Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Hier soir, on a regardé l'émission des Maternelles sur le thème "j'ai peur de devenir père" (bien que mon copain n'ait pas du tout cette appréhension) et quand ils ont parlé de la peur primaire de tout homme, celle de perdre sa femme pendant l'accouchement, il m'a dit d'une petite voix, qu'il y pensait parfois.. Après, je me suis endormie, et il m'a serré contre lui au moment où il a éteint la lampe, c'était plein de tendresse et d'amour.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
WhoByFire;2031206 a dit :
Euh . C'est moyennement sympa comme remarque ca .

Je compte le quitter en mai parce que je supporte toutes ses conneries et son immaturité mais je n'ai pas encore envie de me prendre un choc une année de concours . Au bout de deux ans, j'aimerai partir en week end, etre plus engage et tout . Et il n'est pas pret, ne fait aucun effort sur rien .
Ensuite, y'a pas de "nombreux posts", y'en a eu trois je crois, donc bon .
Ca fait deux ans qu'on essaie de sauver notre couple donc au bout d'un moment y'en a peut etre un tout petit peu marre de ramer toute seule pour faire tenir une histoire avec un mec en face qui pense que je suis la femme de sa vie mais qui est incapable . Et le "si vous vous aimez autant que ca" je te laisse imaginer a quel point je trouve ca méprisant de ta part . Donc, je te réponds cette fois ci, mais c'est la derniere . Je trouve ca de plus en plus récurrent ce jugement des histoires des autres, ce manque de délicatesse ou de réconfort . Enfin, ca me semble latent que les nanas qui postent sur leur histoire ont effectivement besoin de réconfort . Les "bizarre" et compagnie, c'est étrangement peu réconfortant .



Sinon, hier, on est allé au restau . Il avait trois quart d'heure de retard, il est venu en vélo alors que le lieu est a 30 min de marche et que je lui ai dit trois fois de venir en voiture . On s'est engueulé pendant une bonne heure, durant laquelle il a clairement dit qu'il était con, qu'il savait, qu'il comptait le faire mais qu'il ne l'a pas fait . J'ai tenté de le quitter, il a promis de faire des efforts pour de bon, surtout quand il s'est rendu compte que tous les mecs qui me draguent en font plus que lui . Je ris un peu (beaucoup) jaune, il était vraiment désespéré . Et il m'a demandé en mariage pour de faux sur le pont en rentrant, "pour s'entrainer" . C'était assez chouette par moments, et il a fait que de retenir ses larmes. C'était super triste un peu, il me dit savoir pertinemment qu'il ne me mérite pas, mais qu'on s'aime vraiment . C'était émouvant . (mais l'amour, c'est pas suffisant) .

Oui nombreux posts, c'était dit "comme ça", je voulais pas du tout dire que tu te plains ou quoi que ce soit ! Non c'est juste que j'ai lu à plusieurs reprises ce que tu disais.
C'est pas du tout un jugement non plus mais c'est vrai que ça m'a fait bizarre (je ne dis pas que tu ou vous êtes bizarre, c'est juste moi qui ai trouvé ça bizarre) quand lorsque j'ai lu ton premier post, tu disais "je compte le quitter en mai" puis que tu racontais tout ce que vous faisiez. Enfin, oui ça me faisait bizarre comme situation, je comprenais pas trop donc oui je te pose la question pour comprendre :)

Y avait pas non plus de mépris, aucun même mais plutôt que je me disais "mais s'ils se disent tant s'aimer, qu'est-ce qu'il y a ?!", enfin voilà quoi. Je doute pas de votre amour (ça me regarde pas de toutes façons et ça serait un peu con de faire un jugement sur des posts sur un forum ^^) mais je trouve dommage de baisser les bras (même si j'imagine que tu as vraiment de bonnes raisons) alors que justement vous vous aimez vraiment super fort, comme tu le disais.

Donc voilà, y avait pas de jugement du tout ou de mépris si ce n'est que je trouve dommage d'abandonner mais, comme dit plus haut, je suppose que ta décision est bien réfléchie.
Mais oui je trouve ça "bizarre" et surtout t'as l'air très amer quand t'en parles, c'est ça qui est dommage...
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Purée c'est trop relou. Je l'aime, il m'aime, mais parfois on se prends la tête comme des cons.
Je sais pas si c'est les hormones ou pas, mais ces derniers jours je suis hyper sensible. Aujourd'hui j'étais sur paris, et je lui ai envoyé un sms dès 10h pour lui dire qu'on pouvait déjeuner ensemble puisque j'étais près de son taf. Et non, monsieur ne me réponds pas, j'ai pris tout mon temps pour rentrer chez moi, me disant qu'il allait pas tarder à m'appeler, et que nenni. Ce n'est qu'à 12h30 qu'il a daigné répondre à mon texto, sous prétexte qu'il pouvait pas avant car était en réunion. Sérieux faut arrêter, les réu je les connais, tout le monde sur son blackberry à envoyer des mails en même temps, ça l'aurait pas tuer de répondre à un de mes nombreux sms.

Et c'est vrai que là je réagis de manière excessive, mais je sais pas, je suis blasée. Il propose qu'on parte en week-end de temps en temps, mais en semaine ya plus personne. Si je ne lui dis pas que je viens à son travail un midi pour déjeuner avec, il va rien me proposer. J'aimerai qu'il me dise "tiens ce soir je te propose qu'on aille au resto", et que le soir en question ne soit pas QUE le samedi soir. Il sait que je souffre de mon chômage et que je me fais grandement chier en semaine, j'aimerai qu'il me propose des resto en semaine, par surprise, et non.

Caroline, calme toi calme toi...
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je viens de réaliser qu'on a passé tout le week end ensemble, toute la journée mardi, qu'on s'est vus hier soir...
Ca peut paraître con mais ça n'était plus arrivé depuis un moment, les seules fois où on se voyait dans la semaine c'était au tout début de notre relation il y a 3 ans.
J'ai envie de croire que notre couple redémarre vraiment à zéro, qu'il tient à moi.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
miss_caro;2031439 a dit :
Purée c'est trop relou. Je l'aime, il m'aime, mais parfois on se prends la tête comme des cons.
Je sais pas si c'est les hormones ou pas, mais ces derniers jours je suis hyper sensible. Aujourd'hui j'étais sur paris, et je lui ai envoyé un sms dès 10h pour lui dire qu'on pouvait déjeuner ensemble puisque j'étais près de son taf. Et non, monsieur ne me réponds pas, j'ai pris tout mon temps pour rentrer chez moi, me disant qu'il allait pas tarder à m'appeler, et que nenni. Ce n'est qu'à 12h30 qu'il a daigné répondre à mon texto, sous prétexte qu'il pouvait pas avant car était en réunion. Sérieux faut arrêter, les réu je les connais, tout le monde sur son blackberry à envoyer des mails en même temps, ça l'aurait pas tuer de répondre à un de mes nombreux sms.

Et c'est vrai que là je réagis de manière excessive, mais je sais pas, je suis blasée. Il propose qu'on parte en week-end de temps en temps, mais en semaine ya plus personne. Si je ne lui dis pas que je viens à son travail un midi pour déjeuner avec, il va rien me proposer. J'aimerai qu'il me dise "tiens ce soir je te propose qu'on aille au resto", et que le soir en question ne soit pas QUE le samedi soir. Il sait que je souffre de mon chômage et que je me fais grandement chier en semaine, j'aimerai qu'il me propose des resto en semaine, par surprise, et non.

Caroline, calme toi calme toi...

Pourquoi tu n'essayes pas de t'occuper ? Moi je le comprends pas mal ton homme... Il a sans doute envie, après une journée de boulot, d'être tranquille.
Toi, c'est un peu le week-end tous les jours, lui pas et comme tous les gens qui travaillent (attention, c'est pas une critique du tout !), il prend plutôt l'habitude de sortir le week-end, c'est normal en soi...
Mon homme je ne le vois pas en semaine et je sais qu'on ne ferait pas de resto en week-end car il bosse et tout et moi j'ai l'unif.

T'as déjà énormément de chance qu'il te propose des week-end !

Pourquoi tu ne lis pas, fais du volontariat... ? Je peux comprendre que ta situation n'est pas facile mais la sienne ne l'est peut-être pas non plus...
 
3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
on est resté 20 min au tel alors qu'on est tous les deux au boulot.

Et on se titillait sur le fait qu'on avait envie l'un del'autre j'adore !

C'est rare qu'on se parle si longtemps le midi, ça fait du bien, ça rassure.

(et à chaque fois que j'écris un truc positif ici, je me dis qu'il va m'arriver une merde, ça me fait flipper lol).
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
_lilou_;2031660 a dit :
Oui, j'en fais partie ! :d Découvert ça par hasard, alors que mes traitements 'lourds' et quotidiens sont insuffisants..
Mais le plus étrange c'est que si j'ai un orgasme seule, ça passe une fois sur trois. Si j'en ai un avec lui, ça passe 4 fois sur 5 !




Peut être que tu "produis" plus d'adrénaline et tout ce qui est hormone et protéine lorsque tu le fais avec lui car tu es beaucoup plus stimulée, et que tu bouges beaucoup plus que lorsque tu te masturbes. Ou peut être que c'est du à la différence vaginal clitoridien?
Vachement classe mes propos dit donc.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Il va bientot arriver pour 3 jours chez moi, 3 jours où on va manger ensemble, dormir ensemble, vivre ensemble, j'adore!!
Samedi on a prevu d'aller à lille pour la saint valentin, vu qu'on a des billets gratuits, on en profite ça fera une sortie.
Sinon là en rentrant des cours je suis passée devant une boulangerie qui faisait des cookies en forme de coeur, j'ai pas pu m'empecher j'en ai acheté un pour son 4H (euh 6 h lol) ^^
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Malibu_Stacy;2031499 a dit :
Pourquoi tu n'essayes pas de t'occuper ? Moi je le comprends pas mal ton homme... Il a sans doute envie, après une journée de boulot, d'être tranquille.
Toi, c'est un peu le week-end tous les jours, lui pas et comme tous les gens qui travaillent (attention, c'est pas une critique du tout !), il prend plutôt l'habitude de sortir le week-end, c'est normal en soi...
Mon homme je ne le vois pas en semaine et je sais qu'on ne ferait pas de resto en week-end car il bosse et tout et moi j'ai l'unif.

T'as déjà énormément de chance qu'il te propose des week-end !

Pourquoi tu ne lis pas, fais du volontariat... ? Je peux comprendre que ta situation n'est pas facile mais la sienne ne l'est peut-être pas non plus...

En gros je cherche un taf depuis fin décembre, j'ai souvent des entretiens, je suis en recherche active de travail. Après oui, c'est vrai que j'avais pas pensé effectivement qu'après une journée de boulot il aimerait être tranquille, alors que dans le même temps, j'ai envie de bouger, de m'occuper. Donc tu vois juste. Le truc vexant, c'est que lorsque des potes proposent un afterwork le mercredi ou jeudi soir, il est toujours super open, mais ça ne lui vient pas à l'esprit que les semaines où ya pas d'afterwork, on pourrait dîner au resto tous les 2.

Après effectivement il me propose qu'on parte en week-end mais bon c'est 1 fois toutes les 6 semaines en moyenne (puisque je suis proche de mes sous en ce moment), et quand on part pas en week-end, bah on sort de temps en temps souvent dans les même resto le samedi soir, et en journée, on glande. J'aime bien glander avec lui, mais là je sais pas j'ai envie qu'on fasse des trucs en semaine. Et t'as raison, c'est vrai que par moment, comme aujourd'hui, je me fais grandement chier et que j'aimerai qu'il me propose un truc.

En gros, il y a comme un écart entre lui et ses 50h de taf par semaine, et moi et mon petit chômage...
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Je sors du coiffeur est je déteste !! Ca fait un total changement, j'ai peur de l'avis de ceux de ma classe, les critiques/jugements.... & l'avis de mon chéri aussi. Il me dit qu'il va aimer, parce qu'il préférait quand j'étais plus foncé de cheveux (donc là maintenant j'y suis de nouveau) & qu'il ne faut pas que je pense à l'avis extérieur. Mais je flippe !!

Sinon vivement demain, il me prend à la fin des cours :)
Même si ce week-end entre sa porte ouverte d'école, la mienne et le dimanche avec son foot... on va pas avoir bcp de temps à nous donc vendredi on profite !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes