Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Utopie.;2035051 a dit :
J'aimerai bien en être aussi sûre mais bon... S'il revient alors qu'il a tenté quelque chose avec elle par contre, ça ne servira à rien. S'il revient c'est maintenant. :sad:

EDIT/ J'arrive pas à dormir c'est horrible...

Juste :hugs:
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Hier il est passé a la maison car il était en formation dans mon département, il devait pas rester longtemps, et en fait sur un "coup de tête" j'ai fait ma valise et je suis partie avec lui chez lui ♥ (en fait je devais juste partir chez lui dimanche et mes parents étaient d'accord :P )
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Utopie.;2034898 a dit :
Merci pour tous vos messages... Mais... C'est terminé. Pour l'instant. Je l'ai vu, il est jeune, il veut s'amuser, en gros je me suis faite quitter pour l'autre fille... Il l'a trouve sexy et veut s'amuser. En gros.

J'aurai jamais pensé en arriver là. J'ai tout perdu;

Oh :sad: je suis vraiment désolée :fleur:



De mon côté, je me suis retrouvé avec 19appels en absence ce matin, je ne sais pas ce qu'il a fait, mais j'ai encore du mal à accepter qu'il est préféré sortir avec ses potes tout le week-end et ne même pas me voir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Haha il est trop mimi, hier je suis allée chez lui, puis il m'a dit qu'il ne s'était pas mis de parfum pour qu'il "ait son odeur", puis une demi-heure après il s'est enfermé dans sa salle de bain, avec interdiction de rentrer puis il s'est aspergé de mon parfum haha et il est revenu avec un air tout chou. :cretin:

Sinon il prend soin de moi, on a parlé d'un de ses potes qui voulait tromper sa copine et il m'a dit qu'il détestait l'infidélité, que de toute façon y'avait pas que le cul dans la vie mais aussi les sentiments et tout et tout et après il m'a dit que j'étais la plus jolie et euh.. j'étais toute niaise, voila. <3

Voila voila et le soir il m'a envoyé un message trop mimi. Finalement ne pas le voir de la semaine ça a du bon.

(Je suis trop niaise, tuez-moi.)

Edit : J'avais pas vu, ds bisous Utopie. :fleur:
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Utopie :hugs:j'espère que tu trouveras le courage de le repousser si il revient après avoir profité s'être rendu compte de son erreur.. Il n'a pas le droit de jouer avec tes sentiments, ne l'oublie pas.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Utopie : je te fais pleins de bisous, tu me fais de la peine. Je te souhaite bcp bcp de courage, ce mec (excuse moi du terme) est vraiment CON. Il ne sait pas ce qu'il a perdu, mais comme les mads je pense qu'il va vite regretter.... Tu avais raison alors pour tous tes doutes. Je suis sincèrement désolé. Dis toi que cet homme n'était pas fait pour toi sinon il n'aurait jamais fait et dit ça. Tu retrouvera mieux... en attendant soigne toi bien, et puis essai de ne pas te rappeler vos souvenirs, après tout il t'a bcp fait souffrir & tu n'es plus son jouet. Des bisous :fleur:




Iaoranamoana;2033235 a dit :
Ah non mais l'épreuve du coiffeur c'est la pire qui soit ! Le jour où j'ai décidé d'adopter une coupe plus courte, mon copain a été un supris/déboussolé, il savait pas s'il aimait (du coup, ben j'étais un peu triste) et en fait maintenant c'est lui qui me répète depuis le mois dernier "Et tu vas quand chez le coiffeur ?"
Même si sa première impression peut être bancale, dis toi qu'il changera certainement d'avis ^^
Aaah oui voilà j'ai franchi le cap d'aller à l'école et réactions positives ! On m'a dit que ça m'allait très très bien, que j'étais "sexy" et "belle" ! Dis donc, merci les compliments j'étais ravie. Et mon chéri aime beaucoup. (mais en même temps j'étais comme ça quand il est tombé amoureux de moi donc :P) & hier soir on regardait à télé, il y avait une blonde et une brune & je fais "tu les trouves belle? tu préfères la blonde ou l'autre?" et là il fait "bah punaise je me rends compte que finalement je prèfere vraiment les brunes aux blondes"


Aujourd'hui on ne se voit pas parce qu'on a tous les deux nos portes ouvertes, mais ce soir on se fait ce repas en Amoureux :) (normalement) et après on sort en boîte avec SES amis !
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce matin, je me suis réveillée tôt et je me suis blottie contre lui puis rendormie. Le soleil filtrait à travers les volets, c'était très calme et beau <3 Une heure plus tard, il m'a réveillé en me caressant les cheveux :d
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
hier nous avons discuté et pleurer pendant 3H. Dés qu'il est rentré j'ai su que j'avais merdé il m' a sauté dessus pour m'embrasser, car il etait content de me voir. J'etais entrain de pleurer, donc la conversation a eu lieu. Je lui ai tout dit, et il s'est averé que j'avais tout faux. Son mur bloqué c'est parce qu'il veut pas que je mette des choses car notre relation doit rester "secrete" vis à vis de sa famille, la fille qui met j'aime c'est juste une fille de son ecole sans plus. (voila ce qu'il m'a dit)

Apres tout ça, notre conversation a abouti a une grande remise en question de notre couple, je suis dans un couple CDD (à durée determinée) oui pour lui cela se terminera un jour. Il n'est pas encore assez amoureux de moi pour imaginer qqch de long avec moi, notre difference d'age (je suis agée de 3 ans de plus que lui) sera tabou dans sa famille car cela ne se fait pas il parait. Toute la soirée il ne savait pas quoi faire: me larguer tout de suite ou dans quelques jours/semaines/mois. J'ai été lamentable, je pleurais, lui aussi, je le suppliais de ne pas me quitter, je ne voulais pas qu'on se separe.
A l'heure d'aujourd'hui nous sommes toujours ensemble, il veut (je cite) " bien essayer". je m'envais dans quinze jours pour 5 mois au maroc. Pour moi j'ai l'intention de le retrouver en aout, mais pour lui c'est une autre histoire..

Je suis vraiment triste, j'arrete pas d'y penser, et je pense que j'y penserais chaque jour, j'ai peur qu'il soit avec moi juste parce que je lui ai fais pitié..
Autre chose, hier je n'arretais pas de lui dire que je tenais à lui, que je ne voulais pas le perdre, je voulais lui dire "Mais je t'aime putain de merde" mais j'ai peur que si je lui dit il parte encore plus en courant.. pensez vous que je dois lui dire ou pas??
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes