Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Juin 2008
767
649
4 894
Miss-caro, peut-être qu'il s'en fout de la Saint-Valentin, mais je suis sûre que ta petite carte lui fera plaisir !

Il me manque. Encore 5 jours et je serai dans ses bras, et pour une semaine ! Je crois que depuis le début de l'année scolaire on a pas pu passer une semaine entière ensemble.. Ca va nous faire du bien !
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
miss_caro;2041193 a dit :
Pour faire original, mon post parlera de la St Valentin! :lol:

Ce week-end, j'ai pris 2h (sans exagérer) pour lui confectionner une carte pour la St Valentin en mode scrapbooking. Des petites photos de nous, des dessins, des mots qui nous représentent, etc. J'y ai vraiment mis tout mon coeur. Et hier, l'air de rien je lui ai demandé ce qu'il pensait de la St Valentin, genre s'offrir un petit truc, ou faire un resto pour l'occasion, ou s'écrire une lettre, histoire de tater le terrain. Sa réponse? "La St Valentin c'est con". Ok....

Et donc là je n'ose pas lui donner la carte que j'ai confectionné, j'ai légèrement modifié en écrivant "Joyeuse (non) St Valentin". Mais voilà il trouve ça con, et je me trouve tellement ridicule d'avoir passé autant de temps à mettre toute mon énergie dans la confection de cette carte alors qu'il s'en fout!

Donne lui ta carte ! Même si il dit trouver ça con, il en pensera sûrement moins quand il verra ce que tu as fait pour lui (à moins que ce soit un grand insensible).
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Estrella.;2041345 a dit :
Donc je me suis rendue compte que dès qu'on s'est remis ensemble, pouf la fameuse nana disparait de la circulation. Je lui avais demandé qui était cette fille, il m'avait dit que c'était pour un exposé tout ça. Et là, je lui dis qu'il l'a enlevé juste après qu'on soit de nouveau ensemble et il me sort qu'elle voulait sortir avec lui. Alors que je lui avais demandé avant ce que cette fille voulait tout ça, il m'avait dit ne t'inquiète pas, c'est pour l'exposé.

Donc ma question est: Est-ce qu'il me prend pour une conne à votre avis et ne veut pas me dire qu'il est sortit avec ou trompé avec? Ou est-ce que pour une fois, il pourrait dire la vérité?

Je pense qu'à partir du moment où quelque chose de cette importance te tracasse et peut avoir un réel impact sur votre couple, tu dois mettre le sujet sur la tapis. Ne pas spéculer seule dans ton coin et te faire 1001 hypothèses, mais au contraire, lui demander la vérité. Calmement et simplement, sans l'agresser sinon il va se braquer. Mais t'y vas tranquillou.

Courage!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je lui ai envoyé un mail aujourd'hui pour que quand il rentre il le voit et il aille sur le site de Paris pour voir le panneau hinhin.
Bon au final j'étais à la maison quand il est rentré, on a attendu que mon message passe, il était tout ":o mais sur tous les panneaux ? Mais comment t'as fait ?" haha <3 et après il a attendu 1h encore que tous les messages repassent (sans quitter la page des yeux) pour le prendre en capture d'écran.

Et quand il est allé me chercher au métro ce soir on est allé acheter plein de cochonneries trop bonnes en course pour bien manger ce soir :cretin:.
 
2 Avril 2010
81
14
1 069
Il y a une fille sur le forum " Raconte nous tout, etc. " qui vient de poster " Mmmbob" , et ça me fait penser à lui. Jack Johnson aussi me fait penser à lui. Comme les Beatles, John Mayer, Michael Bublé, Jammie Cullum, les codages internet, le jus d'ananas et la glace à la mangue, Ronaldo, le bruit du tram quand il arrive à un arrêt, les Audi grise, Dexter, ou encore "Un long dimanche de fiançailles" et les tongs Havaianas.

On a pas fêté la St Valentin. On en a même pas parlé. Mais on s' est dessiné des coeurs dans le dos toute la nuit, sans rien dire.
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Il avait été vexé du fait que mon bizuth m'offre des roses blanches il y a à peu près 3 mois. Depuis, il ne voulait plus m'offrir des fleurs, me disant que ca l'avait bloqué dans son envie.
Ce soir il est arrivé avec un grand sourire et un bouquet de rose rouge :cupidon:

On a passé une agréable soirée ensemble
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Le weekend a encore une fois été bizarre mais c'est un mal pour un bien.
Samedi, avant de se coucher on s'est un peu accroché pour une bêtise et quand il m'a dit bonne nuit au bout d'un long silence je lui ai demandé si on allait simplement en rester là sans parler de rien. Il m'a répondu "Écoute je vais te parler franchement..." avec un ton assez dur et j'ai eu peur.
Il m'a expliqué qu'en ce moment, il me sentait fort négative, à toujours chercher la petite bête et à tout décrypter, à me faire du mal pour rien. Il m'a dit de ne pas le prendre comme un reproche, qu'il disait justement ça pour m'aider et pour que j'arrête de faire des montagnes avec rien, parce qu'il m'aime et qu'il sera toujours là pour moi. J'ai pleuré et on a beaucoup parlé, on a tout mis au clair et on s'est endormi dans les bras l'un de l'autre.
Le lendemain on a joué à Call of avec ses potes (des anges, je suis une vraie buse et ils me supportent dans leur équipe :XD:) Et puis on a passé l'après-midi à rigoler et à regarder Dragon Ball, lui couchée avec sa tête contre ma poitrine. C'était une journée toute légère et vraiment, ça faisait longtemps que j'avais plus passé des moments aussi chouettes avec lui.
D'ailleurs quand je suis rentrée chez moi j'ai reçu un "Je tiens à toi Sarah-gohan, courage" :yawn:

J'ai beaucoup réfléchi et je me suis rendue compte qu'il avait raison. Quand on ne se voit pas je le pousse un peu dans ses retranchements, je le provoque pour rien et puis je me plains que ça ne va pas alors qu'au contraire, tout va bien entre nous. On s'amuse tellement bien tous les deux, j'ai plus envie de gâcher avec... rien.
Du coup aujourd'hui il m'a envoyé des petits messages tout gentils pour savoir comment se déroulait ma journée et on se retrouve peut-être demain soir :)
 
23 Juin 2009
253
96
1 614
Bordeaux
Il est juste parfait.
Avec tout la merde qui m'environne en ce moment je suis une copine trop nulle. J'ai pas organisé une belle st Valentin comme je le voulais, j'ai pas fait le moindre mini cadeau et ce n'est qu'hier que j'ai dis que je voulais bien faire un ptit truc finalement. (J'ai appris une très mauvaise nouvelle ce week-end, j'ai vraiment pas le coeur à ça) et il a compris.
On s'est fait un ptit repas tranquillou (on ne mange quasiment jamais en même temps donc c'est fête!), devant Retour vers le Futur III, blotti sur le canapé, et là il joue à la console avant d'aller se coucher. C'est justement ce dont j'avais besoin, un moment tranquille, sans responsabilités, sans stress.
Mais je m'en veux aussi de ne pas arriver à surmonter ma déprime pour lui.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes