Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Utopie, de rien ;)
Je viens de penser à quelque chose, peut être (peut être ...) que son option internationale (s'il est à l'étranger) ne marche tout simplement pas.
C'est arrivé à un de mes amis et pourtant elle avait activé l'option, mais rien ne passait, ni appel, ni texto.

J'arrête de faire des suppositions.
Tiens nous au courant.
:jv:
 
comme quoi les sites de rencontres peuvent fonctionner ^^

lui, c'est moi qui l'est trouvé lol
je cherchais, j'ai vu sa fiche et je lui ai écrit :) lui a cru que j'étais un fake parce que la plupart des message qu'il avait étaient de faux profils ^^ *sympa* :P
puis après on a passé des heeeeeures à se parler, via le net c'était comme un coup de foudre, trop de trucs à se dire, des points communs, au point que le jour de la rencontre j'avais super peur que ça bloque et de perdre tout ça !
au final je l'ai dragué comme pas possible, je me suis pas reconnue, mais je le voulais trop !

et voilà on emménage bientôt ensemble, on s'aime et tout et tout
il a tout compris sur moi, il arrive à s'adapter à mon caractère, moi j'essaye de me faire au sien
on se complète :)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
minose;2026366 a dit :
Le mien aussi, je l'ai rencontré sur Adopteunmec (en réponse à Loreleï)
Seulement 3 mois que nous sommes ensemble, et... il a passé noël chez moi (un honneur), nous avons passé le nouvel an ensemble, on part une semaine fin février à un festival en Belgique, et on part 3 semaines au Japon en août ! Que de joie.

Moi aussi je l'ai rencontré sur adopte un mec!!

Sinon ça y est je lui ai parlé de la St Valentin, donc il veut bien faire qqch, qu'on la fete meme s'il trouve ça idiot comme fete.
Par contre je lui ai proposé de faire un diner romantique, il veut pas que je prepare qqch.
Apres j'ai enchainé avc cette question: et est ce qu'on s'offre des petits cadeaux?" il m'a dit "non"
J'ai été déçue et je lui ai dit. Et j'ai egalement dit que j'aurais aimé recevoir qqch de lui, et moi lui offrir qqch. Et il m'a repondu que lui avait le droit de m'offrir qqch mais pas moi car je lui ai deja offert des choses a l'aid et à Noël!!

Allejuiha il a compris ^^
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Il m'a envoyé un petit texto pour me dire que j'lui manquais taleur, et qu'il avait envie dse boulifier autour de moi, trop chou !
J'étais un peu déçue qu'il ne soit pas là quand j'ai ouvert son cadeau de noel (oui oui, le machin a mis 3 mois a arriver, comprenez mon impatience quoi !), mais il a vraiment tapé dans le mille, j'ai pas encore eu le temps d'écouter les 4 vinyls mais voilà, c'est Dolly, je sais que je serais pas déçue.

Puis samedi soir c'était cool, on a rit, et puis on est rentrés bourrés et on a écouté de la musique comme d'hab, dans le canapé, et j'ai chialé en écoutant Starrry Starry night de don mc neal, comme d'hab, et on écouté bad re aussi, évidemment, on est débile. Puis on est trop cons quand on est tout les deux, on est trop des nazis de la vie, on est mauvais mais c'est ça qu'est bon, c'est trop cool haha !
 
A

AnonymousUser

Guest
Il semblerait que j'ai réussi à cerner réellement son souci (grâce à de l'aide extérieure <3) : du coup, il revient assez naturellement vers moi, il a eu plein de petites attentions aujourd'hui. Chaque jour est une petite victoire<3
 
3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Utopie.;2026546 a dit :
Bon c'est décidé si je n'ai pas de nouvelles avant demain midi j'envoie un message à sa maman en lui demandant si tout va bien, si elle a eu des nouvelles, pour être sûre. Parce que c'est insoutenable de se dire qu'il est peut-être arrivé quelque chose. Au moins je serais fixée... Je vais aller dormir et arrêter de penser à tout ça je crois....

Tu as tout à fait raison (enfin, j'aurais fait pareil !)
Allez courage.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Aza;2026484 a dit :
Moi aussi je l'ai rencontré sur adopte un mec!!

Sinon ça y est je lui ai parlé de la St Valentin, donc il veut bien faire qqch, qu'on la fete meme s'il trouve ça idiot comme fete.
Par contre je lui ai proposé de faire un diner romantique, il veut pas que je prepare qqch.
Apres j'ai enchainé avc cette question: et est ce qu'on s'offre des petits cadeaux?" il m'a dit "non"
J'ai été déçue et je lui ai dit. Et j'ai egalement dit que j'aurais aimé recevoir qqch de lui, et moi lui offrir qqch. Et il m'a repondu que lui avait le droit de m'offrir qqch mais pas moi car je lui ai deja offert des choses a l'aid et à Noël!!

Allejuiha il a compris ^^

Ahah, la St-Valentin, grand débat !
Je crois que pour la St-Valentin, je me contenterai de faire des petits fondants au chocolat (c'est mon côté cliché et gnangnan que j'aime bien cultiver)
D'ailleurs en parlant de dîner romantique, Picard fait des amuse-gueule en forme de coeur (là, je pourrai pinailler mais je vais me retenir)

J'ai l'impression qu'on est pas mal à avoir rencontrer le nôtre sur AdopteUnMec : o
 
3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
minose;2026903 a dit :
J'ai l'impression qu'on est pas mal à avoir rencontrer le nôtre sur AdopteUnMec : o

Je me faisais la même réflexion.
J'ai rencontré mon Chéri sur ce site aussi même si on est pas sorti ensemble à ce moment là et que j'avais même coupé les ponts ... Retrouvailles un an plus tard :-)

Moralité : Il n'y a donc pas que des cas sur ce site ! LOL
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Tulah;2026938 a dit :
Je me faisais la même réflexion.
J'ai rencontré mon Chéri sur ce site aussi même si on est pas sorti ensemble à ce moment là et que j'avais même coupé les ponts ... Retrouvailles un an plus tard :-)

Moralité : Il n'y a donc pas que des cas sur ce site ! LOL

Moi aussi j'ai rencontré mon homme dessus. on ne s'est plus laché meme si ce fut compliqué


En ce moment j'ai le cafard et l'homme ne le sais pas trop. j'ai hate de le retrouver cet aprem pour me poser dans ses bras. même si on va être assez occupé. il me manque et j'ai besoin de lui, qu'il me rassure, qu'il me dise qu'il m'aime. et qu'il m'embrasse.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il a dit qu'il adorait dormir avec moi :cupidon:.

C'est fou comme je découvre une autre personne. Il n'a plus rien à voir avec le queutard de l'époque, reste un mec charmant, attentionné, prévenant et à l'écoute. C'est fou le nombre de choses qu'il a retenu sur mes goûts, sur mes habitudes ou sur ce qui me fait envie. J'en reviens pas qu'on puisse autant s'intéresser à l'autre, et tout ça sans qu'il le fasse remarquer. Il le fait, et ça parait naturel, pas réfléchi. Et c'est mille fois plus appréciable qu'un mec qui signale la moindre de ses actions destinées à me faire plaisir. Du coup, ça me donne envie d'être aussi chouette avec lui, et je fais plein de choses que je rechigne à faire en temps normal, juste pour lui faire plaisir. Et je ne me force même pas.

Vivement jeudi.
Edit : finalement on se voit ce soir, j'ai pas pu résister (et lui non plus du coup).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes