Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
En ce moment je suis super agressive envers lui je trouve.
On se voit quelque chose comme une fois par semaine, et là, en le sachant à 50 bornes de moi, je suis super énervée contre lui alors que le pauvre n'a rien fait...
En plus, via textos/facebook, sachant qu'il bosse ses cours et moi les miens, je me monte vite le chou alors que bon, y'a genre aucune raison.

Bref, faut que j'me calme, en plus la plupart du temps il comprend pas pourquoi je suis "distante".... et moi non plus... hinhin.

A

AnonymousUser

Guest
Jump;1518832 a dit :
Si je n'ai pas mentionné mes sentiments envers lui, c'est parce que je ne sais plus où j'en suis. J'étais folle de lui depuis notre rencontre (enfin quasiment) et j'ai tout fait pour vivre ma relation avec lui, voire faire des trucs nuls (arrêter de voir ma meilleure amie parce que je voulais profiter d'avoir un petit copain; ne pas me présenter aux examens de fin d'année ce qui m'a valu un redoublement, puis un 2e; refuser d'aller aux soirées de la résidence parce qu'il angoissait à mort à l'idée de se retrouver avec des personnes de 3ans de plus que lui qui étudient alors que lui ne fait rien; le laisser me mettre la main devant la bouche devant ses copains de peur que je dise qqch qui ne soit pas dans le même délire qu'eux, et me dire "chut"; accepter de me faire humilier par une de ses grandes tantes et rester avec lui bien qu'il ne m'ait pas défendu ni soutenu une seule fois devant sa famille qu'on allait sûrement pas revoir de sitôt...Bref, j'en ai vu de toutes les couleurs!)

:boxed: FUIS!!!
Cette situation ne te mènera à rien, et plus tu attendras plus tu seras bloquée avec lui.

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
C'était parfait parfait parfait.
Une soirée magique, on était en osmose, dans un vieux cocoon rose Bisounours plein de niaiseries et de bisous partout.

Qu'est ce que je me trouve niaise, mais puting, le bonheur.
<3

31 Mars 2010
2 955
1 222
1 344
Witry-les-Reims
4 mois aujourd'hui. C'est ma première vraie histoire d'amour, la première fois que je sais que ça va réellement durer, la première fois que ça dure aussi longtemps. Je l'aime comme une folle.. :cupidon:

A

AnonymousUser

Guest
Au réveil il m'a dit que si j'étais finalement prise à l'Ecole du Louvre, nous poserions un cadenas sur le pont des Arts.

A

AnonymousUser

Guest
Dans une de ses phrases, devant toute ma famille, il a dit qu'il m'aimait, enfin il a fait passer le message, tout naturellement.

Bon, ok, tout le monde le sait, depuis le temps, mais je trouve ça si doux, si rassurant, ça me donne tellement confiance. C'est juste évident nous deux et puis voilà. (pardon, mais y a du soleil du coup, c'est pire que d'habitude niveau niaiserie :d)

Et en partant, on s'est cachés dans le salon pour se faire plein de calins avant qu'il ne se sauve pour aller étudier chez lui. Il me met dans une petite bulle quand il m'entoure de ses bras, et j'adore ça.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Pour une fois, il est parti sans me laisser complètement désemparée. Je suis fière de moi.
Je ne me sens pas perdue, je suis grande, adulte et responsable, tout ça tout ça. C'est une vraie petite victoire personnelle, mine de rien !

Je crois même que je suis plutôt contente qu'il ne rentre que mardi... ça me permettra de le retrouver un peu mieux que tous les soirs de la semaine dernière où je rentrais de la bibliothèque la tête farcie et l'envie de rien faire, rien dire, et rien entendre.

A

AnonymousUser

Guest
Et biiim, mange ça dans ta gueule.

Vivement mardi hein, qu'on puisse se parler en live parce que je suis saoulée, clairement.

30 Janvier 2009
5 136
18 876
6 144
35
Lille
Jump, fuis! Ce qui m'a le plus choquée c'est l'humiliation que tu as eu à subir. C'est inacceptable. Oui là il vaut mieux être seule que mal accompagnée.
Et des mecs qui sont gentils, à l'écoute, et qui prennent soin de l'autre ça existe, je te l'assure.

Reprends la fac, une école quelque chose (enfin si tu es faite pour les études), tu retrouveras des gens à rencontrer, parce que bon c'est quand même le plus simple pour y rencontrer du monde.
Et si tu retournes à la fac participe à la vie étudiante (les corpos tout ça).

Et pour ta mère je ne dirais qu'une chose: fuck. T'es majeure et tu as le droit d'être autre part que dans ta chambre ou à la fac. Tu ne vas pas vivre ta vie cloitrée.

Vis ta vie pour toi.

Sinon on est allé se promener sur la plage, c'était génial, il faisait un temps magnifique. Et je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiime (un truc de malade auquel je ne m'habitue pas)

A

AnonymousUser

Guest
Ah comment c'est juste de la grosse connerie quand je me dis que sans lui, je pourrais parfaitement vivre heureuse.

N'importe quoi, s'il me quitte, je me mets en boule et j'attends, je me laisse mourir, je crois.

Je suis idiote, idiote, idiote. Il m'envoie un sms à peine étrange et je tremble jusqu'à la pointe des orteils. Il me rassure à la seconde, et je n'arrive qu'à penser que ça ira bien mieux demain quand il me prendra dans ses bras.

Je suis foutue, si ça merde un jour, je suis juste foutue.

A

AnonymousUser

Guest
Mon copain a le pire défault du monde pour mon père : Il est de gauche. :neutral:

A

AnonymousUser

Guest
Il m'a gagné 3 peluche à la foirexpo :)

On est niais, on fait les gamins, on à même fait le palais des glaces entourés de tout petits. Mais on s'en fout, on s'aime :cupidon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes