Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
minose;2041836 a dit :
Gohan comme le mot "riz" en japonais ? ._.
(ça m'intrigue, oui)

Madamenépala;2041928 a dit :
OU comme dans Dragon Ball Z (San Gohan) non ?

Sinon je venais juste dire que j'étais heureuse d'avoir passé 18 St Valentin alone, parce que la 19e valait bien d'attendre tout ce temps :taquin:

Je plane maintenant :cupidon:

C'était bien pour San Gohan de Dragon Ball, oui :cretin:
Je ne savais pas que ça voulait dire riz en japonais.
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;2040172 a dit :
Sans qu'on ait rien besoin de se dire, il ne m'a pas souhaité une joyeuse saint valentin, ni rien prévu de spécial, moi non plus et je suis très heureuse comme ça :d


Bon, je m'autocite car il m'a fait mentir, quand j'ai ouvert la porte hier soir, il tenait un pot avec de magnifiques orchidées <3
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Floffy;2042027 a dit :
Je dors hyper mal sans lui... Je suis crevée toute la semaine et quand je suis avec lui c'est Floffy la marmotte... :angry:

:yawn: yeah, j'ai connu ça aussi ! Maintenant ça va mieux parce que je me suis habituée au rythme, mais ça m'empêche pas de faire au moins une fois dans la semaine un gros dodo en plein aprem :cretin:.

Oui, donc, c'était le post un peu inutile là...
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J'ai eu un magnifique cadeau hier..un joli pendentif en argent avec un coeur. Il est trop chou, j'adore vraiment.
Sinon hier nous avons passé une bonne soirée, on a rien fait de particulier, pas de diner aux chandelles, par contre je lui ai offert un mille feuilles car il ne voulait pas de cadeau donc ça me faisait chier j'ai qd mm offert ce petit dessert vu que c'est son preferé. Ensuite belle nuit d'amour..
 
A

AnonymousUser

Guest
Floffy;2042027 a dit :
Je dors hyper mal sans lui... Je suis crevée toute la semaine et quand je suis avec lui c'est Floffy la marmotte... :angry:

Leech;2042055 a dit :
:yawn: yeah, j'ai connu ça aussi ! Maintenant ça va mieux parce que je me suis habituée au rythme, mais ça m'empêche pas de faire au moins une fois dans la semaine un gros dodo en plein aprem :cretin:.

Oui, donc, c'était le post un peu inutile là...


Moi, c'est l'inverse, je dors super mal quand je suis avec lui. Il ronfle, remue dans tous les sens, il parle... Et comme j'ai le sommeil déjà un peu léger, c'est pas cool. :cretin:
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Rien de très romantique pour notre St Valentin car j'ai dû régler un problème informatique jusqu'à 20h ; du coup après on est allés chercher un Mc Do, qu'on a mangé chez nous avec 2 bougies posées par terre... Puis un dodo dans les bras l'un de l'autre...
J'ai aussi appris qu'un de mes frères n'est plus avec sa copine : ils étaient ensemble depuis environ 2 ans, mais lui bosse, a fait en sorte de se rapprocher de là où elle étudie... lui voudrait plus "d'engagement" mais elle est plus dans ses études... ce que je comprends aussi... J'étais triste pour lui et en même temps reconnaissante que mon copain ait su m'attendre, que j'ai fais quelques efforts aussi et j'espère que ça va continuer comme ça et même s'améliorer...
 
A

AnonymousUser

Guest
On a passé une drôle de journée !

Il a quitté son taf à 13h pour que je l'emmène aux urgences (sortez avec un sportif tiens :lol:), ensuite on est allés faire des courses.
J'ai préparé le dîner tranquilou, rien de spécial finalement (vu que je devais le faire l'après midi...), enfin j'ai préparé des wraps au poulet, une première. On a passé la soirée chacun sur un ordi, et on a finit par retourner à l'hosto pour moi cette fois ci (rien de grave je vous rassure) :facepalm:

MAIS quand il est rentré à 13h, il avait une petite compo florale pour moi :jv::jv:
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Il m'a appelée pour la St Valentin, après que j'en ai parlé tous les jours ou presque dans mes mails hum. Mais j'étais contente quand même, on a discuté une dizaine de minutes c'était chouette. Je le revois dans environ un mois.. Pfiou c'est long :erf:
 
3 Février 2011
27
12
664
perigueux
moi je suis a fond sur mon tigre en peluche qui s'appel Tigrou (pour un tigre c'est pas très original je le concède) mais j'ai prévu de le larguer parce que j'ai perçu des rapprochement entre lui et Minou (c'est mon chat en peluche) j'en ai trop marre =)
en faite je suis une célibataire faisant une trouée sur le tropic des amoureuses parce que y en a marre que je ne puisse pas poster ici :silenced:

Mais je l'aurai un jour, je l'aurai...:Pom:
 
6 Novembre 2009
0
84
0
rennes
Et bah moi pour la saint-valentin j'ai eu le droit à un sandwich ! Un américain sans tomates et sans oeufs :)
Mais il m'a acheté à manger pour pas que je meure de faim, et demain on va courir ensemble &#9829; (on a des activités bizarre ensemble :))
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes