Topic des amoureuses et des "en couple".

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Mon copain est admissible au CAPES et je suis trop fière de lui. :)
(Mais c'est nul car je ne suis pas avec lui et j'aimerais tant le couvrir de bisous pour le féliciter).

A

AnonymousUser

Guest
Pendant mon examen j'ai reçu un sms qui disait : "Tu es sûrement encore en examen, mais j'ai une grosse crise d'amour là.. " suivi de mots d'amour, tous tendres et se clôturant par "j'espère que ton examen se passe bien".

Il est parfait.

Hier, je regardais la Nouvelle Star en passant, et c'était le morceau "un homme heureux". J'ai été soufflée (le gars qui chantait était doué, je trouve) et j'ai pensé : quand on n'est pas heureux, ou pas en couple, ou malheureux en couple, cette chanson doit faire un mal de chien. Moi, elle m'a juste fait sourire, parce que j'ai réalisé que.. Nous deux, on est les gens qui s'aiment dont parle cette chanson.

Pourquoi les gens qui s'aiment, sont-ils toujours un peu cruels, quand ils vous parlent d'eux, y a quelque chose qui vous éloigne un peu..

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je me rends pas bien compte à quel point il est gentil avec moi.
D'habitude je râle toujours un peu pour qu'il fasse le ménage tout ça.
Cette semaine il a fait le ménage, rangé, sorti la lessive pour l'étendre, et fait la vaisselle sans que je ne dise rien et sans même que je m'en rende compte !
Et dès que je lui demande quelque chose, il est là pour le donner, de l'eau, des bonbons, ma vento, des bisous, mes cours, etc ... Il sait qu'entre les révisions et l'allergie je suis un peu à la ramasse. Mais moi je suis désagréable et lui c'est un amour. Et pourtant je sais qu'il est pas mal préoccupé et triste en ce moment.
Quand je pleurais de peur de me retrouver seule à Londres, il m'a dit qu'il était près à partir 3 semaines - un mois avec moi (alors qu'il a le mois d'août pour seules vacances et qu'il déteste Londres. Je ne le laisserai pas gâcher ses vacances mais j'ai trouvé ça hyper touchant).
Dans un éclair de lucidité hier soir je lui ai promis que dès que j'ai fini mes partiels je m'occupe de lui et je le soigne aux petits oignons : petits plats, massages, soirées romantiques ... Et je le ferai, il mérite bien au moins ça :coeur2:

Et le 8 juin on fête nos 2 ans et demi, et le 13 on part 3 petits jours au soleil :) j'ai hâte !

A

AnonymousUser

Guest
Il vient de décrocher sa licence sans aucune difficulté ni rattrapage, je suis fière de lui.

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Ça fait déjà quelques jours qu'on le sait mais il a eu ses partiels du deuxième semestre. Je suis d'autant plus fière qu'il les passait en avril quand je suis venue par surprise pour nos 4 et qu'il avait passé très peu de temps sur ses cours pour profiter de moi.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Cet après-midi à l'IUFM, en feuilletant le magazine hebdomadaire gratuit des choses à faire à Strasbourg dans la semaine (j'ai des lectures hautement spirituelles, oui), je suis tombée sur la publicité d'un festival qui aura lieu dans la ville à partir de la semaine prochaine. La photo de cette pub a été prise par mon copain, je n'ai donc pas pu m'empêcher de bousculer ma voisine pour lui dire fièrement "Regarde, c'est Matthieu qui a pris la photo. Y'a même son nom." (son nom écrit en police 0,5 sur le côté et en blanc, mais son nom quand même)

Haha, je suis bête.

A

AnonymousUser

Guest
C'est fini. J'ai pris la décision au cours de notre discussion ce midi. C'est difficile mais je me sens plus légère.

A

AnonymousUser

Guest
Je dois adorer me faire du mal. Je suis en train d'imaginer ne plus jamais pouvoir le toucher. Ou qu'il en touche une autre. Je l'imagine faire l'amour à une autre. Putain, ça me donne l'impression de crever sur place, je crois sincèrement que je voudrais tous nous voir morts dans un cas pareil.
(rassurez vous, par tous j'entends lui-moi-l'éventuelle pétasse de son coeur)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes