Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Utopie.;2028155 a dit :
Je sais pas trop, il m'a parlé d'un problème de batterie puis d'un problème de crédit, que soit disant mes messages lui aurait bouffé son crédit ? Fin depuis quand il paye alors que je lui envoie des messages ?

Il m'est arrivé la même chose quand j'étais en Sicile, je payais pour les messages que j'envoyais et ceux que je recevais aussi, c'est peut-être ça alors
 
26 Septembre 2010
175
66
4 734
Montmorillon
On regarde la 2, France 2, sur les greffes du coeur, j'trouve ça magnifique moi. Alors je lui ai dit qu'un jour j'aimerais que mon coeur batte pour quelqu'un d'autre. Et lui il m'a dit que le sien battrais toujours pour moi, j'ai trouvé ça beau. :cupidon:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Utopie.;2028155 a dit :
Je sais pas trop, il m'a parlé d'un problème de batterie puis d'un problème de crédit, que soit disant mes messages lui aurait bouffé son crédit ? Fin depuis quand il paye alors que je lui envoie des messages ? Ca vous a déjà fait ça vous ou il délire ? Mais je crois qu'il me l'a envoyé hier puisque dedans il dit "ça fait 19 mois", donc peut-être qu'on a un jour de décalage en fait... :/

Oui je pense que ça peut arriver quand t'es à l'étranger, selon les opérateurs. En tous cas, je sais que quand chéri était en France et qu'il m'a appelé, c'est MA facture qui a été salée :P lol
 
3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Utopie.;2028155 a dit :
Je sais pas trop, il m'a parlé d'un problème de batterie puis d'un problème de crédit, que soit disant mes messages lui aurait bouffé son crédit ? Fin depuis quand il paye alors que je lui envoie des messages ? Ca vous a déjà fait ça vous ou il délire ? Mais je crois qu'il me l'a envoyé hier puisque dedans il dit "ça fait 19 mois", donc peut-être qu'on a un jour de décalage en fait... :/

En effet, c'est possible que le destinataire paye quand il reçoit des textos, idem pour les appels.
Après ça dépend du forfait ou du prépayé et de l'opérateur.
Tu n'auras qu'à lui dire que tu étais vraiment énervée après lui et que c'est pas une raison pour pour te donner des news vu que tu t’inquiétais.
Mais il s'est pas renseigné sur son option internationale avant de partir ? Ne t'inquiète pas, vendredi sera vitre arrivé !

Sinon le mien déjeune avec une amie jeudi midi. C'est con mais je suis jalouse ! Surement parce que moi je ne le vois pas jeudi.
Arrrgh faut pas que ça me fasse cet effet là, c'est ridicule.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Hellébore;2028174 a dit :
En fait c'est plutôt pour l'occaz, sinon on s'en moque un peu je t'avoue, c'était juste que ça nous donnait 15 jours après le bébé pour notre premier "événement" de couple...

Oui je comprends :/ Ben alors soit :

- Vous reportez votre premier événement de couple 15 jours encore après, comme ça c'est encore mieux et c'est pile 1 mois après la naissance du bébé (t'en profites pour faire annif' la journée, soirée en amoureux le soir) :)
- Tu commandes chinois ou des pizzas, tu loues un film et c'est parti :)

Personnellement, ça sera ciné et un petit truc tranquillou avant, genre une pizza sur le pouce, des chinoiseries à emporter, un macdo... Je m'en fous un peu cette année, j'ai plutôt hâte du printemps et de notre premier resto en terrasse au soleil ! :)
 
Z

Zaïre

Guest
Il attend la réponse pour un boulot.... à New York, pour lequel il a toutes ses chances.
Le mec doit l'appeler aux alentours de 22h30, pour un entretien téléphonique. Je ne panique pas, je crois que je suis un peu anesthésiée... mais je sais pas ce que je vais faire s'il doit s'en aller à 6000 km de moi.

Je serai contente pour lui, mais ça me fait me poser beaucoup de questions, et j'ai peur d'être encore séparée de lui, après déjà trois ans à distance, j'ai peur qu'on tire un peu trop sur la corde... :tears:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Penser à réserver le resto pour dimanche soir, penser à réserver le resto pour dimanche soir. On se refait la sortie de notre premier rendez-vous, pour nos 1 an. :happy: C'est niais, mais tant pis, ce resto était chouette.

Tout à l'heure, peut-être 30 minutes après que je sois partie de l'école pour rentrer chez moi, il vient frapper à ma porte. Il avait pris le métro pour contourner, ne pas me croiser, arriver juste après moi et me faire une surprise. Lui qui ne fait jamais vraiment de surprise, je suis tombée des nues. On avait eu envie l'un de l'autre toute la journée, la surprise fut graou ! :winky:

Bon sinon, c'est un peu moins le sujet, mais mon ex (le tout premier, le plus ancien, avec qui ça a duré un an) m'a parlé sur msn, il avait oublié ce compte, ça faisait presque 2 ans qu'on s'était pas parlés. Il a l'air d'avoir muri, dans sa façon de parler c'est assez perturbant. J'ai limite envie de lui proposer qu'on aille boire un café, en tout bien toute honneur. On a sûrement des choses à se dire. Mais je flaire la très très mauvaise réaction de mon copain, et je ne peux pas lui mentir. Donc je crois que je vais m'en passer.
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je n'ai pas de DS la semaine prochaine, et lui ne sort plus en boite samedi soir, ce qui va nous laisser tout le weekend pour nous deux ( enfin j'ai un truc le samedi matin ). Mais ca veut dire dormir 2 jours de suite ensemble, et ca n'est pas arrivé depuis très longtemps. Je suis super contente.

Sinon je n'ai encore rien acheté niveau cadeaux, que ca soit pour la St Valentin ou pour son anniv qui tombe le weekend après la St Valentin.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier c'était genre parfait.
On commence à vraiment s'apprivoiser, on se raconte nos enfances respectives et c'est agréable d'avoir les mêmes références. Il respecte l'éducation donnée par mes parents, et ça compte beaucoup pour moi.
A un moment, il me parlait de Bryce Canyon et on a pu en discuter tous les deux, commenter le parcours, dire ce qu'on a aimé, pas aimé. Il a ajouté qu'il adorait randonner et marcher, et qu'il faudrait que je m'y habitue et que je m'y mette :cupidon:.
Hier soir, j'ai eu droit à mon premier vrai "ma chérie", celui qui est sorti sans hésitation. Et :cupidon:.

Ça va doucement, on ne tire pas de plan sur la comète, on profite de tous les moments en sachant que si ça continue comme ça, ça fonctionnera vraiment bien. On se projette sans pression aucune.
Et on est pareils sur plein de points, c'est juste génialissime.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
hier on s'est vu à la BU, et il a fini chez moi. On a diner ensemble et aussi dormir ensemble. Ca faisait trop petit couple chez soi, on a revisé chacun de notre coté car on avait tt les deux exam aujourd'hui. Et là je m'imaginais vivre tous les deux je suis sure que ça serait bien!!

Sinon hier il arretait pas de me dire que j'allais lui manquer, dernierement il ne montrait pas trop que ça le genait que je m'absente pendant plusieurs mois, mais là tout le temps il m'en parle en disant que ça le fait chier..etc et il m' a dit aussi qu'il aimait bien dormir avec moi, me faire des bisous..j'etais in love ^^
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Hier j'attendais gentiment mon copain pour manger, comme tous les soirs... sauf qu'il avait oublié de me prévenir qu'il ne mangeait avec des collègues :/
Et là, je viens de finir de corriger un de ses rapports...

Oui, je suis une incroyable petite amie :queen: ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes