Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Aza;2035471 a dit :
Son mur bloqué c'est parce qu'il veut pas que je mette des choses car notre relation doit rester "secrete" vis à vis de sa famille.

Apres tout ça, notre conversation a abouti a une grande remise en question de notre couple, je suis dans un couple CDD (à durée determinée) oui pour lui cela se terminera un jour. Il n'est pas encore assez amoureux de moi pour imaginer qqch de long avec moi, notre difference d'age (je suis agée de 3 ans de plus que lui) sera tabou dans sa famille car cela ne se fait pas il parait.

Mais il a quel age ? Et toi tu as quel age ? Pourquoi sa se fait pas dans sa famille ? 3 ans c'est rien du tout y'aurai 10 ans - 15 ans, sa serai conpréhenhensible mais 3 ans c'est pas beaucoup je trouve.

J'ai 18 ans, mon copain a 27 ans.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Utopie.;2035588 a dit :


Bon, j'ai réussi à dormir de 2h à 9h sans me réveiller, j'ai bien dormi même, j'étais crevée. Ce matin mon père est venu me réveiller, il m'a raconté plein de blagues, on a super bien parlé, je lui ai tout raconté, il n'a pas porté de jugement (même pas sur lui, il est très compréhensif et il veut tellement que j'aille mieux, que je crois qu'il veut que je me remette avec lui !). On est sorti du coup, ça allait beaucoup mieux. Et puis j'ai reçu un message de lui... Un "tu me manques." Je lui ai dit "Moi aussi..." et il m'a renvoyé un "Fusion ?" auquel j'ai répondu "Fusion ?" (sous entendu, pourquoi fusion ?) mais aucune réponse. Je suis perdue, je sais pas trop à quoi il joue, mais j'ai l'impression qu'il regrette.
Il m'a demandé si je dormais hier soir à 1h du matin aussi. Je ne sais pas trop s'il a réalisé, mais moi je supporterai pas qu'il continue à parler à cette fille. Je pourrai plus. Il m'a dit des choses trop dures hier, j'aurai pu tout pardonner, mais pas ça. J'aurai aimé qu'il m'envoie un message "J'ai merdé, j'ai perdu la tête, je suis désolé, c'est toi que j'aime, pas cette pimbêche, je serai prêt à tout pour te garder, y compris à arrêter de lui parler si c'est le seul moyen pour te garder."
Là franchement, je lui pardonnerai les yeux fermés, tout le monde peut faire des erreurs, le tout est de les rattraper et de trouver des solutions...

On verra, je le vois ce soir normalement. Alors on verra bien... Mais bon. Je suis perdue. :sad:

Je ne veux absolument pas porter de jugement sur votre histoire, mais j'ai l'impression qu'il est parfaitement conscient que tu l'aimes énormément et qu'il s'autorise du coup à souffler le chaud et le froid quand ça lui chante. Etre jeune, ce n'est pas une excuse pour se comporter n'importe comment et traiter une personne comme un objet qui convient bien à certains moments et moins bien à d'autres. Il n'y a pas d'âge pour se comporter avec respect et tout au moins avec tact envers les personnes auxquelles on tient. Il faut qu'il comprenne que tu ne fais pas partie du décor de manière immuable. Il n'a pas le droit de jouer ainsi avec tes sentiments, te dire franco un soir qu'il est super content d'être célibataire, et le lendemain revenir comme si de rien n'était en te disant que tu lui manques. Je trouve ça injuste et cruel pour toi, je crois vraiment qu'il faut que tu te montres "ferme" quand vous aurez cette discussion (ça fait un peu dressage, désolée, c'est assez inapproprié comme terme, mais je crois qu'il a vraiment besoin d'un électrochoc)
En tout cas je te souhaite encore une fois plein de courage.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
J'ai l'impression de voir mon copain il y a 5 mois quand je lis ton histoire Utopie.
Il m'avait annoncé les mêmes choses, trop jeunes, besoin de profiter, lassé de notre relation.

Et je crois qu'aujourd'hui il a compris qu'il avait fait une connerie (je croise les doigts pour que ça dure parce que rien n'est acquis), on est de nouveau ensemble même si ça n'a pas été facile car on a fait n'importe quoi. Bref.

Je me dis que ça sera pareil pour ton copain, il fait sa crise et ressent le besoin de se dire qu'il plait qu'il peut voir d'autres filles...et je pense qu'un jour il reviendra parce que tout ça c'était du vent.


Courage en tout cas, on sait toutes que c'est très difficile <3

Edit: et je suis d'accord avec le message d'Arc-en-ciel, mon copain lorsqu'on était pas ensemble savait très bien que je l'aimais énormément, il suffisait qu'il claque des doigts pour que je rapplique et il en a beaucoup profité.
Il m'a soufflé le chaud et le froid pendant des mois et des mois, me disant "on se voit mais on ressortira jamais ensemble".
Le jour où je l'ai envoyé chier, que je lui ai dis que c'était vraiment fini et que s'il voulait profiter de sa jeunesse qu'il le fasse je peux te dire que c'est lui finalement qui a rampé pour revenir.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
@ Utopie: Cela me rappelle une situation. Un de mes exs, qui m'a trompé plusieurs fois ceci dit en passant, me parlait de plein de filles, tenait un blog où il parlait de ces filles, ça me rendait complètement folle.
Dans cette histoire, je n'étais ni plus ni moins qu'un second rôle, ce dont je ne voulais absolument pas.
Accepte cette rupture et pars du principe que "Ce qui ne tue pas rend plus fort."

(après si ça ne tenait qu'à moi, je serai du genre à me soigner, et à lui montrer quelques mois plus tard que je suis capable d'être heureuse et forte sans lui histoire de le faire rager en silence)
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Ca y est il est parti... On ne se revoit pas avant mardi prochain... Ca va être dur dur en sachant qu'on n'a pas été séparés plus de 5 jours.
Mais il m'a dit qu'il m'enverrait plein de messages coquins pour me consoler.
Et la journée d'hier était parfaite. J'ai petit-déjeuné chez lui,je lui ai préparé plein de pancakes. Puis on a fait l'amour et on s'est endormis l'un contre l'autre jusqu'a midi. Et l'après-midi on était avec notre bande de potes au soleil au jardin public et ensuite on est restés un peu tous les deux pour se dire au revoir. Je l'aime tellement. <3
Ca fait du bien de savoir qu'on peut compter sur quelqu'un à n'importe quelle heure et qu'il y a une personne sur Terre qui vous aime plus que tout au monde. Aaaaaah :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
*Approche doucement*

C'est tout nouveau ici pour moi, j'ai du mal à quitter le "cocon" des Célibattantes. Mais il faut se rendre à l'évidence, je suis en couple. On ne se connait pas encore très bien sur certains côtés, on est tout neuf, donc on verra comment tout cela va évoluer.
 
6 Novembre 2009
0
84
0
rennes
Il est cool quand même, hier il a bien voulu qu'on rentre plus tôt de la soirée parce que j'avais froid alors qu'il aurait pu profiter de ses potes après sa semaine de bac blanc :)

Et bon courage à toi Utopie.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me retiens fortement de ne pas faire un détour par chez lui en partant. Il me manque vraiment, je vais jamais tenir dix jours punaise :gonk:.

Edit : bonjour je suis faible. Je lui ai envoyé un sms pour lui dire que je serai bien passé lui faire un bisou avant mon train de 20h. Il m'a répondu qu'on pouvait toujours se retrouver à la gare pour boire un verre avant. <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Treize;2036057 a dit :
Je me retiens fortement de ne pas faire un détour par chez lui en partant. Il me manque vraiment, je vais jamais tenir dix jours punaise :gonk:.

Edit : bonjour je suis faible. Je lui ai envoyé un sms pour lui dire que je serai bien passé lui faire un bisou avant mon train de 20h. Il m'a répondu qu'on pouvait toujours se retrouver à la gare pour boire un verre avant. <3

Bonjour je suis faible et lâche. Il m'a précisé qu'il était avec des amis à lui. J'ai donc refusé de le voir. Il a ajouté que c'était comme de la famille et que je pouvais donc venir. Mais je sais pas, j'y arrive pas. C'est surtout par rapport à lui en fait, ça fait peu de temps qu'on est ensemble du coup je m'attendais pas à une présentation aux amis si vite. Ensuite il s'est moqué de moi en disant qu'ils seraient très méchants avec moi et que j'avais raison d'avoir peur :stare:.

Je vais le rejoindre juste avant mon train, comme ça je pourrais fuir au cas où (et j'espère secrètement qu'ils ne seront plus là).
 
M

Membre supprimé 85740

Guest
Utopie, plein de courage et des bisous. Je te souhaite de vite passer ce cap douloureux, et de réussir à ne garder que les beaux moments de votre histoire. :hugs:
 
A

AnonymousUser

Guest
Week end un peu particulier parce que ... sa s?ur est venue dormir à l'appart alors qu'on a été prévenu en début de soirée.
J'avoue , je l'ai eu mauvaise. Briser comme ça notre petit cocon , notre petit nuit d'amoureux , j'ai eu un peu les boules. (oui,je suis un monstre :d)
Mais bon on a quand même passer une bonne journée , on sait toujours parce qu'on fait pour la Saint Valentin , j'hésite à sécher mes cours pour être avec lui en fait ... Et le week end prochain on part en vacances à la mer et là , là , y'aura que lui et moi et personne d'autre. J'ai plus que hâte.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes