Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
J'aime quand il me remonte le moral et qu'il croit toujours en moi quand j'ai déjà baissé les bras et qu'il me dit que je peux toujours réussir.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
C'est un peu tristou la conversation que j'ai avec mon mec là tout de suite. On veut se voir demain mais... pour la première fois je crois on ne sait pas quoi faire. Sur Paris quand il pleut et quand aucun film ne nous tente au ciné, bof bof. On va surement se faire une expo mais presque à reculons. Ca me saoule, j'ai pas envie qu'on commence à s'ennuyer tous les deux. J'ai besoin d'idées là.

A

AnonymousUser

Guest
Il n'arrête pas de me caresser les cheveux en me chuchotant que l'on "va trouver une solution, ça va aller...". Heureusement qu'il était là lorsque j'ai appris la chose, sinon je pense que je me serais faite écraser par cette voiture en traversant la route.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Hier soir j'avais du mal à respirer quand on essayait de dormir. J'ai posé ma tête sur son épaule en se tenant la main, allongés, et ma respiration s'est régulé :) Il m'apaise.

Et ce matin il m'a réveillé en me couvrant de baisers :coeur2:

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Il est parfait, il est allé me chercher des pains au chocolat ce matin à 7h30 pour mon petit-déjeuner alors qu'il est en vacances et qu'il pourrait rester au lit.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Il m'a réveillé ce matin en m'appelant pour me dire un truc cool (notre cuisine va etre refaite a neuf, c'est officiel ! Une bonne nouvelle de desperate housewife mais une bonne nouvelle quand même haha !) et il a grillé qu'il me réveillait alors il m'a dit "rendors toi petit poulet je voulais juste te le dire vite vu que c'est quand même trop cool" tu m'étonne !!!
Et puis taleur il m'a envoyé un texto "alors, tu joues ? Fais gaffe saleté de geek, tu va encore le finir en 1 semaine celui-là !" haha il m'connait trop !

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Lavana;1522689 a dit :
Sedgewick : vous ne pouvez pas rester chez l'un ou l'autre ? Il y a plein de choses à faire après, vous aviserez :).

On habite vraiment pas tout près, sinon oui on passerait du temps chez l'un chez l'autre. Mais on a 1h30 de transport si il veut aller chez moi, et j'ai "pas le droit" d'aller chez lui...
On va se rabattre sur un plan shopping+bar. Mais cette perte d'imagination me stresse, beaucoup. Pour rien probablement mais ça me fait peur.

A

AnonymousUser

Guest
Sedgewick;1522695 a dit :
On habite vraiment pas tout près, sinon oui on passerait du temps chez l'un chez l'autre. Mais on a 1h30 de transport si il veut aller chez moi, et j'ai "pas le droit" d'aller chez lui...
On va se rabattre sur un plan shopping+bar. Mais cette perte d'imagination me stresse, beaucoup. Pour rien probablement mais ça me fait peur.

Sinon y a l'aquarium de la porte dorée, il parait qu'il est bien (oui, j'aime bien ce genre de trucs haha).
Les jardins de Versailles, y a moyen de trouver des petits coins sympas en plus haha :shifty: (oui bon.)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com

Ne t'inquiètes pas, c'est pas la même chose de ne plus avoir d'idées de quoi faire ensemble, et de rien avoir à faire quand on est ensemble. C'est pas clair mais en gros tant que quand vous êtes ensemble vous ne vous faites pas chier, y a pas d'inquiétude à avoir :).
Perso, on est jamais beaucoup sortis (on allait plutôt chez moi ou chez lui, même si 1h de trajet nous séparait), et on a jamais eu beaucoup d'idées (enfin bon une fois que t'as tout fait, t'as tout fait hein, tu vas pas aller à la Tour Eiffel deux jours de suite) :). Mais pour autant on s'est jamais ennuyé ensemble, où qu'on soit. (On passe pour de gros pantouflards là non ? :shifty: )

Sinon vous pouvez faire une ballade en bateau-mouche couvert ou aller au Musée Carnavalet (sur l'histoire de Paris), au Museum d'histoire naturelle, Musée Guimet (sur l'Asie) ...

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Merci les filles. C'est sur que ça réglerait le problème si on pouvait aller plus facilement chez l'un ou chez l'autre (en plus j'ai tout plein de films en réserve et je rêve d'une séance Guitar Hero avec lui :P ). Mais bon on a souvent besoin de programmer notre journée sur Paris pour se voir.
Je lui en ai parlé à l'instant du coup, je lui ai dit que ça me faisait peur parce que j'avais pas envie qu'on s'ennuie. Il m'a dit qu'on pourrait faire un Scrabble tous les deux il trouverais ça fun quand même :d Il a le mérite d'être chou.
Vous avez raison en fait, manque d'inspiration n'égale pas ennui total dans le couple. Heureusement.
Je nous ai trouvé un petit film à voir dans un ciné à Saint-Michel si on ne sait pas quoi faire, et sinon on ira faire un peu de shopping.
Sinon on dansera sous la pluie aha...

Je suis un peu bête de m'en faire autant mais je suis tellement du style à vouloir que tout soit programmé que ça me fout une trouille pas possible quand l'un de nous deux ne sort pas "demain, on fait CA!". Hm... :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Zinzoline;1522621 a dit :
Il n'arrête pas de me caresser les cheveux en me chuchotant que l'on "va trouver une solution, ça va aller...". Heureusement qu'il était là lorsque j'ai appris la chose, sinon je pense que je me serais faite écraser par cette voiture en traversant la route.

Je voudrais pouvoir faire quelque chose :errf:

Ne t'en fais pas trop pour ça. Comme dit lavana, tant que vous passez de bons moments ensemble, c'est l'important ! En ce moment, avec la période de révisions on se voit chez lui uniquement, tous les jours, on n'est plus sortis depuis la mi Avril à peu près et on ne s'est pas emmerdé une seule fois. T'en fais donc pas ! :) Même si c'est clair que pouvoir faire des choses ensemble, c'est chouette aussi.. (soupir rêveur..encore un mois de patience :d)
J'espère que vous trouverez le moyen de vous voir aussi l'un chez l'autre.

Je lui ai offert ses cadeaux d'annif, il a eu l'air de les aimer, moi heureuse. J'aurais voulu en avoir plus à lui offrir juste pour qu'il soit encore plus content ^^.
Vivement demain soir..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes