Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Septembre 2010
175
66
4 734
Montmorillon
Plus qu'un dodo.

Mon chéri est parfait, et aujourd'hui, ça fait un mois de plus, mais c'est rien face à l'Immensité de l'Amour que je lui porte.

Tapez la pauvre niaise qui sommeille en moi, siouplait.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Aujourd'hui mon homme il m'a ramené une rose et des gants tout doux pour mes petites mains qui ont froid. Comme ça sans raison :d
et moi première question que je lui pose : "tu as quelque chose à te faire pardonner???? tu couches avec qui dans mon dos?" mais sinon je l'aime quand même fort d'amour :d
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Essence-fugace;2032382 a dit :
Le chéri parfait, z'avez dit ? Ben c'est le mien :d !

Il a fait tourner des machines, les a étendues (comme il faut !), il a nettoyé l'appart, a fait des courses (et du coup m'a acheté des framboises parce qu'il sait que j'adore ça <3). L'évier était bouché du coup il a appelé des plombiers mais comme c'était hors de prix, il s'est débrouillé comme un chef et a mis les mains dans la merde pour le déboucher lui-même comme un grand :d. Et on ne voit absolument aucune trace du sinistre, parce qu'évidemment, il y avait de l'eau et de la salissure partout.

Gniiiiih <3

Ah bon, tu fais caca dans ton évier ? :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Il est trop chou. Hier quand je suis arrivée, il avait planté exprès des trucs qui poussent vite dans son appli des Schtroumpfs sur iPhone parce qu'il sait que j'aime bien récolter les trucs... Et il m'avait laissé le mini-jeu du peintre. Ça peut paraitre trop nase mais il est bourré de ce genre d'attentions et je fonds peu à peu.

Et sinon je me sens un peu une princesse. Je l'ai taquiné sur un léger ratage de son rasage et il a profité d'un moment où il s'est éclipsé aux toilettes pour rectifier le truc exprès pour moi.

:cupidon:
C'est bête mais j'ai tellement pas l'habitude d'avoir un mec attentionné que là j'ouvre toujours des yeux comme des soucoupes à chacune de ses petites attentions.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
je suis allée fouiller sur le FB de mon copain tout à l'heure. Il avait oublier de fermer sa session. J'ai decouvert qu'il m'avait menti. Il m'a dit qu'il avait bloqué son mur à tout le monde et en faite bah non il n'y a qu'a moi et certaines personnes. Alors des personnes ( genre petasse de son école) ont droit de voir ce qu'il publie. Je suis également allée faire un tour sur son mur (chose que je ne pouvais pas voir) et j'ai vu qu'il mettait qq chansons d'amour dont une où c marqué "pour une personne qui se reconnaitra", des statuts avec des coeurs .... Pour la derniere chanson, qu'il a mise hier soir alors que j'etais partie me coucher, une fille a aimé. C'est lui qui l'a demandé en amie..

Je ne sais pas quoi penser... en tout cas je pense que ce soir on va avoir une discussion. Je me sens extrement mal en ce moment, j'ai meme appellé mon boulot pour leur dire que je n'allais pas travailler. Je me sens conne, de lui donner autant de choses alors qu'il me berne!!
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Aza;2033346 a dit :
je suis allée fouiller sur le FB de mon copain tout à l'heure. Il avait oublier de fermer sa session. J'ai decouvert qu'il m'avait menti. Il m'a dit qu'il avait bloqué son mur à tout le monde et en faite bah non il n'y a qu'a moi et certaines personnes. Alors des personnes ( genre petasse de son école) ont droit de voir ce qu'il publie. Je suis également allée faire un tour sur son mur (chose que je ne pouvais pas voir) et j'ai vu qu'il mettait qq chansons d'amour dont une où c marqué "pour une personne qui se reconnaitra", des statuts avec des coeurs .... Pour la derniere chanson, qu'il a mise hier soir alors que j'etais partie me coucher, une fille a aimé. C'est lui qui l'a demandé en amie..

Je ne sais pas quoi penser... en tout cas je pense que ce soir on va avoir une discussion. Je me sens extrement mal en ce moment, j'ai meme appellé mon boulot pour leur dire que je n'allais pas travailler. Je me sens conne, de lui donner autant de choses alors qu'il me berne!!

c'est se qui c'est passé avec mon ex, quand j'avais vu sa, j'etait devenu folle, je m'était debrouillé pour lire tout ses mails, voir avec qui y parle sur msn, lire ses historiques de conversations, voir son historique d'internet, et regardé ses textos le soir, c'est comme sa que j'ai su que j'était cocu, et pas qu'une fois, et pas avec la meme personne, qu'il avais une autre fille a qui il disait je t'aime. J'etait tombé de tres tres tres haut.

J'espere vraiment pour toi que se n'est qu'un malentendu.
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
WhoByFire, ceci est pour toit :) :hugs:

C'est vraiment pas une situation facile, mais réussi à mettre des mots dessus comme tu le fais quand tu viens sur le forum je pense que ça peut te faire du bien et de voir vraiment les choses le plus au clair possible.

Je ne vais pas aborder le fait qu'il t'ai trompé et tu l'ai repris, si tu l'as fait c'est que c'était ce qui été le mieux pour toi, à ce moment la. Et surtout ce n'est pas quelque chose qui me chose (quoique ça n'a pas a me choquer, car je n'ai pas de jugement à avoir) par amour.

Le problème c'est qu'il a peur de s'engager finalement, peut être à cause de son entourage, et qu'il est peut être sensible à ce qu'on lui dit. Par contre, je peux parfaitement comprendre que tu sois épuisée qu'il arrive à chaque fois en retard.

Et maintenant je comprends mieux pourquoi tu parles de "date limite" (c'est avant tes examens non? Pour que tu puisses vraiment potasser?) Ca va peut être le "bouger", le forcer à aller de l'avant envers toi, pas forcément s'engager, mais comme vous vous aimez vraiment énormément, que vous êtes fait l'un pour l'autre, il le comprendra si vous êtes séparés.
En fait j'ai pas vraiment de conseils à te donner, ni autre chose à te dire, à part que je te comprends, et que si t'as besoin d'être "épaulée", n'hésites pas.
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Il est malade comme un chien et a des centaines de km de moi. :sad: Vivement demain, que j'm'occupe un peu de son cas (enfin, cela dit, j'espère qu'il ne me refilera pas ses miasmes... parce qu'on a la fâcheuse habitude de tout partager à table...:P)
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Il y a encore quelques jours il avait toujours certaines filles rencontrées à des soirées Erasmus/étudiantes dans ses amis FB, là je viens de voir qu'il les a toute viré.

Je pense qu'il a compris de lui même c'est cool :happy: (enfin s'il a pas gardé leur numéro...).
Je suis contente de lui, au moins je vois bien la différence entre notre relation maintenant et il y a même pas quelques semaines.

Avant on se voyait mais il faisait sa vie à côté, lui considérait qu'on était pas ensemble et donc draguer des filles (d'ailleurs c'est grâce à la boulette de l'un de ses potes que j'avais pété les plombs car je me suis aperçue qu'il me mentait) mais me faisait des crises de jalousie quand je sortais alors que j'étais sage, moi.
Bref là maintenant j'espère qu'il veut que ça soit sérieux entre nous, comme avant.
 
M

Membre supprimé 85740

Guest
Je supporte pas quand il se braque d'un seul coup sans m'expliquer quoi que ce soit. C'est pire qu'une dispute, des fois j'aimerais bien qu'il gueule un bon coup, mais qu'au moins je sache ce qui va pas parce que son silence c'est pire que tout. Et ça m'énerve d'autant plus qu'il finit toujours par m'expliquer, qu'on en discute et qu'on règle tout en deux secondes (je schématise), mais je comprends pas pourquoi il a besoin de passer par cette phase de silence. Et ça me fait toujours incroyablement souffrir à chaque fois.

J'ai juste l'impression d'etre toxique, à la base c'est moi qui me renferme toujours sur moi meme avant de réussir à lui parler, alors que lui est pas du tout comme ça, j'ai l'impression que c'est ma faute s'il réagit comme ça.
Putain, en ce moment j'ai juste le sentiment de foirer toutes mes relations parce que je sais pas m'ouvrir aux autres, et que quand je le fais ça dérange tout le monde, et qu'au final c'était bien mieux de ne jamais rien dire.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes