A vrai dire il m'a dit qu'en ce moment "il était sur les nerfs". Bon, dans la mesure où ça fait 3 ans qu'il n'a pas d'activité et aucun diplôme en poche (le brevet, ça compte?), j'ai droit à la crise de nerfs une semaine sur 3 (il y a 6 mois, c'était constamment). On a habité ensemble de septembre jusqu'à mars et ça nous a bouffé, j'ai fini par le virer de chez moi.
En fait je le trouve super mais uniquement comme si on sortait ensemble au lycée (on se voit en cours, on se fait des calins tout le temps et on passe quelques soirées ensemble en dehors de l'établissement) Mais si un type intéressant me draguait, je pense que je me laisserai faire: j'ai fini par craquer en retournant avec lui parce que je ne connais aucun type qui pourrait me plaire et je n'ai jamais d'occasion d'aller dans des soirées rencontrer des gens (les quelques copines que j'ai n'en font pas) et puis au fil des semaines, plus la solitude, je finis par me dire
"après tout, ne sois pas trop difficile, si tu fais un effort ça pourrait marcher il n'est pas si mal quand même"
Au final, je ne sais pas ce qui fait le plus mal:
-rester seule avec mon chat pendant des mois en espérant être invitée à une soirée, sachant que je n'ai personne à inviter moi-même; et draguer des mecs sur le net pour baiser
-ou retourner avec lui sachant qu'il finira à nouveau par me délaisser et me manquer de respect tout en osant me dire "Mais non, c'est pas ça..."
J'irai me changer les idées au cinéma tout à l'heure vers 11h parce que ça me tape sur le système de me mettre dans des situations pareilles alors que
je mérite quand même mieux