deux... mais j'ai aucune certitude.

Je me retrouve complètement dans ce que tu dis.. je ne sais plus quoi faire, plus quoi penser..
je n'arrete pas de me poser des questions je n'arrive pas a savoir si je l'aime encore, et je me sens horrible de me poser toutes ces questions..

Bon courage a toi en tout cas

A

AnonymousUser

Guest
C'est bien de ranger sa chambre parfois. Au milieu de tous les papiers qui traînaient, je viens de trouver une lettre d'amour sublime que mon mec avait commencé à m'écrire en italien, il y a certainement des mois de ça, et plein de portraits inachevés de moi... du coup, j'ai fondu en larmes parce qu'hier on a eu une discussion horrible et j'ai l'impression qu'on a perdu ce qui nous faisait tellement planer à l'époque. Je me sens vide.

A

AnonymousUser

Guest
Alecto merci, et j'admire la force dont tu as fait preuve tout ce temps et dont tu fais preuve ces derniers jours. La lumière est au bout du tunnel - enfin !

25 Août 2006
0
5 977
0
J'arrête pas de regarder mon mec dormir depuis deux heures, et de(tenter de) le dessiner, c'est qu'il est vachement beau ce schtroumpf ! Et de temps en temps il lâche des pseudo-gémissements qui me donnent envie de lui sauter dessus.
Joie, joie, joie dans ma vie.

A côté de ça, je viens de tomber sur Premiers baisers et c'est terrible mais parfois je ressemble vraiment à Annette avec mon mec avec mes "Serre-moi dans tes bras le plus fort possible ... Ouiiii". :stare:

25 Août 2006
0
5 977
0
Je double-poste, tant pis. Dans un peu plus d'un mois c'est son anniversaire, j'aimerais bien lui refaire un cahier, avec des souvenirs de trucs vécus, genre pris sur ce topic et sur mon blog, mais en limitant la nunucherie (pouah !) et avec des dessins. Mais vraiment je ne veux pas que ce soit craignos, faut que je gère et que ce soit topitop. Il sait que j'écris sur un site, bon il sait pas à quel point mais il m'a déjà dit "J'aimerais le lire, je suis sûre que ça me ferait chialer !". Et je sais quel cadeau je veux lui acheter (et je pense qu'il sait ce que je veux lui prendre). \o/

A

Ancien membre

Guest
Camille-;1512127 a dit :
Je n'ose pas lui dire que je veux faire un CAP Coiffure... J'ai peur qu'il se moque de moi et qu'il me voie comme une fille débile parce que lui fait des études universitaires et que moi c'est pas mon truc.

Je pense qu'il sera fier de toi que tu t'orientes et que tu fasses quelque chose qui te plais, que tu saches où tu veux aller plutôt qu'il se moque de toi ! Ça prouve que tu veux faire quelque chose dans ta vie où ensuite tu te sentiras bien.

Je n'ai pas eu mon bac et ensuite j'ai travaillé directement et mon copain a fait une école d'ingénieur.. Et là je repasse mon bac en candidat libre tout en travaillant à 35h et j'envisage une VAE d'ici deux ans, et il est tout fier de moi :') Donc comme quoi..

Nadja;1513905 a dit :
Je double-poste, tant pis. Dans un peu plus d'un mois c'est son anniversaire, j'aimerais bien lui refaire un cahier, avec des souvenirs de trucs vécus, genre pris sur ce topic et sur mon blog, mais en limitant la nunucherie (pouah !) et avec des dessins. Mais vraiment je ne veux pas que ce soit craignos, faut que je gère et que ce soit topitop. Il sait que j'écris sur un site, bon il sait pas à quel point mais il m'a déjà dit "J'aimerais le lire, je suis sûre que ça me ferait chialer !". Et je sais quel cadeau je veux lui acheter (et je pense qu'il sait ce que je veux lui prendre). \o/

C'est une super bonne idée ! J'avais fais à l'époque où il était en erasmus un calendrier artisanal avec une photo représentative du mois qu'on avait passé ensemble avec à chaque fois en légende une phrase qui résumait le mois (par ex: mois de février avec une photo de nous prise en février et une phrase genre "le mois où nous sommes allés à blablamachin tous les deux / où tu m'as offert machin / où tu m'as dis trucmuch") Ca va le toucher que tu fasses quelque chose d'aussi personnel et romantique :)
Tu vas lui acheter quoi comme cadeau ?

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Je suis partagée entre la joie pour lui et la jalousie.
Il a un entretient pour cet été, là où moi, je n'ai pas été prise vu mon âge. Et je sais qu'il y aura pleins de filles de son âge etc... Ca me rend jalouse.. J'aimerai bien qu'il n'accepte pas ce boulot (c'est égoiste je sais) mais d'un autre côté je suis contente pour lui qu'il est trouvé quelque chose..

Sinon encore deux petites journées et il a fini là-bas, loin de moi. Je suis contente que ça se termine... Enfin jusqu'à septembre où il repartira là-bas.

Arc-en-ciel : je veux voir ta robe :):)

Samedi je le quitte. Pas au sens propre, mais je rentre chez moi, c'est a dire a plus de 600 km de chez lui, et je n'ai strictement aucune idée de quand on pourra se revoir... Je sais pas comment on va gérer, surtout que lui m'avait prévenu à la base qu'il ne supporterais pas une relation a distance...
Je suis tombée amoureuse de lui et ça me fais chier, parce qu'il y a de fortes chances pour qu'il me quitte, et que meme si je sais trés bien qu'il a raison, j'ai pas du tout envie de le perdre.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Samedi on passe la soirée tous les deux, c'est prévu depuis le début de la semaine, on s'est réservé des films et une pote vient boire un verre avec nous. Mais il vient de me sortir qu'il y avait la finale de coupe d'Europe >< Alors bon il vient quand même, et comme je suis (beaucoup trop) gentille je lui ai dit que si il voulait on regardait le match et puis à 22h30 c'est fini de toutes façons donc on se fait un petit film après. Même si ça m'enchante moyen, je veux pas le frustrer, si c'est pour qu'il vienne chez moi en trainant les pieds c'est pas la peine. Sur ce, il va prendre sa douche et son meilleure pote qui était visiblement chez lui prends le relai sur msn et me dit de m'imposer, de pas me laisser marcher sur les pieds par lui, et qu'en usant de bons arguments il arrêterait surement très vite de regarder la télé :P (ce que je comptais faire en fait aha).
Buarf. On verra bien. Mais personnellement quand une émission m'intéresse un soir où on devait se voir, je l'enregistre et je la regarde le lendemain. Mais peut-être (et même certainement) que le foot c'est pas pareil, de toutes façons je comprends pas je suis pas une footeuse :P

A

AnonymousUser

Guest
Sedgewick non apparemment le foot c'est pas pareil (va savoir pourquoi), et c'est bien ce qui me fait peur. Une soirée ça va encore... Mais je vais arriver chez mon mec juste à l'ouverture de la Coupe du Monde et je crains le pire. Si après deux mois de séparation, il préfère sa télé à ma douce présence (hm), je vais lui faire un scandale public à la Dallas et lui jeter ma bière à la figure, soyez prévenues. Oui, je suis plutôt insupportable, comme meuf. :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes