Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Je suis rentrée à Berlin hier, après avoir passé quelques jours à Paris pour son anniversaire. Il a trop aimé mes cadeaux ! Quand je suis arrivée chez lui, il y avait un bouquet de roses blanches et un gâche (oui j'adore ça) qui m'attendaient. On a passé une soirée géniale : on est allé manger indien dans un resto qu'on avait déjà testé et adoré, puis on est rentré chez lui, on avait des tas de choses à se dire, j'étais contente, lui aussi.. Trop, trop chouette.
Le lendemain matin je suis allée lui chercher du jus d'orange et une bougie, j'ai tout bien installé avec les cadeaux sur la table, il a adoré.
Rhaaa c'était trop cool, on était juste super bien ensemble <3
Bon maintenant le retour est un peu difficile, forcément.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
WhoByFire;2029801 a dit :
Tu ne fais pas partie de celles qui les font passer avec des
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
par hasard ? :d Le mien dit que c'est un remede universel :d

Bon, ce soir restau . j'ai trop envie d'aller au dans un restaurant de sushis ou maitre kanter . Parce que Maitre Kanter fait des repas de ouf, genre des tagliatelles avec des grillades noix de saint jacques/saumon . Et meme qu'il va me laisser manger les deux brochettes de saumon, et que je vais lui laisser toutes les noix de saint jacques .
Haaan .


Il est toujours aussi triste qu'on ne se soit pas rencontré plus tard, genre dans les ages ou on pourrait se marier et tout . Parce que là, si on n'avance pas je me barre sans revenir et qu'il ne peut pas avancer . GENIAL .

Je trouve votre cas de couple quand même vachement compliqué ! J'ai un peu "suivi" tes posts et ça fout un peu sur le cul tellement c'est compliqué :-/
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
WhoByFire;2029825 a dit :
Hahahah . Doux euphémisme . Le seul truc qui nous sauve, c'est qu'on s'aime vraiment vraiment . (oui, ca fait prétentieux,je sais..)

Ah non non, ça n'a rien de prétentieux mais bizarre par contre puisque tu dis dans de nombreux postes que tu comptes le quitter en mai et que vous êtes surtout amis.
Si vous vous aimez tant que ça, vous n'avez pas envie de sauver votre histoire ?
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Dès qu'il est rentré il m'a serré fort dans ses bras hyper tendrement <3, s'est occupé de moi comme si j'étais un petit chat. Il est juste génial <3.

Et il m'a fait rire quand, en voyant un truc sur la St Valentin, il a pris un air paniqué "Chaton, on s'offre pas de cadeaux pour la St Valentin hein ?" :d. Par contre on ira au restau comme toujours, mais bon sans doute pas le jour même puisque je finis à 20h30 ...
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
J'ai plusieurs rires, selon la situation où l'intensité de ma "joie". Et parmi ces rires, il m'arrive de rigoler comme une taré comme Omar et Fred dans leurs sketchs. Le truc énorme, c'est qu'il adore quand je ris comme une conne. Il faut savoir que les émissions genre vidéo gag me foutent dans des états d'hilarité profonde, du grand n'importe quoi, tout me fait rire, le mec qui tombe, le chien qui danse, le bébé qui rit, etc. Et je sais pas pourquoi là j'y pense, mais souvent quand je ris comme une démente, il me regarde, me sourit, et me dit qu'il m'aime. Si on m'avait dit que j'avais un rire séducteur... LOL!!
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Murf. Putain de période menstruelle de merde. Je suis dans un état émotif merdique et je pleure pour rien.
Du coup il s'inquiéte grave.
Bon demain je passe la soirée chez lui. Je vais essayer de me rattraper en étant adorable.
Inspiiiiiiiiration/Expiiiiiiiiiiration
 
22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
Coucou les filles !
J'ai un petit souci : ça fait environ 1 mois et demi que je suis avec mon copain, et souvent on prévoit de se voir et puis finalement on ne se voit pas, et en fait souvent c'est juste que l'on ne s'est pas compris.
"L'autre" problème c'est qu'il y a eu un ou deux soirs pendant les weekend où il sortait avec ses potes et du coup j'étais toute seule. J'étais déçue, mais je ne pensais pas que ça s'entendait que ça me soulait. Les deux fois il m'a dit "Arrête sinon je vais culpabiliser de sortir" mais le truc c'est que ça ne me dérange pas qu'il sorte, c'est que je me retrouve toute seule parce que je n'ai plus vraiment d'amies on va dire ...
Hier je pense que c'était la goutte d'eau puisqu'il était (je crois) censé venir, et il n'est pas venu. Du coup il m'a dit qu'il avait vraiment l'impression de ne jamais rien avoir le droit de faire... Depuis, plus de nouvelle...

Vous auriez des conseils pour être moins relou ?
Ça me pèse je ne veux pas qu'il me voit comme un gros boulet, un chieuse, parce que j'ai horreur des filles comme ça et je me rends compte qu'en fait je suis comme ça.
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
WhoByFire;2031206 a dit :
Euh . C'est moyennement sympa comme remarque ca .

Je compte le quitter en mai parce que je supporte toutes ses conneries et son immaturité mais je n'ai pas encore envie de me prendre un choc une année de concours . Au bout de deux ans, j'aimerai partir en week end, etre plus engage et tout . Et il n'est pas pret, ne fait aucun effort sur rien .
Ensuite, y'a pas de "nombreux posts", y'en a eu trois je crois, donc bon .
Ca fait deux ans qu'on essaie de sauver notre couple donc au bout d'un moment y'en a peut etre un tout petit peu marre de ramer toute seule pour faire tenir une histoire avec un mec en face qui pense que je suis la femme de sa vie mais qui est incapable . Et le "si vous vous aimez autant que ca" je te laisse imaginer a quel point je trouve ca méprisant de ta part . Donc, je te réponds cette fois ci, mais c'est la derniere . Je trouve ca de plus en plus récurrent ce jugement des histoires des autres, ce manque de délicatesse ou de réconfort . Enfin, ca me semble latent que les nanas qui postent sur leur histoire ont effectivement besoin de réconfort . Les "bizarre" et compagnie, c'est étrangement peu réconfortant .



Sinon, hier, on est allé au restau . Il avait trois quart d'heure de retard, il est venu en vélo alors que le lieu est a 30 min de marche et que je lui ai dit trois fois de venir en voiture . On s'est engueulé pendant une bonne heure, durant laquelle il a clairement dit qu'il était con, qu'il savait, qu'il comptait le faire mais qu'il ne l'a pas fait . J'ai tenté de le quitter, il a promis de faire des efforts pour de bon, surtout quand il s'est rendu compte que tous les mecs qui me draguent en font plus que lui . Je ris un peu (beaucoup) jaune, il était vraiment désespéré . Et il m'a demandé en mariage pour de faux sur le pont en rentrant, "pour s'entrainer" . C'était assez chouette par moments, et il a fait que de retenir ses larmes. C'était super triste un peu, il me dit savoir pertinemment qu'il ne me mérite pas, mais qu'on s'aime vraiment . C'était émouvant . (mais l'amour, c'est pas suffisant) .

C'est toi, ou lui qui est en concours cette année? (en tout cas qui que ce soit je souhaite bien du courage car je suis dans la même galère, mais comme mon copain habite a 100km et qu'il bosse on se voit que le samedi soir et le dimanche toute la journée, donc au niveau temps pour bosser ça ne m'en prends pas tant que ça)
J'avoue que ça doit être dur pour toi de rester avec lui, de l'aimer alors que tu sais en quelque sorte qu'il y aura une "date d'expiration", ça doit faire très mal, car se projeter dans l'avenir est chose difficile en somme, donc je comprends, et si t'a besoin de parler je suis la sinon :fleur:
Quand tu dis que l'amour c'est pas suffisant, c'est parce que c'est son comportement qui te dépasse parfois c'est ça? (si j'ai bien tout compris)
Peut être qu'il ne se rends pas compte que tu ne lui ai pas acquise, et que si il t'aime vraiment il a besoin d'un électrochoc pour changer, essentiellement car ça vous nuit à tout les deux et à lui même surtout (si je ne me trompe pas de personne).

Bon courage :fleur:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
WhoByFire;2031206 a dit :
Euh . C'est moyennement sympa comme remarque ca .

Je compte le quitter en mai parce que je supporte toutes ses conneries et son immaturité mais je n'ai pas encore envie de me prendre un choc une année de concours . Au bout de deux ans, j'aimerai partir en week end, etre plus engage et tout . Et il n'est pas pret, ne fait aucun effort sur rien .
Ensuite, y'a pas de "nombreux posts", y'en a eu trois je crois, donc bon .
Ca fait deux ans qu'on essaie de sauver notre couple donc au bout d'un moment y'en a peut etre un tout petit peu marre de ramer toute seule pour faire tenir une histoire avec un mec en face qui pense que je suis la femme de sa vie mais qui est incapable . Et le "si vous vous aimez autant que ca" je te laisse imaginer a quel point je trouve ca méprisant de ta part . Donc, je te réponds cette fois ci, mais c'est la derniere . Je trouve ca de plus en plus récurrent ce jugement des histoires des autres, ce manque de délicatesse ou de réconfort . Enfin, ca me semble latent que les nanas qui postent sur leur histoire ont effectivement besoin de réconfort . Les "bizarre" et compagnie, c'est étrangement peu réconfortant .



Sinon, hier, on est allé au restau . Il avait trois quart d'heure de retard, il est venu en vélo alors que le lieu est a 30 min de marche et que je lui ai dit trois fois de venir en voiture . On s'est engueulé pendant une bonne heure, durant laquelle il a clairement dit qu'il était con, qu'il savait, qu'il comptait le faire mais qu'il ne l'a pas fait . J'ai tenté de le quitter, il a promis de faire des efforts pour de bon, surtout quand il s'est rendu compte que tous les mecs qui me draguent en font plus que lui . Je ris un peu (beaucoup) jaune, il était vraiment désespéré . Et il m'a demandé en mariage pour de faux sur le pont en rentrant, "pour s'entrainer" . C'était assez chouette par moments, et il a fait que de retenir ses larmes. C'était super triste un peu, il me dit savoir pertinemment qu'il ne me mérite pas, mais qu'on s'aime vraiment . C'était émouvant . (mais l'amour, c'est pas suffisant) .

Elle parlait peut-être aussi des messages sous ton ancien compte, non ?

Est-ce qu'il sait que tu vas le quitter dans 3 mois ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes