Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Je lui ai acheté 5 cadeaux pour ses 20 ans, je pense qu'ils lui plairont :).

23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
Souffle;1522997 a dit :
Je lui ai acheté 5 cadeaux pour ses 20 ans, je pense qu'ils lui plairont :).

J'ai aussi 5 cadeaux en tête pour ses 20 ans, comme quoi. :) Ca va du petit rien, à ce qui peut lui faire le plus plaisir, ça devrait le faire !

A

AnonymousUser

Guest
Il m'a rassurée et m'a dit que si je me trouvais finalement prise, cette chance n'était pas à laisser passer. Et que donc il s'arrangerait pour demander une dérogation et trouver un autre master, ailleurs, Paris ou Nanterre. Et que l'on se trouverait tous les deux un nouveau cocon en banlieue, qu'il me suivrait.
Encore.

Cet homme est dingue, et je suis folle de sa folie.

A

AnonymousUser

Guest
Il poste ma vidéo partout sur facebook, il l'envoie à tous ses potes, et même si les prises de tête sont encore et toujours là, je me sens toute chose de voir qu'il me soutient et qu'il est fier de moi.

A

AnonymousUser

Guest
Mawy;1523148 a dit :
J'ai aussi 5 cadeaux en tête pour ses 20 ans, comme quoi. :) Ca va du petit rien, à ce qui peut lui faire le plus plaisir, ça devrait le faire !

Mamzelle Crusty;1523071 a dit :
C'est quoiii ? [si ce n'est pas indiscret ^^]

J'ai un tout petit budget donc je n'ai pas pu lui prendre grand chose, je lui ai pris un roman, un beau livre de photographies en noir et blanc sur Paris (les photos sont vieilles c'est magnifique, et ça je sais que ça lui plaira comme cadeau !), le dvd de l'Affaire Farewell, une coque Union Jack pour son Iphone, et l'album de Two Doors Cinema Club. Et maintenant je cherche à lui faire des petits cadeaux de mes mains pour rajouter une touche sentimentale à tout ça....

Sa famille va lui offrir un gros gros cadeau tous ensemble, alors il n'a pas intérêt à me faire sentir qu'il aime moins mes cadeaux car je vais être vexée :lunette: . On n'a pas tous un salaire. (Déjà qu'avec tout ça j'en ai pour au moins 60€..) (Pauvre de moi je voudrais lui acheter plein d'autres trucs mais je peux paaas. En plus en juillet on fait nos TROIS ANS alors faut que je garde des sous pour ça aussi x).)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Camille- plein de bisous :fleur: J'espère que ça ira... <3

Hier soir, on parlait de nos passions respectives d'il y a quelques années (mon truc à moi, c'était la photo et l'écriture en début de lycée). Je lui ai proposé de lui montrer ce que je faisais parce que j'ai encore tout sur un blog de l'époque que je n'ai jamais effacé. Il a insisté pour voir ça, il l'a vu, et par la suite je m'en voulais tellement de lui avoir montré tout ça, j'avais tellement honte, que je m'en suis prise à lui. Je n'assume pas tellement cette période parce que j'étais très très mal dans ma peau et ce que je faisais à l'époque me tenait vraiment à coeur, du coup, le moindre truc qu'il pouvait dire dessus, ça me blessait. J'ai rejeté le fait qu'il puisse dire qu'il ne faut pas que je laisse ça sur le net parce que c'est accessible de tous et c'est très intime, que même si ça me soulageait à l'époque il faut que je supprime tout ça d'un lieu public qu'est internet. Dans le fond il a raison, mais pendant un petit moment hier soir je l'ai accusé de me juger, de s'attaquer à ce que j'étais avant. Le pauvre, on a du parler jusqu'à 3h du mat' pour qu'il puisse s'expliquer parce que moi je commençais à me mettre dans des états pas possibles. Ca m'a fait du mal de revoir tout ça et je regrette lui avoir montré, parce que dans le fond ça me fait prendre conscience que je n'ai pas tellement changé, je suis toujours aussi fragile. Il m'a énormément touché en fait parce qu'il m'a dit que si il voulait que je lui montre tout ça c'était pour connaître mon évolution jusqu'à notre rencontre. Il m'a posé tout plein de questions, mais des questions concrètes et intelligentes du style "qu'est-ce qui te plaisait dans ce que tu faisais? comment t'as changé d'avis?". Je commençais à angoisser tellement que je n'ai pas vu qu'il essayait juste de se rapprocher encore un peu plus de moi.
C'est dingue qu'il reste aussi calme et posé, avec des mots pertinents dans chacune de ses phrases et les bonnes expressions pour me rassurer. J'ai eu tort de penser qu'il pouvait me juger, au contraire je crois que c'est bien la seule personne qui ne me jugera jamais. On s'est mis d'accord pour ne rien se cacher, ça fait un bien fou en fait.
Il m'a dit que la fille faible que je décris ce n'est pas celle qu'il voit, et il n'aurait pas pu me faire plus plaisir en disant ça parce que j'essaye au quotidien de reprendre confiance et j'ai toujours l'impression que ça ne se voit pas. Il m'a encore fait répéter le "je suis une fille géniale" de la dernière fois, et il m'a supplié de le penser.
Je ne me suis jamais sentie aussi proche de quelqu'un, je crois que je pourrais lui faire une déclaration d'amitié en même temps qu'une déclaration d'amour en fait parce qu'il est tout ce dont j'ai besoin. J'ai jamais eu de copain qui soit un véritable confident en même temps. Je lui ai dit que j'écrivais toujours, à l'occasion, mais que je gardais ça pour moi. Il veut voir maintenant, juste pour me connaître encore plus, savoir qui je suis, sans aucune barrière.

Du coup j'ai encore plus hâte de le retrouver tout à l'heure, même si comme je le disais hier on ne sait pas trop ce qu'on va faire de notre après-midi. Je veux retrouver ses bras. Comment j'ai fait sans lui avant? ...

Et au sujet qu'il ne soit pas pour dévoiler sa vie privée et ses états d'âme sur le net, je ne sais pas comment il réagirait si il savait que j'étais ici... :P

A

AnonymousUser

Guest
Il travaille samedi de 5h à 13h, bye bye notre soirée de vendredi.
On reporte à samedi soir. Une journée de plus à attendre, c'est pas si insurmontable que ça.

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
On a une grande discussion hier soir, toujours sur le même sujet. D'un côté ce qu'il me disait me faisait pleurer de joie mais d'un autre j'avais toujours aussi peur.
J'ai peur qu'à force de trop se connaître par c?ur, on s'ennuie l'un de l'autre. On est arrivé à un stade où chaque réaction de l'autre est prévisible tellement on se connait.
Comment ne pas se lasser ?
Comment vous faites vous les Madz qui êtes en couple depuis un bon petit moment, pour rester toujours dans la découverte de l'autre ?

26 Juin 2007
237
45
2 894
LIOMER
celle-qui-pensai.skyblog.com
Alecto;1522431 a dit :
Peut-être que c'était une manière de te faire réagir, de te pousser à aller à Paris avec lui. C'est pas forcément très mature mais : puisque tu veux pas qu'on déménage ensemble, je choisis moi-même.
Tu vois ce que je veux dire ?

Je ne crois pas. En fait quand on parlait de Paris c'était dans le cas ou il bosserait. Là c'est de la poursuite d'études. Disons que j'ai surtout la peur qu'il se fasse influencé par ses parents là dessus. Ils ont mal vécu quand il est parti du "foyer familial" il y a bientôt deux ans. Ils lui ont même dit que c'était la plus mauvaise chose qui lui était arrivé. Et il y a quelques mois ses parents l'ont forcé à aller visiter des écoles d'ingé à Lille bien sur... Il a enfin compris qu'il fallait qu'il poursuive après son DUT. Mais lui ne voit plus que ça, ce qu'il a visité.

Des fois il voit pas plus loin que le bout de son nez. Et en plus il ne veut pas en parler.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Comme je ne travaille pas aujourd'hui, pour avancer dans les recherches de meubles/trucs divers et variés pour notre futur appartement, il m'a envoyé par mail une "to do list" qui se termine ainsi :

"- et une pipe pour ce soir :d"

Le romantisme est mort aujourd'hui à 13h.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé la nuit chez lui, c'était la première fois qu'on étaient tenus à l'abstinence...

C'était un peu bizarre parce qu'il était vachement pris dans ses cours, vivement le 4 juin qu'il ai terminé... Il sera plus zen, plus câlin, plus dispo. :rockon:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Iaoranamoana;1523713 a dit :
Sedgewick, comme je comprend ce que tu ressens ! Un jour la conversation a dévié vers la période collège. Et le moindre mot qu'il disait, je le tuais du regard. Et même, à chaque fois qu'il sort des phrases bateau genre "ouais toutes les filles ont eu cette phrase pour se faire accoster par un mec" ça me révulse et je deviens méchante. Parce que moi non, jamais on m'a dit ces phrases bateau, personne m'a attendu quelque part dans l'envie de me plaire et j'ai jamais été populaire.
J'ai du mal à assumer ça en fait : Si on s'était rencontré, ne serait-ce que trois mois plus tôt, jamais, jamais il n'aurait posé un regard sur moi. Comme tout les autres.

C'est exactement ça, et on a eu deux adolescences totalement opposées lui et moi. Il était le mec populaire dans son lycée que tout le monde aimait, qui avait les filles à ses pieds et des tas d'amis. Et moi bah j'étais la fille très peu confiante qui avait besoin qu'on l'écoute, un peu.
C'est pas facile à assumer je suis d'accord, surtout devant une telle différence, parce qu'il a du mal à croire que j'ai un jour été aussi renfermée sur moi-même, et surtout qu'on puisse l'être, qu'on puisse ne pas avoir autant d'amis et "d'admirateurs" que lui si je puis dire.
Heureusement que tout ça est derrière...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes