Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
minose;2040495 a dit :
J'espère qu'il te répondra dans la journée.
Le problème dans ce genre de relation, c'est de ne pas tomber dans la "paranoïa".
J'avais eu un ex qui m'avait quitté de la même manière aussi lâche sauf que lui ne se cachait pas pour voir d'autres filles, difficile de garder la tête froide.

-​

En ce magnifique jour de Saint-Valentin... Je suis passée lui apporter son déjeuner. J'ai tapé dans le cliché de plus-Parisienne-tu-ne-peux-pas-test en lui apportant un sandwich Eric Kayser et des pâtisseries Sadaharu Aoki <3.
Le truc chouette du repas fût que, comme il travaille dans une boutique d'appareils photo et qu'il était tout seul aujourd'hui, un ami photographe est passé lui dire "bonjour", a tenu nous prendre en photo et veut faire développer le cliché, ce sera notre cadeau (:

Sinon ce soir il va aller voir Tron au cinéma, il a tout compris x)

C'est mignon comme tout la photo. Je trouve ça chouette !!

Il répondra sûrement pas, je connais la bestiole :cretin:. Je pense lui envoyer un sms ce soir ou demain pour son entretien de mardi mais vu comme il se fout un peu des résultats de ses entretiens de boulot (monsieur est exigeant :lol:), je suis même pas sûre d'avoir une réponse si je lui écris à ce sujet.
Au pire, je peux toujours le harponner salement avec un sms un peu coquin si j'ai besoin de me rassurer sur le "il ne t'abandonnera pas en douce".
Mais j'ai décidé d'être raisonnable et de faire la morte. Je le revois lundi prochain donc je devrais arrêter de me plaindre.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Fais-tu partie des "Qui craquera le premier ?"
Parce que je suis une têtue de service sur ce point-là, et je n'aime pas m'avouer vaincue.
J'aurais fait pareil si j'étais dans ton cas.
 
A

AnonymousUser

Guest

(Antis niais , passe ton chemin :d)

Il est vraiment parfait : Je l'ai rejoint après les cours dans son appart , il avait mis une chemise bleue , il était trop beau :cupidon: Et là , il me tends deux paquets cadeaux ... Burps. J'avais rien prévu du tout pour lui , pensant qu'on l'a fêtait pas ... Mais en fait il y avait un cadeau un peu pour lui , un peu pour moi (une manette Xbox pour jouer pendant les vacances) et un petit cadeau mi fait main/mi acheté adorable , ça nous représentait tellement bien <3 Pour manger , il m'avait acheté des sushis , il sait que j'adore ça mais malheureusement je vais en manger toute la semaine ...
Alors pour la Saint Valentin , on a bouffé de la pizza , tous les deux , sur son canapé , en rigolant comme des baleines et c'était trop bien ! Ah et pis j'ai craqué quand il parlais comme un bébé et après il m'a dit "bordel j'ai quatre ans ! " , il deviens tout neuneu quand il est avec moi :d
Bref , il était vraiment adorable , il m'envoie des messages trop mignons , je suis heureuse , heureuse , heureuse <3
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Mon mec aime "Asos" sur Facebook.

Jackpot.

Je trouve ça trop cool de sortir avec un mec qui a un rapport aux fringues autre que purement utilitaire. - oui, j'aime un peu trop les vêtements. :cretin: -
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Vous allez trouver ça risible, mais j'aurai bien aimé qu'il m'appelle aujourd'hui. Même si c'est juste pour me dire''bonjour":erf: (Et voilà, la matraquage de cette fichue ''fête'' m'a eut). J'aurai quand même crû qu'il aurait une petite attention.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon finalement j'ai cédé et je lui ai envoyé un sms pour l'entretien de demain. Et il a répondu direct, donc je pense qu'il devait être occupé hier, et du coup après il a zappé :lol:.
Ça va, il n'a pas pour projet de m'ignorer.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Il m'a offert des roses rouges hier <3 sachant qu'en six ans, je n'ai jamais eu de fleurs, j'ai apprécié l'attention! On a décidé de ne rien faire de spécial, comme la plupart du temps à la Saint-Valentin, on s'en fout, on se fera un restau en amoureux la semaine prochaine, je vais passer mes deux semaines de vacances chez lui, j'ai hâte
heartbeat.gif
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis vraiment une grosse nouillasse quand même... Du coup ça fait 1h qu'on s'échange des sms :cupidon:. Et il parle de faire mon éducation cinématographique en prenant à zéro donc le spectre de la rupture est bien loin. Je me sens trop bête (et trop niaise accessoirement).
 
A

AnonymousUser

Guest
Je l'ai vu deux minutes aujourd'hui, histoire de dire vite fait "Bonne St Valentin". Je sais pas s'il a prévu de m'acheter un truc ou non (je pense sincèrement que non..) et euh.. bon on va pas dire que je m'en fou complément quand même.

D'un côté j'ai jamais été réellement fête commerciale et tout le bazar (mais je lui ai quand même acheté un truc débile), alors si il m'achète un truc, je serais un peu gênée de lui offrir que ça.. d'un autre côté s'il m'offre rien je serais un peu déçue. Après tout l'argent que j'ai mis entre Noël et son anniversaire pour ses cadeaux.. bah oui, je serais déçue.
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Pour faire original, mon post parlera de la St Valentin! :lol:

Ce week-end, j'ai pris 2h (sans exagérer) pour lui confectionner une carte pour la St Valentin en mode scrapbooking. Des petites photos de nous, des dessins, des mots qui nous représentent, etc. J'y ai vraiment mis tout mon coeur. Et hier, l'air de rien je lui ai demandé ce qu'il pensait de la St Valentin, genre s'offrir un petit truc, ou faire un resto pour l'occasion, ou s'écrire une lettre, histoire de tater le terrain. Sa réponse? "La St Valentin c'est con". Ok....

Et donc là je n'ose pas lui donner la carte que j'ai confectionné, j'ai légèrement modifié en écrivant "Joyeuse (non) St Valentin". Mais voilà il trouve ça con, et je me trouve tellement ridicule d'avoir passé autant de temps à mettre toute mon énergie dans la confection de cette carte alors qu'il s'en fout!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes