Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
-Loreleï-;1515081 a dit :
J'ai une question, ils sont comment vos copains quand à vos styles vestimentaires?

parce que mon copain, pour ne citer que lui, n'entend vraiment rien à mon sens inné de la mode (hahaha). Non sérieux à chaque fois que j'ai un nouveau vêtement que je kiffe grave il me dit "oh non ça fait vieux" ou alors il aime pas la couleur etc. Genre j'avais acheté des supra bottines de biatch talon très haut, bleues électriques, et tout ce qu'il a trouvé à me dire c'est "ça serait mieux en noir"...
Je suis la seule à avoir ce problème d'incompréhension vestimentaire?
Lui dans son idéal je serais en pull noir, jean, converses.

Il remarque quand j'ai quelque chose de nouveau, genre chaussures, haut, les pantalons il a plus de mal, parce-qu'il dit que j'en ai tellement qu'il voit pas la différence. Mouais. Mais il fait pas souvent de compliment.
Si ça lui plait, tant mieux, si ça lui plait pas, tant pis.

Par contre, niveau remontage de moral, il est pas top en ce moment, quand j'ai besoin de lui, il est jamais là....

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
-Loreleï- mon copain est coquet (oui oui ça existe) donc il remarque souvent quand j'ai une nouvelle robe, que j'ai mis du vernis sur mes ongles, et il aime que je remarque quand il fait des efforts lui aussi. C'est son côté pinup :P (il est hétéro je vous assure, aucun doute :P ). Il m'a dit qu'il aimait bien mon style, il attache de l'importance à l'apparence sans en faire une priorité, mais pour lui c'est important de prendre soin de soi. Du coup il n'hésite pas à me donner son avis sur ce que je porte :) (D'ailleurs, il m'a estomaquée l'autre jour en regardant ma poitrine et en me disant "oh mais c'est un push up!" Oo Non c'est vrai les mecs connaissent ça?)

A

AnonymousUser

Guest
Sedgewick;1515219 a dit :
-Loreleï- mon copain est coquet (oui oui ça existe) donc il remarque souvent quand j'ai une nouvelle robe, que j'ai mis du vernis sur mes ongles, et il aime que je remarque quand il fait des efforts lui aussi. C'est son côté pinup :P (il est hétéro je vous assure, aucun doute :P ). Il m'a dit qu'il aimait bien mon style, il attache de l'importance à l'apparence sans en faire une priorité, mais pour lui c'est important de prendre soin de soi. Du coup il n'hésite pas à me donner son avis sur ce que je porte :) (D'ailleurs, il m'a estomaquée l'autre jour en regardant ma poitrine et en me disant "oh mais c'est un push up!" Oo Non c'est vrai les mecs connaissent ça?)

Muaha. Quant à ce que les mecs connaissent, mon mec n'est pas le plus calé mais mon meilleur pote, haha, c'est une hallucination. Bon, il a eu une copine gravure de mode pendant 1 ans et demi aussi mais il a toujours été hyper hyper porté sur la mode, les tendances, les fashion faux pas, les pièces qui flattent/ne flattent pas, le shopping, les tenues des nanas dans la rue, les tenues des nanas qu'il connaît, ses propres tenues... et il est limite plus enthousiaste que moi quand je lui propose d'aller faire les magasins. J'arrête pas de dire "Pierre, c'est un peu le meilleur pote gay que je n'ai jamais eu."

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Dacha.;1515262 a dit :
Muaha. Quant à ce que les mecs connaissent, mon mec n'est pas le plus calé mais mon meilleur pote, haha, c'est une hallucination. Bon, il a eu une copine gravure de mode pendant 1 ans et demi aussi mais il a toujours été hyper hyper porté sur la mode, les tendances, les fashion faux pas, les pièces qui flattent/ne flattent pas, le shopping, les tenues des nanas dans la rue, les tenues des nanas qu'il connaît, ses propres tenues... et il est limite plus enthousiaste que moi quand je lui propose d'aller faire les magasins. J'arrête pas de dire "Pierre, c'est un peu le meilleur pote gay que je n'ai jamais eu."

Bah, mon meilleure pote gay, aussi incroyable que ça puisse paraître, c'est mon copain :P

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
-Loreleï-;1515081 a dit :
J'ai une question, ils sont comment vos copains quand à vos styles vestimentaires?

parce que mon copain, pour ne citer que lui, n'entend vraiment rien à mon sens inné de la mode (hahaha). Non sérieux à chaque fois que j'ai un nouveau vêtement que je kiffe grave il me dit "oh non ça fait vieux" ou alors il aime pas la couleur etc. Genre j'avais acheté des supra bottines de biatch talon très haut, bleues électriques, et tout ce qu'il a trouvé à me dire c'est "ça serait mieux en noir"...
Je suis la seule à avoir ce problème d'incompréhension vestimentaire?
Lui dans son idéal je serais en pull noir, jean, converses.

Le mien n'est pas perfectissime sur ce sujet, mais le problème est ailleurs.... c'est plutôt qu'il aimerait me voir la plus sexy possible en permanence, ou presque. Si je passais ma vie en pantalon moulant/mini jupe moulante/mini short (rayez la mention inutile) avec des talons vertigineux et un décolleté indécent, il serait aux anges.
Certains jours je ne suis pas contre, mais ça reste un genre de tenue qui ne correspond pas à mon moi quotidien...

Heureusement il sait faire preuve de souplesse, il est assez éclectique dans ses goûts, donc j'arrive à m'en sortir pour qu'il soit content.

On a d'ailleurs mis au point un diagramme de la sexytude, qui comporte 4 pôles majeurs, 4 façons différentes d'être sexy, que l'on peut mixer à l'envi... C'est assez convaincant comme concept, on en est assez fiers. Régulièrement, on me situe sur ce diagramme pour voir où j'en suis, c'est assez rigolo.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Hé beh, j'avais une sale impression ces derniers temps, mais bon, j'essayais tant bien que mal de me convaincre que tout ça c'était à cause du stress des examens, etc... Bah.

Non, ma sale impression (intuition?) s'est malheureusement confirmé. J'aurai préféré m'être plantée.

Au revoir les filles.

A

AnonymousUser

Guest
Leely;1515354 a dit :
Hé beh, j'avais une sale impression ces derniers temps, mais bon, j'essayais tant bien que mal de me convaincre que tout ça c'était à cause du stress des examens, etc... Bah.

Non, ma sale impression (intuition?) s'est malheureusement confirmé. J'aurai préféré m'être plantée.

Au revoir les filles.

En réconfort, des bisous :fleur:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Leely;1515354 a dit :

Au revoir les filles.

Plein de bisous, courage :fleur:

9 Mai 2010
82
20
1 069
ss
Leely;1515354 a dit :

Au revoir les filles.

Bisous :fleur:

A

Ancien membre

Guest
Leely;1515354 a dit :

Au revoir les filles.

Courage ma belle, on est là si tu as besoin de parler, même par mp c'est grand ouvert même ! Des bisous.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Merci les filles, vous êtes adorables!
J'ai l'impression d'être déconnectée depuis la nouvelle. Je réagis pas, je me tais... C'est bizarre. Je suis triste, déçue, et en colère. Triste parce que c'était vraiment un mec bien et j'aurai préféré être larguée par un connard, tant qu'à faire, histoire d'avoir des reproches à faire. Déçue parce qu'on attendait la fin des exams pour faire plein de sorties...qu'on fera jamais maintenant. En colère parce que j'ai l'impression que les mecs s'intéressent à moi, mais une fois qu'ils m'ont eu un mois et quelques, je les ennuie. Je les intéresse plus.
Tout ça me fatigue.

Bon, c'était mon dernier message "je vide mon sac", même si je pourrai pas m'empêcher de revenir vous lire!

A

AnonymousUser

Guest
Leely, plein de bisous :fleur: prends bien soin de toi !

Mon mec a été trop chou ce matin (enfin!) il m'a envoyé un message de bonne chance pour la vidéo madmoizelle plein de mots d'amour et de compliments démesurés, et quand je l'ai appelé ce matin, il a écouté toutes mes récriminations par rapport à ma conjonctivite, et ma tenue, et mon mal de gorge imaginaire, et il a conclu par : "quoi qu'il se passe, je sais que tu seras géniale, parce que tu es faite pour ça." Yeaaaah.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes