Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Septembre 2010
175
66
4 734
Montmorillon
Il est au top. J'ai envie que cette histoire dure, en tout cas j'y trouve une super stabilité et lui aussi apparement. C'est extra de pouvoir parler de tout ensemble, de pas avoir de tabous...
Je suis la femme la plus chanceuse du monde.
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
J'aurais vraiment trop aimé être avec lui aujourd'hui, pas spécialement pour la St Valentin, c'est surtout que c'est aussi son anniversaire (et accessoirement ca fait 8 mois pile qu'on est ensemble :d)
Il m'a appelé vers 3h ce matin, je dormais à moitié mais osef au moins j'aurais pu lui parler un peu, avec tout le taf que j'ai en ce moment j'ai plus trop le temps de rester sur le net et lui parler via Skype.
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Utopie.;2039394 a dit :
Je me souviens encore du temps où je venais ici, que je voyais des madz dire que leur copain les avait quitté tout ça, et que moi je me disais que ça ne risquait pas de m'arriver. Et j'envoyais un texto à mon copain en lui disant "Oh j'ai vu sur mad que X était plus avec son copain, tu me quitteras pas toi dis ?" et qu'il me répondait "Mais non mon chou, nous deux c'est différent, je te quitterai pas t'es folle !" ... Ca me fait du mal.

J'arrête de polluer ce topic maintenant, je n'ai plus le droit d'écrire ici.

Ne te laisse pas abattre, je sais à quel point ca peut être difficile mais il faut essayer de ne pas se ressasser le passé et aller de l'avant, sinon on reste à s'enliser dans les regrets et les souvenirs et c'est probablement une des choses les plus douloureuses qui soit, courage :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Sans qu'on ait rien besoin de se dire, il ne m'a pas souhaité une joyeuse saint valentin, ni rien prévu de spécial, moi non plus et je suis très heureuse comme ça :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Il n'a pas répondu à mon sms, alors certes ça appelait pas de réponse donc je peux rien dire mais quand même. J'ai donc décidé que je le laisserai tranquille, d'autant qu'une semaine ça passe vite.
C'est idiot mais du coup le spectre de la précédente rupture a plané un peu. La première fois, il m'avait largué en cessant de me donner des nouvelles et en ne répondant jamais. Et du coup, hier dans un élan de folie, j'ai pensé à ça avant de me dire qu'il regrettait la forme de la première rupture, qu'il avait été un sale con et qu'il faisait attention à ne pas faire de mal aux gens maintenant, vu qu'il savait ce que ça faisait. Et bon, ça fait un jour quoi :stare:. Je suis bête punaise.
 
hier, restaurant pour la saint valentin, c'était sympa, mais trop de gosses au mètre carré (y'en a moins au mac do je suis sûre lol)
il m'a offert la super boîte de chocolat en forme de coeur que je voulais :cupidon:

donc voilà une saint valentin bien kitch comme je voulais lol

l'est tout croc love mon chéri d'amour et dans une vingtaine de jours ça fera un an !​
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
On a fêté la St valentin ce week-end. Comme je l'ai déjà dit, j'avais prévu de cuisiner (car je ne sais pas faire la cuisine, femme indigne !), de prendre une douche, et de faire des choses coquines ! Mais on a eu le temps que pour le dîner puisqu'on est sorti en boîte après avec ses copains !
Mais c'était trop cool.

Ce matin vu qu'il commencé une heure plus tard il a dormi chez moi & je lui fais fait ce que j'avais prèvu pour la St valentin :shifty: (oui je suis coquine parfois...)
& il est parti bosser.

Trois heures après j'avais un message de bonne fête ma chéri avec un "je t'aime fort passe une bonne journée" c'est cool :d

Donc St valentin réussit (on devait rien s'offrir, mais je pensais avoir une rose et non j'ai eu des bijoux, il est adorable.) Vendredi c'était tendu mais depuis tout va niquel !
Je suis de très bonne humeur, comme la semaine dernière. Tout va bien & vendredi on part aux sports d'hiver ! J'ai hâte !
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Treize;2040300 a dit :
Il n'a pas répondu à mon sms, alors certes ça appelait pas de réponse donc je peux rien dire mais quand même. J'ai donc décidé que je le laisserai tranquille, d'autant qu'une semaine ça passe vite.
C'est idiot mais du coup le spectre de la précédente rupture a plané un peu. La première fois, il m'avait largué en cessant de me donner des nouvelles et en ne répondant jamais. Et du coup, hier dans un élan de folie, j'ai pensé à ça avant de me dire qu'il regrettait la forme de la première rupture, qu'il avait été un sale con et qu'il faisait attention à ne pas faire de mal aux gens maintenant, vu qu'il savait ce que ça faisait. Et bon, ça fait un jour quoi :stare:. Je suis bête punaise.

J'espère qu'il te répondra dans la journée.
Le problème dans ce genre de relation, c'est de ne pas tomber dans la "paranoïa".
J'avais eu un ex qui m'avait quitté de la même manière aussi lâche sauf que lui ne se cachait pas pour voir d'autres filles, difficile de garder la tête froide.

-​

En ce magnifique jour de Saint-Valentin... Je suis passée lui apporter son déjeuner. J'ai tapé dans le cliché de plus-Parisienne-tu-ne-peux-pas-test en lui apportant un sandwich Eric Kayser et des pâtisseries Sadaharu Aoki <3.
Le truc chouette du repas fût que, comme il travaille dans une boutique d'appareils photo et qu'il était tout seul aujourd'hui, un ami photographe est passé lui dire "bonjour", a tenu nous prendre en photo et veut faire développer le cliché, ce sera notre cadeau (:

Sinon ce soir il va aller voir Tron au cinéma, il a tout compris x)
 

Aur

29 Mai 2009
102
35
1 604
Saint Medard en Jalles
Leçon du jour: ne pas dire à l'homme qu'un cadeau de la St Valentin ne s'achète pas dans un bar-tabac ... l'intention y été mais sur le coup connaître la provenance ne fait pas forcément très plaisir ... mais c'est l'attention qui compte!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Maelie;2040138 a dit :
On regarde le journal là, et bien sûr y'a eu un reportage sur les fleuristes. Bon, j'ai beau faire la fière genre la St Valentin on s'en fou etc., ça me fait mal au c&#339;ur de penser qu'en 7 ans, j'ai jamais eu de fleurs pour cette occasion, ni pour mon anniversaire, ni pour le notre... Si je dois faire le compte je crois que j'ai dû avoir 3 bouquets, maximum 4 en tout, et à chaque fois c'était pour s'excuser après une dispute.
L'air de rien je lui ai dit que les femmes des mecs qu'on a vu dans le reportage ont de la chance, je crois qu'il a même rien percuté :lol:
J'ose espérer qu'il m'a prévu un petit truc pour le resto ce soir, mais bon, je crois que je rêve un peu.

Mon copain m'a dit qu'il ne m'offrirait jamais de fleurs (quelle qu'en soit l'occasion), il trouve ça trop cliché, ça le met mal à l'aise (genre c'est un peu ce qui est attendu de lui en tant qu'homme du couple, du coup il aime pas).
C'est marrant, il déteste tout ce qui est "romantique" (commercial) (fleurs, bijoux, mariage, slows, saint valentin) mais c'est la personne la plus romantique que je connaisse haha !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes