Topic des amoureuses et des "en couple".

20 Juin 2006
717
312
4 814
Je me rends compte que, même si je suis sûre de mes sentiments, j'ai tendance à me protéger et à jouer la fille un peu indifférente. Il faut vraiment que j'arrête ça...

A

AnonymousUser

Guest
Finalement, ça c'est arrangé, on passe la soirée de demain ensemble parce-qu'il ne bosse pas.
Des fois, je n'arrive pas à comprendre ses réactions.

2 Septembre 2008
348
126
2 224
Andrezé
Discussion sur msn... Et nous voilà à délirer comme 2 gosses genre "nan c'est moi d'abord" sur... le fait d'avoir un dressing de ouf "quand on sera grands".

Bref, étant donné qu'il est pire qu'une fille niveau shopping (véridique, il va faire les magasins tt seul qd il s'ennuie!), ca nous fera chacun un very très grand dressing.

Et on en est arrivé à parler d'habiter ensemble un jour... :d Même qu'il m'a dit qu'il aimerait bien.

Raaaah je le kiffe ce mec, comme c'est pas permis !

C'est le meilleur amoureux du monde, point final. :coeur2: :coeur2: :coeur2:

9 Mai 2010
82
20
1 069
ss
_lilou_;1526630 a dit :
Je dois adorer me faire du mal. Je suis en train d'imaginer ne plus jamais pouvoir le toucher. Ou qu'il en touche une autre. Je l'imagine faire l'amour à une autre. Putain, ça me donne l'impression de crever sur place, je crois sincèrement que je voudrais tous nous voir morts dans un cas pareil.
(rassurez vous, par tous j'entends lui-moi-l'éventuelle pétasse de son coeur)

Le big-up c'est parce que des fois je pense pareil et ça me fait mal.La dernière fois,je lui ai interdit de me toucher pendant 4 heures de cours,du trajet du bus jusqu'à la bise du soir,il était tellement frustré (moi aussi d'ailleurs) qu'il allait crever,mais c'est vrai qu'il a été récompensé après :P

26 Juin 2007
237
45
2 894
LIOMER
celle-qui-pensai.skyblog.com
Alecto;1527238 a dit :
Demain soir, c'est la fin de huit mois de relation à distance. On a tenu, on l'a fait, malgré les nombreuses critiques, extérieures comme venant de nous deux. Donc voilà, à moins qu'on se sépare d'ici là, on est vraiment trop forts.

Dire que j'étais venue me plaindre de ne pas le voir avant dimanche soir alors que ça fait bien 3 bonnes semaine qu'on ne s'est pas séparés^^

30 Janvier 2009
5 136
18 876
6 144
35
Lille
J'ai eu mon année sans rattrapages mais lui qui est dans la promo du dessus a plein de matières à repasser.

J'arrive pas à me réjouir, je suis triste pour lui et j'ai une peur bleue qu'il redouble (on serait ensemble 24h/24...)

Pourvu qu'il ait son année, pourvu qu'il l'ait!

11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
La chance Alecto!
Nous c'est pas demain la veille qu'on sera de nouveau ensemble dans la même ville. Encore 3 jours et il débarque à la maison! Qu'est-ce que c'est long à chaque fois...

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
On a passé 24h ensemble, dont 17 au lit. Je suis malade depuis hier, je me tape une bonne grosse angine bien fiévreuse comme il faut mais j'ai voulu le voir hier quand même. Du coup cette lui il s'est bien occupé de moi, il me caressait les cheveux en attendant que je m'endorme et il est allé me chercher de l'Advil en plein milieu de la nuit. Il a loupé le début de son entrainement de foot pour rester avec moi, alors qu'il a un match important ce week-end. C'est un amour.
On a tenté de faire l'amour quand même, puisqu'on risque de pas pouvoir avant longtemps, mais en plein milieu j'ai bugué et je lui ai avoué que j'avais plus tellement envie. Il l'a trop mal pris, pas seulement parce que là je le sentais pas, après tout j'étais malade, mais parce que c'est pas la première fois, j'ai souvent des problèmes de libido. Il l'a pris pour lui, il s'est senti rejeté, du coup on s'est pris la tête. Il me regardait d'un air tellement grave en me disant "sincèrement ça me saoule qu'on se prenne la tête à chaque fois qu'on se voit" que je me suis mise à pleurer, j'ai cru qu'il voulait me quitter, et comme il ne disait rien pour me rassurer j'ai eu très peur. Ca s'est arrangé, et pour le rassurer sur le fait que je ne le repousse pas, je lui ai dit qu'on pouvait réessayer en y allant doucement, sans me forcer. Et c'était génial. :d
Du coup nous deux ça va mieux, il me croit enfin quand je lui dit que le problème ne vient pas de lui.
Maintenant, ça va être plus compliqué. Je commence à bosser mercredi, du coup on se verra peu pendant tout le mois de juin. Une fois par semaine, deux fois au mieux. Ca me fait peur et je le sens encore plus sceptique que moi. Il va falloir qu'on soit forts. Je sais que notre situation peut paraître ridicule pour toutes celles qui ont vécu des relations à distance, d'ailleurs je les admire beaucoup, il faudrait qu'on puisse se décoller un peu sans que ça soit l'apocalypse.
J'espère qu'on réussira à se voir un petit peu de temps en temps, sans le voir je suis impossible de tenir le coup. Il m'est essentiel.

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
J'ai mes ragnagna et donc depuis quelques jours je suis vraiment chiante. Mais il est sympa avec moi. Sauf que là je viens de m'emporter pour rien. Bah oui, encore. Et puis ça me soule il est passé chez moi que 15min pour aller jouer au foot et ce soir c'est pas sur qu'on se voye ou alors vite fait, on va surement pas dormir ensemble, et puis demain toute la journée ça va être sport pour lui.. Enfin le week-end est chargé mais pas bcp de moment vraiment ensemble.

Sinon je me sens pas bien je sais même pas pourquoi, je suis ronchon mais vraiment pour rien. Et puis je me dis qu'il est plus comme avant, qu'il est plus aussi amoureux etc... Que ça le dérange pas d'être séparer de moi plus d'une semaine alors que pour moi ça serrait dur. Et j'aimerai tellement que ça soit comme avant, quand il était fou de moi. Aujourd'hui je n'ai plus ce sentiment. Pourtant je sais qu'il m'aime, on adore être ensemble. Mais il est plus aussi ... enfin bref c'est pas la forme, pourtant j'ai pas de vraies raisons.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne le vois pas avant une semaine et ce soir il organise une grosse soirée dans une boîte de la région. Il doit gérer des nanas qui vont défiler en maillot, et je stresse comme une conne alors qu'elles sont vraiment moches et sans intérêt...

D'autant plus que tout à l'heure, j'ai pu le chopper sur Facebook juste avant qu'il parte, et il m'a sorti "je pars, mon c?ur", haha. *niaise inside*

En attendant, j'essaie de ne pas lui envoyer de textos, comme ça il n'est pas gêné/tenté de répondre, et puis on verra ce qu'il envoie lui... (oui je crains).

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai trouvé LE truc qui fait flipper mon mec, mais vraiment : j'écarquille les yeux, je fais un sourire les lèvres serrées et je dis "Chucky Chucky ..." en le poursuivant dans l"appart.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes