Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Treize;2037284 a dit :
Officiellement ça doit faire deux semaines, officieusement un mois environ.
C'était un de mes ex avant donc on a une relation particulière aussi.
Punaise, tout en même temps c'est chaud :d. Lui et ses amis, sacrée pression !!

Et en fait ses amis, c'était genre le meilleur ami de son père et sa fille. Il m'a dit que j'aurai pu venir, que ce n'était pas un tabou de présenter sa copine à ses amis ou sa famille chez lui et que je ne devais pas m'en faire une montagne. Bref, il s'est moqué de moi encore et de ma peur de rencontrer des inconnus qui sont proches de lui :cretin:.

Du coup, j'ai réussi à la rejoindre 20 minutes avant le départ de mon train vu que son téléphone a cessé de capter le temps de nous faire chier :stare:. Je m'étais dit que je passerai la zone de contrôle des billets à 20h pile, il est arrivé à 19h58 (c'était drôle de le voir scruter la foule l'air un peu inquiet que je sois déjà partie). Mais j'étais toute :cupidon:. Il m'a dit que j'étais cruelle de l'abandonner. Et il a dit qu'on se revoyait dès qu'on remontait sur Paris, le soir même de notre retour. Et qu'on s'enverrait des sms aussi. Il est pénible parce qu'il faut lire entre les lignes, il brouille les pistes et me taquine à mort du coup je ne sais pas trop quoi en penser. Dès qu'il fait un pas vers moi, qu'il dit quelque chose de significatif, hop derrière j'ai droit à une saloperie pour me taquiner histoire de contrebalancer. C'est pénibles les bestioles de ce genre mais au moins, on fait des efforts puisqu'on sait qu'elles ne sont jamais acquises.

Genre "je fais deux en avant et trois arrière", ce doit être déstabilisant et fatiguant à la fois.
Il fait peut-être cela pour camoufler ses sentiments ?
En tout cas, c'est fort mignon tout ce qu'il t'a dit !
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Mon amoureux c'est le meilleur !

Hier en revenant de ma porte ouverte, il est venu chez moi & il arrêtait pas de me dire qu'il m'avait acheté un cadeau pour la St valentin, qu'il avait cette idée depuis un moment et il arrêtait pas de donner pleins d'indice ! Il ne sait pas garder un secret c'est mignon ! :jv: mais il arrêtait pas de dire que ça n'allait pas me plaire, qu'il avait choisit trop vite.
Je lui avais donc préparer un petit repas en amoureux pour hier soir et notre St valentin. On a manger ensemble, il était trop mignon et il m'a offert son cadeau : Un collier et les boucles d'oreilles. Il avait raison, je n'ai pas spécialement aimé. C'est mignon mais sans plus, je porterai pas ça c'est pas mon genre. Mais je lui ai dit et il l'a bien pris, il a dit qu'il s'en doutait & qu'on irait l'échanger la semaine prochaine.
Donc on a manger et on est parti aussi tôt rejoindre ses copains d'internat, à l'internat ! Donc j'en connaissais déjà un mais là j'ai rencontré les autres, ils sont très sympa et m'ont vite mis à l'aise. Ensuite y'a la fameuse "copine de son pote, Raph" qui s'est pointé avec une autre nana, elles avaient bien bus et m'ont quasiment pas parler c'était nul ! :sick:
Et on a bu un coup & on est parti en boite, là c'était mieux on s'est bien amusé.
Et pendant que mon chéri était parti me chercher une boisson, un de ses copains qui porte le même prénom que mon chéri, est venu me parler à l'oreille. Il m'a dit :
"Tu sais, ton chéri est à fooonndd sur toi ! je te jure, il est fou de toi sans déconner"
"Non mais attend il porte un t-shirt marqué I love Hilary ET devant ses potes en plus t'imagine?"
"je te le dis, c'est un mec bien ! il est fou de toi et il est sérieux ! profites-en jtassure !"

J'étais :jv::icon_4laugh:

Il arrêtait pas de danser avec moi, dès que j'allais m?asseoir il venait, il me regarder sans arrêt. Il est adorable ! Alors je me demande pourquoi j'ai peur des fois ! & ce que m'a dit son "copain" m'a fait hyper plaisir ! C'est super d'entendre ça de la part de quelqu'un qui passe sa semaine et ses soirs avec l'Homme. On est rentré chez lui, et on a fait l'amour c'était super. Et toute la nuit j'ai dormi dans ses bras...
Je l'aime, il est top !
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Il vient de partir pour 3 semaines :sad:... J'étais pas jolie à voir ce matin. Autant les séparations d'une semaine, je gère, c'est toujours la même chose : une semaine sans lui, une semaine avec lui, etc. Mais là... Je vais réussir à tenir le coup pendant la semaine "normale" d'absence mais après je sais que je vais être une vraie loque.

Vivement qu'il revienne. Je pourrai lui montrer mes culottes de super bonasse :winky:.
 
A

AnonymousUser

Guest
minose;2037620 a dit :
Genre "je fais deux en avant et trois arrière", ce doit être déstabilisant et fatiguant à la fois.
Il fait peut-être cela pour camoufler ses sentiments ?
En tout cas, c'est fort mignon tout ce qu'il t'a dit !

Ça fait peu de temps qu'on est de nouveau ensemble, et je pense que pour l'instant, on est tous les deux dans la phase où on commence à s'attacher et où on n'ose pas le dire. Enfin, moi je sais que je commence à m'attacher et que je réagis pareil avec lui, je lui dis des choses significatives et derrière je le chambre. Bref, pour l'instant j'en profite :cupidon:.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
On a passé une super journée hier :) Pourtant Dieu sait combien j'étais en colère hier matin contre lui !!!

Puis finalement, comme d'hab', il a été mignon ! Il a imité le loup, j'adore ça, trop trognon :) Puis on est allés chez lui, on est partis voir des amis au café, c'était chouette puis au soir, un chinois et un ciné (Harry Potter, même si on voulait voir autre chose mais c'était complet) :)
Une bonne journée à deux, vraiment super, ça faisait du bien :) Là il regarde sa série, moi j'ai un peu regardé Sex and the City et je vais bosser pour mes cours, dans le canapé, à l'extrémité de lui en lui caressant les pieds :)

Il serait parfait s'il acceptait d'aller acheter la mozzarella et du jambon pour faire notre pizza de ce soir :d
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Utopie : des bisous mais je crois que tu t'es fait "avoir" excuse moi si tu pense que je suis sur la mauvaise route, mais je pense que ce garçon ne sait tout bonnement pas ce qu'il veut, pour lui. Donc comment veux-tu qu'il sache ce qu'il veut pour vous deux? Je crois que de te voir partir quand vous vous êtes quittés ça lui a mis un coup donc il t'a renvoyer des textos, auxquels tu as répondu trop rapidement peut-être, tu n'aurais pas dû? Qui sait... mais maintenant c'est fait. Il t'avait récupéré, il a couché avec toi & puis regarde ce qu'il fait de toi? Il va te détruire à jouer à ça, si ce n'est pas déjà fait. Tu n'aurais pas dû répondre à ses textos, et surtout tu aurais dû prendre le temps pour toi, le temps de réfléchir avant de replonger aussi vite et de lui pardonner ses nombreuses erreurs. Utopie s'il te plait, réfléchis bien et ce n'est pas un mec "bien" visiblement, une erreur ça peut passer mais là ! Autant... il se fou de la gueule du monde lui. Alors essai de ne plus penser à ça, commence à faire le tris dans ta vie ma belle.... Pourquoi pas sortir, voir des amies à toi, pour te changer les idées... J'espère que ça va aller & que tu tiens le coup. Si tu continue sur cette voix, ou si il te recontacte parce que ça m'étonnerai pas qu'il te renvoie un message à base de "désolé" envoie-le chier. Sois distante. Il va vraiment peur de te perdre pour toujours alors peut-être qu'il reviendra pour de bon, ou alors l'inverse; Mais n'espère plus rien de lui. Tu vaut mieux que ça visiblement, il va te détruire ! fais attention à toi.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Utopie, je pense qu'il fait ça pour essayer de te trouver des fautes, des tords... alors qu'il sait très bien que c'est lui le salaud et pas toi (enfin d'après ce que tu décris des mails, c'est rien du tout) !
N'entre pas dans son jeu.

En tous cas, je le trouve clairement salaud de faire ce qu'il fait. Quitter, tromper, bon c'est déjà pas facile mais s'il revient pour repartir, je sais pas ce qu'il cherche à part te faire encore plus de mal.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Mon chéri a montré plein de bonne volonté en acceptant de me faire un thé. sauf qu'il est partit il y a 20min et n'est toujours pas revenu... je me demande si je dois m'inquiéter?!

Non finalement pas d'inquiétude il était parti faire de la plomberie chez sa grand mère... Normal quoi... hum -_-"
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Utopie.;2038339 a dit :
Merci pour ton message Hilary, ça fait réflechir. Je ne voulais pas lui répondre mais je n'ai pas pu, il m'a envoyé un message en me demandant si on était encore ensemble le 28 mars 2010. Je lui ai dit oui il m'a dit qu'il se faisait prendre pour un con depuis un an, qu'il avait bien fait de me quitter tout ça. Je lui ai demandé de quoi il parlait, il m'a dit d'aller voir mes messages. Et en fait c'était des messages avec mon ex qu'il détestait, mais des messages bidons où je l'avais envoyé chier à moitié et en plus je pensais qu'à cette époque il m'avait trompé, donc j'avais répondu à mon ex. Mais voilà, trois fois rien, je m'amusais à le casser sans plus.

Je sais pas pourquoi il fouille comme ça, à quoi il joue. Il a jamais fouillé avant, et là il se met à faire n'importe quoi alors qu'on est plus ensemble. C'est avant qu'il fallait fouiller, maintenant ça sert à rien quoi. Enfin je comprends pas...

Je lis ce topic (alors que je ne devrais pas y être...), bref, et je suis vraiment désolé pour toi...
Etant une personne de "l'extérieur", j'ai l'impression qu'avec le message qu'il t'a envoyé, il essaye de rejeter la faute de la rupture sur toi et non pas sur lui alors que c'est lui qui la veut. Je te conseille SURTOUT de ne pas rentrer dans son jeu: cela te fait poser des questions, te torturer, te demander ce que tu as fait (alors qu'il semble que pas grand chose), bref, te mettre vraimen t mal pour un garçon qui (selon moi), n'en vaut pas la peine.
Je pense que tu ne le vois pas comme ça: c'est quelqu'un que tu aimes, la rupture est fraîche et surtout, tu n'as pas le recul pour analyser les choses, mais essaye de te protéger de ses accusations pour ne pas être encore plus mal :hugs:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes