Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Rah les filles, l'angoisse, mon chéri a rdv chez le médecin ce matin parce qu'il s'est choppé une sorte de mycose, je sens que ça va me retomber dessus même si j'ai rien à me reprocher :errf:

A

AnonymousUser

Guest
En plus il m'envoie rien là, pas bonjour ni merde alors qu'il a rdv à 8h45...
Rah, je le deteste parfois...

A

AnonymousUser

Guest
C'est clair... je lui envoyé un "tu me tiens au jus, hein ?", il y a une demi heure...
mais bon, quand on échange 150 textos par jour, ça me fait bizarre qu'il me dise rien.

Ma meilleure amie arrive pour le tit dej, ça m'évitera de psychoter !!
:coeur2:

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Ce matin j'ai annoncé à mes parents que, mon copain et moi, on allait se pacser et ils ont été... contents... mais apparemment pas trop surpris
Là mon copain est chez le dentiste puis il revient et on se quitte plus du WE prolongé (j'espère!)

A

AnonymousUser

Guest
Dacha.;1510777 a dit :
Plutôt que de lui dire "passons une soirée sans nos potes" essaie peut-être de lui dire "passons une soirée rien que tous les deux." (tout est dans la formulation n'est-ce pas :raie:) Après tout, je suis désolée mais un couple, c'est deux personnes, pas trois, ou quatre (quoique, ça dépend), et si c'est bien d'avoir une vie sociale, c'est bien aussi d'avoir une intimité.

Ah et pour le message précédent, je voulais bien sûr dire "sauf si sa meilleure pote a vécu un truc traumatisant." En cas inverse, excuse moi mais on s'en fout qu'elle se sente seule de temps en temps, elle n'a qu'à apprivoiser la solitude, ou voir d'autres gens pour vous laisser du temps à deux. Sauf si je le répète pour des raisons x ou y elle ne peut pas rester seule, auquel cas...

Je n'avais pas Internet pendant la semaine, du coup je viens de voir ton message.

J'avais bien compris que tu parlais de sa meilleure amie et non de la tienne ! :d En fait, ce n'était pas elle le problème, je sais qu'elle ne lui a jamais rien demandé, c'est également une de mes amies proches, non, c'est lui qui ne voulait pas qu'elle soit toute seule, sans qu'elle n'est rien demandé. Du coup je me demandais si ça le dérange de passer du temps avec moi, auquel cas nous n'avons rien à faire ensemble.
Je lui en ai parlé franchement, il m'a rassuré sur ce point !

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je suis contente, ça se passe bien en ce moment, on parle de plus en plus de notre appart pour l'année prochaine, même si je n'y serai sûrement que le week-end, il m'a dit "ça sera notre premier appart celui là", et ça, c'est quelque chose que j'attendais depuis longtemps.
On a passé les deux derniers jours collés, on s'est fait resto, shopping et soirées en amoureux, ça fait du bien et ça permet de mieux gérer la distance le reste du temps.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai hâte qu'il arrive ce soir. Je lui ai dit de venir le plus tôt possible. C'est dur d'essayer volontairement de ne pas se voir autant qu'on le voudrait (on tient tous les deux à avoir notre vie à part entière). C'est difficile, on est très fusionnels, moi ça me convient de modérer ça un petit peu parce que je ne veut pas qu'on s'étouffe mais je crois que finalement ça nous rend un peu malheureux quelque part. D'ailleurs il est un peu contradictoire, hier il m'a sorti "lâche ton portable et profite de la soirée!" alors qu'il a du m'envoyer une dizaine de textos en une heure :P
C'est un chou, c'est l'anniversaire de mariage de mes parents, je lui ai sorti ça au détour d'une conversation parce que c'est pour cette raison qu'ils vont au resto ce soir en nous laissant la maison, je ne pensais pas qu'il relèverait. Bah si, il a prévu de leur offrir un ballotin de chocolats pour l'occasion. :d (Aha j'ai honte, leur fille ne leur offre rien pour ce genre d'occasion mais son copain si :P )

A

AnonymousUser

Guest
On a décidé d'annoncer mon départ demain lors du repas de "famille". Lolilol, je sens que je vais m'en prendre plein la poire par mes parents.

A

AnonymousUser

Guest
Sedgewick;1517676 a dit :
J'ai hâte qu'il arrive ce soir. Je lui ai dit de venir le plus tôt possible. C'est dur d'essayer volontairement de ne pas se voir autant qu'on le voudrait (on tient tous les deux à avoir notre vie à part entière). C'est difficile, on est très fusionnels, moi ça me convient de modérer ça un petit peu parce que je ne veut pas qu'on s'étouffe mais je crois que finalement ça nous rend un peu malheureux quelque part. D'ailleurs il est un peu contradictoire, hier il m'a sorti "lâche ton portable et profite de la soirée!" alors qu'il a du m'envoyer une dizaine de textos en une heure :P

Alors, arrêtez :d
Ca ne sert à rien de se forcer, faites ce qui vous rend heureux <3

Ce soir on passe la nuit ensemble, darlidadaaaaa. C'est plus arrivé depuis mardi soir, donc c'est un peu la fête dans ma tête, là. Quand je pense que dans moins d'un mois, on peut passer à nouveau presque toutes nos nuits ensemble, je ne tiens plus..
Cette après midi, quand j'aurai fini de bosser, j'essaierai de lui trouver un complément de cadeau pour son annif' parce que je ne suis pas satisfaite du tout de ce que j'ai trouvé jusque là.

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
C'était la première nuit qu'on passait ensemble. C'était vraiment bien, on a fait que rigoler, discuter de tout et de rien, et on a fait l'amour au moins cinq ou six fois.
On n'a pas beaucoup dormi, il m'a dit que c'était parce que toutes les cinq minutes je le réveillais en lui faisant des bisous :P
J'en reviens pas, c'était plus que génial, maintenant je suis dans un état de niaiserie en y pensant.

20 Juin 2006
717
312
4 814
Soirée en amoureux hier, on invite nos amis communs ce soir, j'aime ce week-end ! <3
Juste ce qu'il me faut pour récupérer d'une semaine bien chargée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes